Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Achat jeu

PepitoVII
PepitoVII
Soul Shriven
Bonjour à tous!

Ma question porte sur l'achat du jeu.

Je voudrais savoir si le code du jeu acheter avec mon compte est valable pour tout autre compte.

Je m'explique. Je voudrais avancer l'achat du jeu à un ami. Je voudrais donc savoir si je peux acheter un code jeu, passer ce code jeu à mon ami en question pour qu'il puisse obtenir le jeu.

Est ce possible?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @PepitoVII,

    Il ne peut y avoir qu'un code de jeu par compte.
    Les comptes ont leur propre adresse e-mail et des noms d'utilisateur différents. Une version du jeu doit être achetée par compte.

    Il n'est donc pas possible de donner votre code de jeu à un ami si vous avez acheté The Elder Scrolls Online via notre boutique.

    Edit : Cependant si vous avez acheter le jeu sur Steam, il est toujours possible de lui envoyer en Gift.
    Edited by ZOS_LenaicR on 17 mars 2015 1:42
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • PepitoVII
    PepitoVII
    Soul Shriven
    qu'est ce qu'un Gift?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Cadeau en anglais.
    Depuis steam tu peux offrir des "Gifts" à tes contacts steam.
    En gros quand tu achètes un jeu sur steam, on te demande si c'est pour toi ou si c'est pour offrir à un ami en tant que Gift.
    Edited by Ynehairte on 17 mars 2015 2:23
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • PepitoVII
    PepitoVII
    Soul Shriven
    C'est ce qu'il me semblait mais c'était histoire de confirmer! :disappointed:

    Merci à vous!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.