Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Expérience et Points de Vétéran

  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    ben oui mais au vue de la 1.5.6 vous trouvez qu on gagne plus en xp sur les quetes de kadwell .... question bete jouez vous a votre jeu ... la j ai l air agressif mais c'est plus du questionnement car 12000 d xp sur un quete de l alamanach il en faudrais 84 pour up un level ... donc oui je me pose des questions a lheure actuelle le seul moyen de up donc c est le bash mob donc votre liens que vous envoyer sur les notes de version merci elle sont lu mais rien de vraiment considerable !
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Afin de reprendre les dires de WraithAzraiel & de Gina, et afin de clarifier votre post pour les autres utilisateurs de nos forums :
    • Le fait de compléter L'argent/L'or de Cadwell devrait être suffisant pour gagner un rang vétéran ou presque, avant de pouvoir passer à la zone suivante. Tout ce qu'il restera dans la dite zone est considéré comme de l'XP bonus.
    • Le problème d'expérience demandant aux joueurs de compléter deux zones afin de pouvoir gagner un rang vétéran sera t-il résolu prochainement ?

    Comme l'a annoncé Gina, la mise à jour 1.5.5 devrait probablement être mise en place lors de notre prochaine maintenance - c'est à dire mardi matin pour le Mégaserveur EU - afin de résoudre ce dernier point et mettre en place le premier point cité ici.

    Lorsque la mise à jour sera opérée, n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de ces changements !

    bien sur je ne parle que des quetes de cadwell car je cite bien votre post ? donc si j en conclu que tout est bon a l heure actuelle vous n avez pas mis en place ce qui etait dis vraiment cela n est pas grave juste que vous le disiez afin qu avec mon perso je les fasses pour allez grind ds des zones plus elevée mais pas pour l xp qu elles donnent
  • CalibanLeader
    Laisse tomber fais comme moi :) Dragon age inquisition

    Zenimax c'est des clown il balancent avoir fait les correction mais rien pour la 1.5.6 c'est super ils ont corrigés les ouvrier sur les poterne youhou le bug le plus grave de leur jeu de plus je ne peux plus me co sur mon compte leur assistance est daubée à mort.

    Moi je ne reviendrai sur TESO qu'une fois les phase de Beta terminées car j'attend de voir de l'extérieur la mise en place du système champion et les amélioration qu'il fera intervenir je sens aussi arriver le truc daubé:) si il arrive un jour ^^

    Sans oublier les 6 semaines de bugs crashs et erreurs en tout genre qui l'accompagneront.

    De plus il semblerai de source non officiel que le système Champion reposerait sur la modification de suppression mais pas tout à fait du système VR et de l'attribution de point champion en lieu et place des points de compétence au delà du LV 50 si c'est vrai et je dis si cela revient à dire je prend un le système
    VR je lui donne un autre joli nom CHAMPION j'y colle une distribution de points
    autre avec des petit arbre de talent sous forme de constellation et j’annonce cela comme une révolution :)

    Bref y a déjà Apple pour les fausses révolutions ^^

    Donc refuse de me faire refiler du contenu vide et insipide tel que le pex VR une minute de plus on nous prend pour des pigeons.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour vous poser juste une question.
    18 xp par monstre dans les épreuves (Archive et Citadelle) c'est expliqué dans vos notes de version?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.