Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Plantage a répétition

christophe.goteb17_ESO
Bonjour,

après avoir choisi mon personnage et être arrivé en jeu, j'ai, quelques poignées de secondes voir minutes après, le jeu qui plante.

L'écran devient tout noir avec seul le curseur souris du jeu (stylisé, pas celui de windows), mon PC "souffle ses poumons tout à coup" (activation vitesse max de tous les ventilos) puis quelques secondes après j'ai la fenêtre de crash qui apparait.

Parfois ça fait carrément geler l'OS, obligé d'éteindre le PC brutalement par l'interrupteur (dommages collatéraux à terme).

Est-ce un bug connu, je n'ai pas eut de mises à jour depuis hier il me semble?
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • christophe.goteb17_ESO
    Bon après plusieurs heures de tentatives, pas de mieux du tout, impossible pour moi de jouer plus d'une ou deux minutes avant que TESO fasse complètement planter l'ordi sans autre recours que couper l'alimentation.

    Malgré les màj de drivers, suppression d'addons, réparations, etc

    Faites quelquechose, c'est difficile de vouloir se détendre 2h et de devoir faire du débugging en aveugle sur un client logiciel :-/

    Je crois que les heures plantés commencent a dangereusement rattraper les heures jouées sur ces derniers mois.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @christophe.goteb17_ESO,

    Nous avons créé un ticket spécialement pour vous. Notre équipe prendra directement contact avec vous afin de vous apporter une solution à votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.