Mauvais dans le sens où ça reste 15 à 20% en dessous des autres.
Le sorcier n'est pas mauvais, il est inutile. Là est la différence. On a bien mieux en tank, bien mieux en heal, bien mieux en dps, bien mieux en soutien, bien mieux en double rôle. Pourquoi prendre un sorcier dans son groupe quand une autre classe fait la même chose en mieux ?
Celendrhil a écrit: »Le seul soucis avec la plupart des gens une fois la 1.6 sortie c'est qu'ils n'ont pas cherché à changer fondamentalement de build, je peux comprendre qu'on se plaint, mais as-tu fait des tests? si oui combien de temps as-tu passé sur le pts as-tu vraiment essayer tout ce qui était possible. Pour ma part j'y ai passé pas mal de temps pour trouver un build pour mon dk avec un très fort dps, j'ai d'ailleurs décidé de passer stamina car les builds les plus efficaces que j'avais pu essayer fonctionnait avec de la vigueur, j'ai vu après coup que certains avaient trouvé des builds mana qui fonctionnaient tout autant bien qu'à l'époque . Tout ça pour dire que si tu ne l'a pas fait c'est que tu n 'as pas vraiment recherché l'optimisation maximale et donc que tu ne peux pas te plaindre que l'optimisation maximale du sorcier et plus faible qu'une autre classe optimisée au maximum Même si le sorcier atteint peut-être un plafond un peu inférieur aux autres classes est-ce vraiment important si tu peux tout de même réaliser tout le contenu disponible. Tu parles également que les tanks n'ont pas changé, je sais pas si tu as vu mais le sorcier est devenu un très bon tank (nettement plus qu'à l'époque) tandis que le nb tank a fondamentalement été retourné.
Celendrhil a écrit: »@Tilmo.Valandil oui exactement je dis justement que c'est un problème si tu veux atteindre la perfection mais que apparemment il n'a pas recherché la perfection vu qu'il n'a pas vraiment cherché de builds ou d'optimisation ce qui donc ne devrais pas lui faire de différence vu qu'il arrive à tout faire. (je parle de son cas). Au passage content de te recroiser
Mais quitte à me répéter, je persiste : les dk et templiers de ma guilde avec la moitié de mon stuff en v12 seulement me dépassent en dps. Quand aux vigueurs je n'en parle même pas, dans une centaine de points champions l'un des membres de ma guilde devrait pouvoir faire Valkyn en unique dps...
Mais quitte à me répéter, je persiste : les dk et templiers de ma guilde avec la moitié de mon stuff en v12 seulement me dépassent en dps. Quand aux vigueurs je n'en parle même pas, dans une centaine de points champions l'un des membres de ma guilde devrait pouvoir faire Valkyn en unique dps...