Nous restons attentifs sur les forums et autres plateformes afin de remonter les problèmes qui peuvent émerger. Toutefois, il nous faut encore une fois venir ici insister sur le fait de reporter vous-même à nos équipes de support.Petite précision, je suis sur une guilde de presque 500 membres et nous sommes au moins une dizaine à avoir ce problème, tous avec des config différentes donc je vous suggère de vous pencher sur la dernière maj parce qu'il semblerait qu'elle foire complètement.
J'ai même deux potes de guildes qui n'arrivent carrément plus à se co, le jeu plantant juste après l'entrée du userID et du password.
KrissProlls a écrit: »Bonjour,
J'ai le même soucis. Une fois sur 2 en lançant le launcher, on me demande de réparer. À la longue, pensez bien que ça en devient pénible.
Je tiens a préciser que cette erreur je l'ai depuis la dernière mise a jour. Avant je n'avais jamais se soucis la.
ZOS_LenaicR a écrit: »Non @tetard_nc, il n'y a pas eu de changements à ce niveau.
L'erreur « Patch Manifest Error (209) » se produit lorsque le client de The Elder Scrolls Online n'a pas été mis à jour correctement. Avez-vous essayé de suivre nos indications via notre vidéo Youtube @Papycool @Krissprolls ?
Bonjour PierreL, à ce jour, non mais ce n'est pas suite à la procédure indiquée. J'ai eu un souci avec mon ordinateur, et j'ai du tout réinstaller, et donc plus le problème. Merci. Bonne journée.ZOS_PierreL a écrit: »Rencontrez-vous toujours un problème, @tetard_nc ?