Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bloquer au lvl V5

A_KOO
A_KOO
Help, apres avoir fait les quêtes de toutes les zone " la Glénumbrie, Fendretour, Havre Tempete, le Desert d'alik'r, Bangkoraï, Betnikh, Stros M k'ai" je me retrouve avec 2 quête introuvable vu qu'elle ne sont pas indiqué sur la carte.

"Le trésor d'Isad" à strros m kai mais introuvable apres des recherches dans la zone qui m'a poussé à lacher l'affaire.

"L'argent de cadwell" la quête principale où je doit rejoindre cadwell au port mais que je trouve pas non plus, on m'a dit que le port ce trouvais à auridia, dans une zone que je n'ai pas encore faites. Je me dit que la bas il y aura plein de quêtes à faire pour avencer mais je connais pas le moyen de m'y rendre, normalement ont a des quêtes qui nous permettes de prendre une charette ou un bateaux pour se rendre dans une autre zone et à part ces 2 quêtes cité j'ai rien d'autre, alors merci de m'aider pour mon avencer dans le jeu.
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    plop,
    Alors pour le trésor d'Isad, pfiou je m'en rappel plus mais ça devrait pas te bloquer la progression normalement ..

    pour l'Argent de Cadwell, la question est de savoir si tu as finis par avoir la peau de Molag Bal et si oui aprés les différentes cynématique, il te suffit d'aller voir Cadwell au Port (la grotte à coté de Daguefilante), là ou se trouvait le prophète, il est tout au fond et te proposera la suite de ton aventure et le voyage vers Auridia ..

    bon courage pour la suite
    Edited by Kromagh on 8 janvier 2015 6:31
  • A_KOO
    A_KOO
    ah d'accord, donc non je n'ai pas tuer molag bal mais je n'ai pas eu cette quête pour le tuer, j'ai pourtant fait toutes les quêtes de chaque zones et il ne me reste que ces 2 quêtes à acomplir. Je suis pourtant à peu près sur d'avoir fouiller chaque recoin des zones grace à l'add-on "undiscovered" qui m'affiche toutes les choses sur la zone pas encore visité par une croix rouge.

    Donc qu'est ce qui coince je comprend pas ? merci
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    et bien désactive l'addon, et ballade toi au niveau de Daguefillante théoriquement le prophète devrait apparaître aux portes de la ville en bas des escaliers vers l'écurie ....

    si, à la question as tu déjà croiser le prophète ta réponse est : Non !!
    et bien voila pourquoi tu es bloqué et je dirais même que tu as croisé un sacré gros bug (dû peut être à ton addon ;+) )
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Théoriquement tu reçois une quête du prophète tous les 5 niveaux, du niveau 5 au niveau 50, à condition d'avoir effectué la quête précédente.

    Si jamais tu ne trouves pas le prophète, va sur les docks à Stros M'kai et demande au bateau de te ramener à Daguefilante. Dirige toi ensuite vers la ville et tu devrais voir le prophète sur ton chemin, sous la forme d'une vision un peu translucide.

    Pour la quête du trésor d'Isad (qui ne doit pas bloquer ta progression, elle est complétement secondaire), tu as la solution ici (en anglais).
    Wololo.
  • A_KOO
    A_KOO
    Gyudan a écrit: »
    Théoriquement tu reçois une quête du prophète tous les 5 niveaux, du niveau 5 au niveau 50, à condition d'avoir effectué la quête précédente.

    Si jamais tu ne trouves pas le prophète, va sur les docks à Stros M'kai et demande au bateau de te ramener à Daguefilante. Dirige toi ensuite vers la ville et tu devrais voir le prophète sur ton chemin, sous la forme d'une vision un peu translucide.

    Pour la quête du trésor d'Isad (qui ne doit pas bloquer ta progression, elle est complétement secondaire), tu as la solution ici (en anglais).

    ok merci je vais faire ca mais qu'est ce que tu appelle les docks stp?

  • A_KOO
    A_KOO
    bon j'ai pris le bateau jusqu'à daguefilante et aucune trace du phrophète, j'ai pourtant viré tout les addon obselète. Je pense donc suprimer la quête et le prophète devrais être de nouveau là pour me la proposer de nouveau.
    Edited by A_KOO on 8 janvier 2015 5:26
  • A_KOO
    A_KOO
    Bon en faite je peux même pas l'abandonner. avez vous une solution svp?
  • A_KOO
    A_KOO
    apportez moi des réponses svp??
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    A_KOO a écrit: »
    apportez moi des réponses svp??

    Je te proose de m'envoyer une demande d'Ami [ @kromagh ], et à ma prochaine connection on regarde tout ça en jeu !!

    et si vraiment rien ne se produit, il te restera l'option de contacter un GM en ligne ou de faire une requête parceque sincèrement je pige pas ce qui peut te bloquer
    à Vet 5 tu as du déjà faire les quetes principales.

    Mais dans ton listing de zone il te manque effectivement Havre Glace, d'ou la spposition que tu as loupé les quetes du prophete et une partie de l'intrigue te menant à Molag Bal et par conséquent le faite d'être coincé pour les Zones Vetéran du Domaine et du Pacte ....

    Contact moi IG, à ++

  • A_KOO
    A_KOO
    ok ca marche je te rajouterais en amis, merci bien
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Voici la map de Glénumbrie.

    238009Glnumbrie.png

    J'ai entouré une zone en bleu, essaye d'aller là bas, ce lieu s'appelle le port et sert à la quête principale.

    Si tu ne peux pas y entrer, essaye d'aller vers la zone rouge, si je me trompe pas on y rencontre le Prophète pour avoir le début de la quête principale.

    Si ça marche toujours pas, essaye de voir avec Kromagh (car là je peux pas plus t'aider, je suis très débordé)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • A_KOO
    A_KOO
    mrci, en faite je suis déjà allé au port il il n'y a rien là bas pareille pour la zone rouge. Mais je me pose une question, molag bal nous l'affrontons 2 fois dans le jeu ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    NOn juste une fois pourquoi ? Tu as fait les quêtes à Havreglace ?

    Edite : Tu es de quelle faction ?
    As-tu fais Havreglace ?

    Si tu es de Coeurébène, que tu as finis Havreglace et Daguefilante, tu dois retourner au port du Pacte, ils se trouvent la première région du pacte et là tu auras la suite de la quête pour aller à Auridia.

    Si tu es de Daguefilante et que tu as finis Havreglace mais qu'il n'y a pas de quête au port (que j'ai montré sur la carte) contacte le support.

    Si tu es de Daguefilante et que tu n'as pas fait Havreglace, je ne sais pas où tu es bloqué (niveau quête principale).
    Edited by Ynehairte on 9 janvier 2015 5:50
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • A_KOO
    A_KOO
    Ynehairte a écrit: »
    NOn juste une fois pourquoi ? Tu as fait les quêtes à Havreglace ?

    Edite : Tu es de quelle faction ?
    As-tu fais Havreglace ?

    Si tu es de Coeurébène, que tu as finis Havreglace et Daguefilante, tu dois retourner au port du Pacte, ils se trouvent la première région du pacte et là tu auras la suite de la quête pour aller à Auridia.

    Si tu es de Daguefilante et que tu as finis Havreglace mais qu'il n'y a pas de quête au port (que j'ai montré sur la carte) contacte le support.

    Si tu es de Daguefilante et que tu n'as pas fait Havreglace, je ne sais pas où tu es bloqué (niveau quête principale).

    je suis effectivement du pact de coeurébène et j'ai déjà tuer molag bal. j'ai ensuite fait toutes les zones des autres factions cité dans mon premier commentaire plus haut.

    Donc je vais voir si oui au port de coeurébène se trouve la quête, mais rien ne m'indique que la quête se trouve là bas vu qu'ils me disent que je n'ai aucune quête dans cette zone.

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    En fait c'est ce que je pensais, tu dois bel et bien aller au Port du Pacte.
    On avait cru que tu étais de Daguefilante au départ mais ton dernier message m'a paru bizarre :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    A_KOO a écrit: »
    Ynehairte a écrit: »
    NOn juste une fois pourquoi ? Tu as fait les quêtes à Havreglace ?

    Edite : Tu es de quelle faction ?
    As-tu fais Havreglace ?

    Si tu es de Coeurébène, que tu as finis Havreglace et Daguefilante, tu dois retourner au port du Pacte, ils se trouvent la première région du pacte et là tu auras la suite de la quête pour aller à Auridia.

    Si tu es de Daguefilante et que tu as finis Havreglace mais qu'il n'y a pas de quête au port (que j'ai montré sur la carte) contacte le support.

    Si tu es de Daguefilante et que tu n'as pas fait Havreglace, je ne sais pas où tu es bloqué (niveau quête principale).

    je suis effectivement du pact de coeurébène et j'ai déjà tuer molag bal. j'ai ensuite fait toutes les zones des autres factions cité dans mon premier commentaire plus haut.

    Donc je vais voir si oui au port de coeurébène se trouve la quête, mais rien ne m'indique que la quête se trouve là bas vu qu'ils me disent que je n'ai aucune quête dans cette zone.

    Je crois que tout le monde avait compris que tu étais de Daguefilante et que tu n'avais pas encore affronté Molag Bal. ^^

    Appuie sur "J" en jeu et va dans l'onglet pour Cadwell, tu verras l'ensemble des objectifs à compléter pour accéder à la zone suivante. Si tout est terminé, va voir Cadwell dans la grotte où tu avais l'habitude de voir le prophète, dans ton alliance de départ, pas la nouvelle.
    Edited by Gyudan on 9 janvier 2015 6:22
    Wololo.
  • A_KOO
    A_KOO
    Bon les amis, je pense que c'est bon, je suis devant cadwell, je me suis juste pas douté que je devais retourner au port de la première zone mais plutôt au port de la nouvelle zone (Glénumbrie), sans compter que d'habitude j'ai un indicateur afficher sur le port mais que là je n'avais rien. Merci encore :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.