Salut a tous, tout d'abord je créer ce topic pour pousser un petit coup de geule. Bien sur quand tout vas bien je ne créer pas de post ^^
En fait voila je joues depuis la sorties BETA je suis un joueur uniquement PVE mais apres divers reroll apres 8 mois de jeu IL NE NOUS RESTE RIEN A FAIRE. Je fait les donjon indomptables (c'est deja pas mal qu'ils aient rajouté ca) en boucles avec mes persos V14 mais il y a des limites. Les quetes journa metiers heu.....et le reste , des quetes incomprehensible sans queue ni tete que j'ai fait 1 millions de fois sur chaque carte non merci.
Alors je craft tout les set possible je teste tout je suis heal templier et DK tank ....et 1.7k mono dps (oui dk cheaté)
Mais bon.....il arrive un moment ou il ne reste plus rien a faire. C'est pas dur de rajouter vos trucs qui servent a rien par exemple tué 1 million de rats d'egouts.....Rajoutez des trucs de merdes comme ca au moins certain joueurs trouveront encore un interet a jouer apres tant de mois.
Merci de m'avoir lus, au plaisir^^
Edited by Bandisto on 20 janvier 2015 9:35 Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri