Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug " vous êtes en combat"

havox91b16_ESO
havox91b16_ESO
✭✭✭
Bonjour,

Depuis la sortie du jeu ce bug est toujours présent.
En tant que heal il est vraiment très dérangent et handicapent, je ne conte pas le nombre de fois ou je cours entre Arius et Chalman car je ne peu pas monter sur mon dada.
Déjà en heal on est souvent en retrait, mais avec ce bug en plus on est en *** sur la plus part des actions.

Prévoyez-vous de la corriger un jour ?

Ha et oui le bug de la monture qui s'arrête a cause d'une herbe, ça ne vous tente pas de le corriger aussi ?

  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    +1
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    havox91b16_ESO a écrit: »
    Ha et oui le bug de la monture qui s'arrête a cause d'une herbe, ça ne vous tente pas de le corriger aussi ?

    Il sera corrigé avec la maj de mardi :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    havox91b16_ESO a écrit: »
    Ha et oui le bug de la monture qui s'arrête a cause d'une herbe, ça ne vous tente pas de le corriger aussi ?

    Il sera corrigé avec la maj de mardi :)

    Exacte !
    Il ne reste plus que "vous êtes en combat" aller y a pied ça vous fera du bien !

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    havox91b16_ESO a écrit: »
    Exacte !
    Il ne reste plus que "vous êtes en combat" aller y a pied ça vous fera du bien !

    Dimanche soir j'avais un petit bug sympas avec le "vous êtes en combat"

    On défendait un fort, on l'a protégé et repoussé l'envahisseur, on veut se tp sur un autre fort qui va être attaqué et impossible de prendre le tp.
    En effet, on était "en combat".
    Le plus drôle, c'est qu'une fois qu'on voit le message "left combat" (avec l'addon ftc) directe derrière "In combat" et ce petit jeu à bien durée quelques minutes (2-3 grand max) mais de très longues minutes...

    Et ça me l'a fait deux fois dans la soirée ainsi qu'à plusieurs du groupe avec qui je jouais.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Ce n'etait pas pour defendre.dragon par hasard depard de Brk ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Non, c'était Faregyl pour Arrius si j'me trompe pas.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.