Théoriquement tu reçois une quête du prophète tous les 5 niveaux, du niveau 5 au niveau 50, à condition d'avoir effectué la quête précédente.
Si jamais tu ne trouves pas le prophète, va sur les docks à Stros M'kai et demande au bateau de te ramener à Daguefilante. Dirige toi ensuite vers la ville et tu devrais voir le prophète sur ton chemin, sous la forme d'une vision un peu translucide.
Pour la quête du trésor d'Isad (qui ne doit pas bloquer ta progression, elle est complétement secondaire), tu as la solution ici (en anglais).
apportez moi des réponses svp??
NOn juste une fois pourquoi ? Tu as fait les quêtes à Havreglace ?
Edite : Tu es de quelle faction ?
As-tu fais Havreglace ?
Si tu es de Coeurébène, que tu as finis Havreglace et Daguefilante, tu dois retourner au port du Pacte, ils se trouvent la première région du pacte et là tu auras la suite de la quête pour aller à Auridia.
Si tu es de Daguefilante et que tu as finis Havreglace mais qu'il n'y a pas de quête au port (que j'ai montré sur la carte) contacte le support.
Si tu es de Daguefilante et que tu n'as pas fait Havreglace, je ne sais pas où tu es bloqué (niveau quête principale).
NOn juste une fois pourquoi ? Tu as fait les quêtes à Havreglace ?
Edite : Tu es de quelle faction ?
As-tu fais Havreglace ?
Si tu es de Coeurébène, que tu as finis Havreglace et Daguefilante, tu dois retourner au port du Pacte, ils se trouvent la première région du pacte et là tu auras la suite de la quête pour aller à Auridia.
Si tu es de Daguefilante et que tu as finis Havreglace mais qu'il n'y a pas de quête au port (que j'ai montré sur la carte) contacte le support.
Si tu es de Daguefilante et que tu n'as pas fait Havreglace, je ne sais pas où tu es bloqué (niveau quête principale).
je suis effectivement du pact de coeurébène et j'ai déjà tuer molag bal. j'ai ensuite fait toutes les zones des autres factions cité dans mon premier commentaire plus haut.
Donc je vais voir si oui au port de coeurébène se trouve la quête, mais rien ne m'indique que la quête se trouve là bas vu qu'ils me disent que je n'ai aucune quête dans cette zone.