Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Temps de chargement interminable

LayKny
LayKny
Soul Shriven
Bonjour à vous.

Ma femme et moi venons d'acheter le jeu. Elle a fini son installation en première, sauf que le temps de chargement pour accéder à la création de son premier personnage était juste presque interminable. Pourtant lors de la création de son personnage (qui est en cours), le jeu n'a pas l'air de ramer, son PC rentre dans la bonne configuration demandée par le jeu.

Est-ce que ce temps de chargement est normal ? Ou est-il long parce que moi je télécharge le jeu de mon côté (sur la même ligne internet) ?
Est-ce que ce temps de chargement va être effectif à chaque connection ? A chaque fois que nous devrons charger le jeu ? Il y a une manipulation à faire ?

Je vous mets au courant si les prochains temps sont longs ou pas, après la création de son personnage.

Edit : après avoir créé son personnage, le temps de chargement a été court pour commencer à jouer.
Edited by LayKny on 8 octobre 2014 11:36
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @LayKny‌, le temps de téléchargement peut effectivement varier et il arrive que le premier téléchargement soit plus long. Assurez-vous bien de fermer toutes les applications inutiles qui pourraient travailler en tâche de fond.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    @LayKny‌ après chaque mise à jours, même la plus minime qui soit, on a un chargement plutôt long lors de la première connection.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Et des chargement infinis tu va en manger. Tu en a toutes les 4-5 teleportations.
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    cronos68 a écrit: »
    Et des chargement infinis tu va en manger. Tu en a toutes les 4-5 teleportations.

    Bonjour à tous,

    Alors j'ai personnellement fait un ticket, mais comme c'est quelque chose qui n'est pas remonté par l'ensemble de la communauté, c'est réglé au cas par cas.
    il serait bien, que les joueurs qui subissent aussi des temps de chargement long voire infini, fasse des rapport afin d'aider les développeur à résoudre le problème plus globalement.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.