Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Coup de gueule PVE

Bandisto
Bandisto
Salut a tous, tout d'abord je créer ce topic pour pousser un petit coup de geule. Bien sur quand tout vas bien je ne créer pas de post ^^

En fait voila je joues depuis la sorties BETA je suis un joueur uniquement PVE mais apres divers reroll apres 8 mois de jeu IL NE NOUS RESTE RIEN A FAIRE. Je fait les donjon indomptables (c'est deja pas mal qu'ils aient rajouté ca) en boucles avec mes persos V14 mais il y a des limites. Les quetes journa metiers heu.....et le reste , des quetes incomprehensible sans queue ni tete que j'ai fait 1 millions de fois sur chaque carte non merci.

Alors je craft tout les set possible je teste tout je suis heal templier et DK tank ....et 1.7k mono dps (oui dk cheaté)

Mais bon.....il arrive un moment ou il ne reste plus rien a faire. C'est pas dur de rajouter vos trucs qui servent a rien par exemple tué 1 million de rats d'egouts.....Rajoutez des trucs de merdes comme ca au moins certain joueurs trouveront encore un interet a jouer apres tant de mois.

Merci de m'avoir lus, au plaisir^^
Edited by Bandisto on 20 janvier 2015 9:35
Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Là ce n'est pas la faute de Zenimax...

    Je joue depuis ça bêta et j'ai suivis le jeux deux ans avant sa sortie depuis la fameuse rumeur et "annonce".

    Je n'ai qu'un V10, deux autres V1 et trois personnages secondaire bas-level que j'augmenterai une fois que j'aurais finis les trois premier.

    Et pourtant je joue énormément au jeu.


    Ensuite il n'y a rien à faire ?

    PVE:
    - Quêtes journa' des indomptables.
    - Les Epreuves
    - Donjon HL
    - Evénement guilde en tout genre.


    En PVP des guildes y jouent eux aussi depuis leur sortie et ils continuent de s'éclater en attendant les futur rajout.

    Le RP bien qu'avec quelque petit défaut et totalement libre et ne demande qu'à vivre chez les français, je le sais car j'en fais partis.

    Sans parler du craft qui est absolument immenses et riche en possibilités.

    Ensuite y a les événements des joueur comme @Mysticals et TESO-EVENT

    Bientôt le système de justice, course de chevaux, etc...


    Donc c'est pas qu'il n'y a rien à faire cher ami, c'est que tu as rusher et que tu ne cherche pas où il faut. ;)

    Enfin c'est mon avis.


    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Bandisto
    Bandisto
    RUSHER LOL
    je n'ai pas rusher loin de la lol mais les raids il reste que les hard modes......faire 11 min sur hel ra ca va ^^ Bandisto cherche mon nom sur les timer^^
    Mais tout ce que ta dis reviens 1 peu o meme. Les quetes journa indomptables je l'ai fait 50 fois par jour pour aider d'autres personnes les dj HL c'est la meme chose(queete indomptable=dj hl= je les connait donc par coeur aussi. Praxin le passage le plus dur et mal opti du jeu on le passe avec un oeil fermé. Le craft c'est ce que je fait je l'ai bien ecrit^^

    Il ne reste donc plus grand chose pour qlq qui joues uniquement en groupe et qui n'aime pas le PVP

    PVP de guilde......les guildes pvp sont partie depuis longtemps jte signale lol, il reset *** ou swat en aldmerie comme grosse strucrure PVP mais international

    En tout cas merci de ta réponse mais je reste sur ma faim comme absolument tous les joueurs qui joue depuis la sortie

    Hm...j'organise des raids de guildes TOUT les jours aussi donc on sait encore s'amuser en jeu mais pour faire AA hel ra en boucle .......A oui tu va me dire sanctum......LA seule feature un peu dure du jeu et me dit pas ben il en reste une tu vois, parceque 1 seule feature de reste dans un jeu ca fait quand meme peu.
    Edited by Bandisto on 20 janvier 2015 10:59
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Helric
    Helric
    ✭✭✭
    As tu fini DSA vét et SO ? Deux challenges qui t'occuperont un peu dans l'attente de la 1.6/7.
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Bandisto a écrit: »
    C'est pas dur de rajouter vos trucs qui servent a rien par exemple tué 1 million de rats d'egouts.....Rajoutez des trucs de merdes comme ca au moins certain joueurs trouveront encore un interet a jouer apres tant de mois.
    Pour l'amour des Huit, jamais ça sur TESO!!!!!

  • Bandisto
    Bandisto
    Hm ils l'ont deja mis ca sur TESO LOL (les succes tuer des trucs dont tout le monde se fou)


    2 challenge pour tout un jeu allez soyez serieux 2 minutes. Je crache pas sur les mecaniques du jeu mais sur un manque de contenue Pve flagrant (j'ai tout les casque indomptables apres c'est sur je collectionne pas tout les casques indomptable avec different traits LOL je garde infusé et divin )
    .....m'occuper avec DSA vet ou SO looool vous savez comme moi que le plus dur c'est de trouver 4 joueurs opti ou 12 opti moi ca va tres bien avec mon 1.5 single ou mon templier heal ou mon DK tank surpuissant ^^ mais c'est pas le cas de tout le monde et sur l'arene vet ca bloque.
    me dite pas de trouver d'autre partenaire^^ Baby face.....
    Edited by Bandisto on 20 janvier 2015 11:17
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Bandisto
    Bandisto
    Et le rp lol pour que des francais t'insulte en rp comme irl je vois pas trop l'interet. j'ai fait parties aussi de grosse guilde Rp, comme l'une des plus connues sur le jeu ^^
    J'entend ces remarques, je sais que le jeu est recent mais il y a des choses assez poussé et d'autres laissé a la ramasse. C'est juste ca que je veux dire. Apres pour y rester apres tant de temps, je dis pas que le jeu est vide ou mauvais.
    Edited by Bandisto on 20 janvier 2015 11:33
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Bandisto a écrit: »
    PVP de guilde......les guildes pvp sont partie depuis longtemps jte signale lol, il reset *** ou swat en aldmerie comme grosse strucrure PVP mais international

    Soit tu cherches mal soit le Domaine est une exception mais des guildes pvp il y en a, en tout côté Daguefilante c'est sûr.
    Après elles sont peut être pas toutes des guilde de PGM, elles alignent pas toute une warband mais elles s'amusent quand même en pvp et arrivent à faire de belles choses (certaine arrivent même à placer des empereurs).
    Bandisto a écrit: »
    En tout cas merci de ta réponse mais je reste sur ma faim comme absolument tous les joueurs qui joue depuis la sortie

    Alors là, évite de parler au nom de tout le monde.
    Je joue depuis la première Béta, Maxinace de même et pas mal d'autre personnes que je connais aussi et pourtant ils ne sont pas sur leurs faims.

    d'après tes explications tu serais donc un hardcore gamer et personnellement je trouve que tu as rush le jeu.
    En plus de ça, tu ne fais pas de pvp, donc c'est ton choix de te brider les activités du jeu.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bandisto
    Bandisto
    Enormement de gens sont parties du jeu par manque de contenues moi je le trouve quand meme interressant malgres les points que je soulève mais faut pas se leurrer si vous suivez la communauté vous avez bien vu qu'elle c'est un peu vidé
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je ne penses pas que c'est le manque de contenue en lui même qui a fait partir les gens.
    Car tous ce avec qui j'ai joué et qui ont quitté le jeu, n'ont jamais fini le contenue.
    J'ai envie de dire que c'est autre chose qui les ont fait partir, peut être le fait qu'il y a deux autres MMO qui sont sortis récemment et une extension sur un autre et qu'ils ont envie de voir ailleurs mais ne t'inquiètes pas, y'a des joueurs qui arrivent sur Teso ou qui reviennent.

    Enfin, là je commence à dériver du sujet :)
    Edited by Ynehairte on 20 janvier 2015 12:18
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bandisto
    Bandisto
    Oui c'est pas le manque de contenue avant de tout faire il faut un moment. Comme tu dis, il y a diverses raisons
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Helric
    Helric
    ✭✭✭
    Si tu fais pas de pve end game et de pvp forcement ça te fait moins de contenu, effectivement. Sinon ya pas mal de jeux solo offline qui seraient peut être une alternative au vu de ton style de jeu.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Encore une fois oui: Tu as rusher.

    Et visiblement il n'y a que le PVE qui t'intéresse...

    Car côtés PVP comme dis plus haut: elle sont nombreuses, c'est d'ailleurs en majorités pour son PVP que TESO est connu, c'est pas pour rien.

    Côtés RP tu dis n'importe quoi, le LORE des The Elders Scrolls est certe complet et assez compliqués pour un néophyte, mais ont te demande pas de connaitre la chronologie de la deuxième ère, simplement le savoir basique de ce que tu est.

    Par exemple si tu me sort que tu est le fils cachés de Mannimarco et la reine Ayrenn oui... Là personne ne l'acceptera, c'est du WTF au niveau extrême pour un roliste moyen.


    Et un manque de contenu ? Honnêtement à part des donjons ya quoi de nouveau jamais fait en PVE ?

    ***, le système des champion qui arrive ainsi que le système de justice, sans parler des nouvelle zones qui sont Wrothgar et Murkmire qui arrive pour des quêtes épique et variés. Sans oublier le développement de la cité impérial... Et c'est que du PVE


    Donc si quelqu'un est partis pour un manque de contenu je rigolerai sans me retenir. Le jeu est sortis il y a huit bientôt neuf mois et il a fait plus de rajout en huit-neuf mois que la majorité des MMO.

    Il est MMO de l'année c'est pas pour rien...


    PS: La communauté ne ses pas dégradés, c'est les "testeur" français les plus connu qui ont cracher dessus alors qu'ils ne connaissent rien au jeu.
    Edited by Maxinace on 20 janvier 2015 1:04
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Bandisto
    Bandisto
    Je fais que du pve hl tu as mal lus. Mais sinon me parlais de jeu offline heu, comment dire...... :-)
    Edited by Bandisto on 20 janvier 2015 1:09
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Bandisto a écrit: »
    Je fais que du pve hl tu as mal lus.

    Ce qu'il veut dire par pve hl c'est arène du Dragon vétéran, Sanctum et les éprauves en Hard.

    Après tu dis que tu n'arrives pas à aligner 3 autres joueurs de ton niveau pour faire une DSA vétéran.
    Et alors ? As-tu essayé de trouver 3 joueurs, qui n'ont peut être pas le niveau pour faire une arène vétéran, mais avec qui tu pourrais jouer régulièrement et que tu pourrais former pour une arène vétéran ?

    En effet, tu finiras pas l'arène vétéran du premier coup, voir même au bout de 10 essais.
    Mais si tu joues avec les mêmes personnes et que tu les aides, tu verras qu'un jour vous y arriverez.
    Alors certes ça te prendra du temps mais n'est ce pas ce que tu cherches, une activité qui t'occupe ?

    Puis tu verras, apprendre à des gens, c'est une bonne expérience et c'est très formateur, fait moi confiance.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bandisto
    Bandisto
    J'ai une guilde avec 150 joueurs et 80 au moins actifs on est beaucoup on s'éclate on joues avec tout le monde je te rassure.Mais lol serieux........

    J'ai 2 perso v14 en 6 ou 9 mois je sais plus la date de la premiere beta j'ai pris mon temps pour les deux si tu calcule ca fait apeupré 4 mois pour 1 v14 (avant on etais v12)
    La maintenant tu vas me dire que je suis un noob qui est trop lent, faut pas pousser.
    Je passais un petit coup de gueule si vous avez bien lus, uniquement 9 mois apres sa sorite il est assez etoffé et riche dans son gameplay sur la durée, moins sur le hl comme tous les mmo a leurs sorties mais c'est fréquent

    Coté Rp le lore d'elders schroll part dans tout les sens je suis de cet avis comme beaucoup d'autres joueurs et je joue depuis longtemps au elder scroll rassure toi

    Ps: Je ne lis pas les "testeurs" francais connus comme tu dis lol ceux la meme qui ne doivent pas connaitre, Star Citizen, Black desert, Arma Everquest et autre STALKER mais j em'égare ^^
    Edited by Bandisto on 20 janvier 2015 1:26
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Attend donc :
    1. Tu ne fais que du PVE.
    2. Tu ne veux pas de bouger les m***** pour trouver des gens qui aussi optimisé que toi (ou que ton égo laisse paraitre) pour faire du PVE Hard-core.
    3. Tu ne veux pas faire du PVE ne moidre niveau car tu en as marre.
    4. Tu ne veux pas refaire de reroll.
    5. Apparement le RP et l'Artisannat ne t'amuse pas.
    Mhhh... Je vous laisse tirer les conséquences.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je suis d'accord avec toi Bandisto en ce qui concerne le contenu PvE et PvE HL plutôt limité. Les instances et les deux premiers raids sont beaucoup trop faciles et il en va de même pour l'arène de l'étoile du Dragon en normal.

    L'arène de l'étoile du Dragon en vétéran était un bon un défi avec une bonne dose de difficulté. Mais quand on voit le temps qu'on y met et les récompenses finales on se dit que ça ne sert pas à grand chose de la refaire en boucle à part pour se changer les idées de temps à autre.

    Et enfin pour ce qui est de Sanctum Ophidia, la difficulté est largement au dessus de tout le reste du contenu PvE du jeu. Il n'est même plus question de rassembler quelques joueurs occasionnels pour s'y entrainer comme avait dû le faire une bonne partie de la communauté pour les 2 premières épreuves.

    Donc oui tu as raison, les joueurs PvE doivent certainement tourner en rond aujourd'hui. Mais je ne sais pas si se plaindre était la bonne chose à faire sachant qu'il n'y a que le PvE qui t'intéresse, que ton post est à la limite de l'arrogance, et enfin qu'il y a énormément de contenu PvE qui a été annoncé ces derniers temps.

    Je suis également pour ajouter des succès (dans chaque catégorie) afin d'enrichir le jeu mais pas dans ce contexte là. La seule chose qu'il te reste à faire sachant que tu te limites toi même, c'est de patienter en espérant que le contenu PvE annoncé ne tardera pas trop.

    Et pour toutes les réponses qui ont été données à la suite du post initial, vous êtes hors sujet ! On ne conseille pas à quelqu'un qui vient dire en tant que joueur PvE qu'il n'a plus rien à faire, d'aller faire autre chose que du PvE. Chacun est libre de faire ce qu'il veut sans forcément exploiter tous les aspects du jeu (même si je trouve personnellement que c'est du gâchis).

    Vous avez parlé de RP ? Je suis d'accord, le lore des Elder Scrolls est fascinant. Il n'empêche que nous sommes sur un MMO et qu'une bonne partie des joueurs sont venus uniquement pour le MMO et non pas pour l'univers. Le RP est très loin d'intéresser une majorité de joueurs même sur un jeu comme TESO.

    Le craft offre également des possibilités mais je suis désolé, ce n'est pas un contenu comparable au PvE. Il peut occuper un petit moment entre deux instances ou bien avant de se coucher. Mais ce n'est en aucun cas une activité qui peut occuper pendant une semaine entière en ne faisant que ça. Et je ne parle pas de la récolte (qui correspondrait à du farm) qui, elle, est une activité infinie.

    Pour conclure, oui TESO manque parfois de contenu sur certains aspects du jeu. Mais TESO est sorti officiellement il y a 9 mois et 16 jours seulement. Et en 9 mois, les développeurs ont ajoutés 5 mises à jour majeures. Et une 6ème mise à jour qui comporte l'équivalent d'une nouvelle extension 2.0 est sur le point de sortir. Ils en ont fait du boulot en 9 mois et je pense que c'est largement plus qu'une bonne partie des MMO à leur début. Ils essaient continuellement d'ajouter du contenu qui sort de l'ordinaire mais également de corriger leurs erreurs à chaque mise à jour.
    Edited by Tilmo.Valandil on 20 janvier 2015 5:55
  • Bandisto
    Bandisto
    Tilmo a tres bien compris mes propos sans trop exagérer et deriver comme souvent sur les forums ....(moi y compris parfois)
    j'ai un dk dps heu....1.5k je suis pas un bon joueur hardcore le dk est juste no brain en pve, beaucoup le savent.
    Le probleme est pas tant le niveau des joueurs mais la difficulté de reunir 4 personnes ou 12 avec les bonnes classes et les bonnes plages horaires. Mais ca c'est dans tout les mmo.
    Et oui le post etait surtout un coup de gueule comme titré mais j'ai pas attendu 9 mois de jeu pour pas aller au dela et voir tout les nouveau aspets pve qui vont le rendre vraiment unique. Je me repète c'est juste un petit coup de gueule et je m'attendais a ce genre de reaction :-)
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.