Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Changements à venir pour les loups-garous

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Notre équipe s’est intéressée de près aux retours que vous nous avez fait parvenir en ce qui concerne les compétences de loups-garous ; nous sommes à présent prêts à en dire un peu plus sur certains changements que nous avons en tête afin d’améliorer le gameplay et l’expérience générale pour tous les possesseurs du don d'Hircine. Et nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez, vous aussi.

En premier lieu, nous souhaitons réduire le coût de la transformation en elle-même. Le coût actuel semble trop élevé, et nous voudrions vous laisser vous transformer plus souvent. Et nous avons également corrigé un problème vous empêchant d’utiliser la compétence de cassage de sort de contrôle lorsque vous êtes en loup-garou.

Nous désirons effectuer quelques changements sur l’échelle des dégâts, ainsi que sur la compétence passive Force sauvage pour vous fournir un peu plus d’explosivité avec vos dégâts, et permettre également que votre nouvel équipement ait un impact plus visible sur les dégâts que vous infligez. Force sauvage donnera une augmentation simple de vos dégâts, au lieu d’un empilage des dégâts. Le bonus sera par contre un peu moins important, pour ne pas avoir un problème de balance sur cette compétence, mais après coup vous serez à même de taper plus fort. Nous voulons également que les attaques légères et lourdes restent proportionnelles à la puissance de votre arme (au lieu de se baser uniquement sur votre endurance), en ce qui concerne Bond et ses évolutions, nous désirons les lier à la puissance de votre arme également, au lieu de votre Magicka.

Pour terminer, nous ajouterons également plusieurs nouvelles compétences de loup-garou afin de vous offrir d’avantage d’options pour aller au combat. Voici celles créées (nous aurons bientôt plus de détails concernant leurs évolutions respectives, et nous aimerions savoir ce que vous désireriez voir en jeu) :
  • Abondance d'Hircine : Soin personnel pour accroitre votre survivabilité.
  • Hurlement perçant : Une compétence pour infliger des dégâts à vos ennemis, et les repousser.
  • Griffes infectées : Un balayage circulaire qui infligera à plusieurs cibles des dommages avec maladie.

Voilà ! Dites-nous ce que vous pensez de ces changements qui seront implémentés en jeu lors d’une mise à jour future. Et bonne chasse !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • sdesplanqueb16_ESO
    sdesplanqueb16_ESO
    Soul Shriven
    Le problème des loups garous (j'ai les deux morsures sur des personnages différents) c'est que ses dégâts se basent sur la vigueur uniquement.

    Et on sait tous que magicka > vigueur dans le jeu actuellement et largement (pour cette raison qu'on voit une tonne de joueurs jouer en tissu+bâton à part quelques exceptions)

    Si le choix de monter full vigueur (medium + dégâts des armes) boost les compétences du loup garou alors peut être que de donner des nouveaux sorts augmentera son intérêt de le jouer.

    J'ai personnellement espérer à la release pouvoir faire un nightblade loup garou qui embusquerait les cibles en se transformant pour les attaquer...mais mon choix actuel est du coup sur le vampire qui a des passifs comme traqueur nocturne bien plus intéressant.

    C'est dommage parce que la morph loup garou est vraiment bien faite et sympa, mais le coût de la transformation (750 ultimes....même avec le passif c'est impossible à monter) + les bugs récurrents (impossibilité de manger le cœur de certains humanoïdes) rends cette transformation désuète .

    La diminution du coût de la transformation est déjà une bonne chose en soit, en espérant quand même que ça ne sera pas genre diminuer à 500 mais plutôt dans la lignée des autres ultimes des classes.

    Corriger également le passif qui est censé donner X ultimates par secondes en forme humanoide et qui ne fonctionne pas (en tout cas en combat et sans taper l'ennemi aucun ultime ne monte...ou alors il faut rendre le tooltip + parlant)

    Enfin j'ai hâte de voir malgré tout ces changements car j'aime vraiment bien le loup garou et c'est pour ça que j'ai gardé la morsure depuis le début du jeu sur un des mes persos.

    Il faudrait peut être voir si l'optique du loup garou reste également dans le combat de meute, car si c'est le cas des sorts qui boostent les résistance du groupe etc... seraient peut être plus intéressants qu'encore un énième spell AOE de dégâts (déjà qu'en cyrodil c'est al fête à qui spam le plus pulsar and co).
  • Chandris
    Chandris
    Pour ma part, je pense que l'Abondance d'Hircine et les griffes infectées donnerons ce qu'il manque au Loup garou, plus de survie et un moyen de faire des dégâts de zone. Le fait que les dégâts soient basé sur la vigueur est un bon point. Cela incitera les joueurs à construire leur personnage autrement qu'en armure légère avec un bâton magique.

    Corriger les bugs liés au Loup garou est également essentiel. Si l'on bouge un temps soit peu durant la transformation, on se retrouve coincé et dans l'impossibilité de faire quoi que se soit à part se regarder mourir.

    Ensuite je pense que Hurlement perçant n'est pas l'idée la plus judicieuse qui soit. Le loup garou possède déjà un sort de contrôle. Il serait donc plus intéressant (comme la proposé l'auteur du post précédent) d'avoir une compétence qui améliore temporairement la résistance du joueur et de ses autres alliés loup garou. De manière à inciter les joueurs à jouer en meute et à être plus cohérent avec le concept de départ.

    Par exemple :

    Sang d'hircine : augmente de X l'armure et la résistance aux sorts du joueur et de ses alliés proches en forme de loup garou durant 20 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois avec les autres effet de Sang d'hircine alliés.


    Un autre problème va se posé lorsque les Loups garou seront améliorés. On va se retrouver dans Twilight online.... Vampire vs Loup garou.....

    Il faut absolument posé des contraintes handicapantes pour ces deux branches. Par exemple, en faisant en sorte que les Vampire ne puisse utiliser leurs compétences que la nuit et faire en sorte qu'ils doivent se nourrir régulièrement pour avoir la diminution des coût sur leur compétences.

    Pour les loups garou, il faudrait qu'ils apparaissent en statut "ennemi" à leurs alliés non-loup garou de manière à les obliger à jouer soit en solitaire, soit en meute, s'ils ne veulent pas se prendre de dommages collatéraux.

    Enfin, bloquer la ligne Guilde des guerrier pour les Vampires et les Loup Garou de manière à ce que les humains aient quelque chose de bien eux-aussi que les autres ne peuvent avoir.

    Le fait d'être un simple humain ne devrait pas être moins bien que d'être loup garou ou vampire.
    Edited by Chandris on 29 août 2014 3:47
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    J'ai moi aussi un guerrier loup-garou, abandonné depuis longtemps (au profit d'un autre type de personnage moins défavorisé, en armure légère et bâton de destruction, bref...). Mais je lui avais laissé le don d'Hircine dans l'espoir de voir des améliorations arriver. Celles que vous proposez ici me semblent très bien choisies et me donnent déjà envie de ressortir mon vieux guerrier du placard à balais.
    La diminution du coût de la transformation est déjà une bonne chose en soit, en espérant quand même que ça ne sera pas genre diminuer à 500 mais plutôt dans la lignée des autres ultimes des classes.
    100% d'accord ! Ou alors, gardez un coût en ultimes élevé mais en permettant de rester sous forme de loup-garou sans limite de temps. Car la (ridicule) durée de transformation actuelle est un autre vrai problème, mais qui ne fait visiblement pas partie des changements.

    L'idéal serait de pouvoir rester loup-garou jusqu'à ce qu'on décide de redevenir humain, ou qu'on se fasse tuer. Dévorer les cadavres ne serait plus alors une contrainte, une course contre la montre pour tenter désespérément de gagner quelques secondes, mais ne servirait qu'à régénérer sa santé.

    J'en demande sans doute déjà trop mais, à mon avis, il serait bien aussi d'ajouter un ou deux passifs comparables à ceux des vampires. Par exemple, une amélioration de la régénération de vigueur, une légère augmentation de la vitesse de déplacement ou une réduction du coût du sprint. Passifs qui fonctionneraient aussi en forme humaine.

    Après, c'est certain que tout ceci doit être dosé judicieusement et qu'il doit y avoir des contreparties. Car je suis d'accord aussi sur ce point :
    Chandris a écrit: »
    Le fait d'être un simple humain ne devrait pas être moins bien que d'être loup garou ou vampire.

  • contact.opiumb16_ESO
    Les pistes proposées sont cohérentes selon moi, mais mon inquiétude est plutôt sur le fait de voir teso se transformer en twilight online.

    Il n'y a aujourd'hui AUCUNE raison de ne pas jouer vampire, à part pour des raisons de rp. Le vampire a un ratio bonus vs malus ridiculement élevé. Rendre le loup garou tout aussi incontournable n'est pas la bonne voie, à moins de rendre la branche guilde des guerriers accessible uniquement aux non infectés, et encore ! La branche vampire et loup garou apporteront des bonus et attaques puissantes en toute circonstance, alors que la branche guerriers est conditionnée par le fait de se battre contre un infecté uniquement, donc il faut faire le choix de sacrifier une partie de nos 5 slot + ulti pour des compétences circonstancielles. Par exemple expertise de la chasse ne donne aucun buff contre une cible non infectée, alors que toutes les attaques de loup et vampires affectent tout type de cible.

    La branche guerrier devrait donc être considérée comme essentielle à tout joueur "sain", et up au niveau d'efficacité des branches infectées.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Les pistes proposées sont cohérentes selon moi, mais mon inquiétude est plutôt sur le fait de voir teso se transformer en twilight online.

    Tu as le temps de te faire a l'idée sur le 1.4.1 la nuée dévorante et impenetrable sont tjrs pas cappé (nombre de cible)

    Si tu as la tete dure et que tu veux tjrs pas avoir 5 pieces de tissu minimalement, tu va pouvoir faire comme tout le monde; un vampire en tissu.

    Apres nous avoir annoncé le fin des up de rang veteran et avoir finalement travaillé sur leur set items, nous laissant la chance de finalement profité d'un ensemble vet 12 or, pour nous annoncé le UP de rang a venir dans 4 semaines.

    Tout ca pour te dire; regarde la re-fonte de la cuisine c'est le meme genre de poste (nous avons une idée nous voulons vos retours, pour etre au meme point 2 mois plus tard) Sinon y'ont le temps de changer d'idée comme le up de veteran.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    En attendant je vois pas pourquoi je peux pas utiliser de pierre d'ame quand je meurt en loup-garou; devoir repasser par l'oratoire a chaque fois c'est penible.
  • ABL
    ABL
    ✭✭
    Pfff me font marrer avec leur ajustement en douceur du loup, c juste inacceptable comparé au vampire et je ne parle pas des humains qui subissent.Il est grand temps de tailler a la hache pas de paufiner pour cette mécanique de jeu.

    J'en profite pour résumé le pvp après ses commentaires de joueurs que j'approuve totalement:

    les développeurs pvp font n'importe quoi.
    Edited by ABL on 2 septembre 2014 5:55
    Images not allowed. You can use BBCode in your post. Sad forum.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    (...) La branche guerrier devrait donc être considérée comme essentielle à tout joueur "sain", et up au niveau d'efficacité des branches infectées.
    Cela me semble une bonne idée à creuser. C'est même parfaitement logique, cette branche étant conçue pour chasser les pires abominations. Pourquoi donc ne pas retirer purement et simplement les compétences de la Guilde des guerriers aux vampires et loups ? Cette branche serait ainsi le privilège de ceux qui choisissent de rester humains. Accroître au passage son efficacité ne serait pas du luxe, car elle ne fait actuellement pas le poids face aux vampires et leur Ulti surpuissant...
    Edited by Tommy83 on 2 septembre 2014 7:22
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Lorsque tu te transforme en loup garou et reclick sur R (ton ultime par default) trop rapidement ton perso se deplace hyper lentement, une reco ou un changement de zone pour ajuster le probleme.

    Quand tu tue une cible et que ta transformation s'acheve avant que tu puisse loot, 1/2 du temps tu galere pour prendre ton loot.

    Depuis 2 jours je joue le WW seul truc amusant c'est le UP avec le nombre de victime j'ai up de 35 a 55 victimes en tuant 4 mobs. :disappointed:

    J'avoue que la transformation c'est amusant !
    Edited by Kroduk on 2 septembre 2014 8:48
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Je suis dans l'ensemble favorable à un changement des loups garous, qui actuellement, à part l'effet badass, sont totalement inutiles.

    Je suis aussi favorable à l'introduction d'une nouvelle ligne de compétence Monde, la ligne "Lumière du jour" dédié à Azura ou "Saint" dédié à Meridia.
    Cette ligne de compétences, accessibles à partir du level 35 via une quête (qui nécessiterait par exemple de servir une divinité en allant tuer des créatures de la nuit ou des WW).
    Cette ligne de compétence n'est accessible qu'aux humains, et est donc exclusive des lignes WW et Vampire.

    2 compétences, 1 ultime et 4 ou 5 passifs.

    Ultime

    Soleil Divin - Crée une zone de lumière intense autour du lanceur, pendant 12-15 secondes (12 mètres de diamètre). Les alliés dans la zone subissent 20-35% de dégâts en moins de la part des ennemis et 50-65% en moins de la part des vampires/loups garous/mort-vivants. Les loups garous, vampires, morts vivants à l'intérieur de la zone de lumière sont ralentis de X %.
    Evolution 1 : Soleil Vengeur - Mêmes effets que Soleil Divin, + les ennemis dans la zone subissent 40-70 points de dégâts magiques par seconde (dégâts faibles). Les loups garous, vampires et morts-vivant subissent 200% de dégâts supplémentaires.
    Evolution 2 : Soleil Purificateur - Mêmes effets que Soleil Divin, + Dissipe immédiatement un effet de contrôle/dot sur les alliés dans la lumière et un effet supplémentaire toutes les 3 secondes. Chaque effet dissipé rend au lanceur X magie.

    Compétence 1

    Enchantement de lumière - Crée un enchantement de lumière autour de votre arme pendant 10-12 secondes. Vos attaques d'armes (attaques régulières + compétences) infligent 5-20 % de dégâts supplémentaires et le bonus est augmenté de 50% sur les morts vivants, vampires et loups-garous.
    Evolution 1 : Ajoute un soin proportionnel aux dégâts infligés
    Evolution 2 : Ajoute un dot "brûlure de lumière" à vos attaques légères et lourdes infligeant X dégâts aux MV, V, WW sur 15 secondes.

    Compétence 2

    Pouvoir de la lumière - Crée un cercle de lumière autour de vous (6 mètres) qui repousse les MV, V, WW de 4 mètres et les immobilise pendant 2-4 secondes
    Evolution 1 : Lumière pénétrante - Les cibles affectées sont aussi sonnées et voient leurs régénérations (vie, vigueur, magie) baissées de 80% pendant 9 secondes.
    Evolution 2 : Lumière aspirante - Pour chaque cible affectée, le lanceur reçoit un bouclier équivalent à 10-20% de sa santé maximale.

    Passifs - A voir

    Pour ne pas contrebalancer totalement la donne en donnant uniquement des avantages, il faut aussi des inconvénients à devenir un "Saint guerrier".
    Sensibilité à la nuit : Votre régénération de magie et de vigueur est diminuée de 10% la nuit
    Sensibilité au mal : Les MV, V, WW vous infligent 10% de dégâts supplémentaires.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Bassninja
    Bassninja
    Heumm, il est vrai que les joueurs loup-garou ont toujours leur malus au poison en forme humaine ? Car si c'est bien le cas, c'est vraiment nul, sachant que les loups n'ont que leur bonus en forme de loup-garou. Faudrait que le malus ne soit qu'en forme de loup-garou.
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Parfait, juste ce qu'il faut! mais j'appuis l'idée que on va tourner au twilight là! Une branche anti-mort vivant et uniquement dédier au joueur "sain" serait une bonne solution, Je trouve assez bizarre pour un mort-vivant de se balader avec des carreaux d'argent dans les main... En plus en tant que fan de Oblivion et skyrim avoir une guilde des guerrier avec des compétence anti-Mort vivant et pas dédier à la baston pur et simple... Une chose qui déséquilibre Magie/Vigueur c'est que on a une guilde pour les Mago et une guilde pour les anti-mort-viavant aucune qui enseigne des compétences bastonpur et simple ... Ce serait pas mal des compétence de vigeur qui ne sont pas dépandante des armes, genre un saut , un sort qui expulse à main nu ou même un coup de boule :D
    Edited by Marenne on 3 septembre 2014 11:58
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    C'est une bonne nouvelle, même si, comme on peux le lire dans les posts ci dessus, elle peut etre bien encore améliorée.

    D'un côté un cout en ulti trop élevé, pour une transformation qui ne dure pas assez.

    Etre garou ou vampire c'est un état de fait, c'est une maladie, une malediction, vous appellez ça comme vous voulez, quand vous l'avez c'est en vous :
    Quand vous etes vampire, vous devez vous nourrir du sang des humanoides. Vous êtes sensible au feu et à la lumière du jour. Et parfois vous brillez comme un miroir de bordel.
    Quand vous etes garou, vous devez composer avec la rage qui vous habite, au risque de vous faire submerger. Vous êtes un danger pour vos ennemis autant que pour vos allés. Et parait il, vous êtes sensible au poison. Certes l'Aconite c'est pas bon pour la santé.

    Se nourir sur les cadavres pour durer plus longtemps pose un enorme soucis de jouabilité. Que ce soit en solo ou en meute :
    En solo, ce n'est faisable qu'une fois tout le pack de mob tué. Sinon on se fait interrompre à coup de trique. Donc en general c'est trop tard.
    En groupe : il en faut pour tout le monde, donc y en a rarement assez.

    Je ne parlerais pas de l'equilibre stamina / magicka, d'autre l'on très bien fait.
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
  • Acyril
    Acyril
    Notre équipe s’est intéressée de près aux retours que vous nous avez fait parvenir en ce qui concerne les compétences de loups-garous ; nous sommes à présent prêts à en dire un peu plus sur certains changements que nous avons en tête afin d’améliorer le gameplay et l’expérience générale pour tous les possesseurs du don d'Hircine. Et nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez, vous aussi.

    C'est pour ca qu'on vous aime :oD

    En premier lieu, nous souhaitons réduire le coût de la transformation en elle-même. Le coût actuel semble trop élevé, et nous voudrions vous laisser vous transformer plus souvent.

    Pourquoi ne pas simplement la supprimer. En effet, ne pas considérer la competence de transformation comme un ultime, c'est à dire priver son utilisation de tous les avantage inhérant à l'utilisation d'un ultime (ex: pas de benefice du passif du DK) est en sois un prix déjà élevé. Les WW n'ont pas d'ultime, mais ils se changent à volonté

    Pour terminer, nous ajouterons également plusieurs nouvelles compétences de loup-garou afin de vous offrir d’avantage d’options pour aller au combat. Voici celles créées (nous aurons bientôt plus de détails concernant leurs évolutions respectives, et nous aimerions savoir ce que vous désireriez voir en jeu) :
    • Abondance d'Hircine : Soin personnel pour accroitre votre survivabilité.
    • Hurlement perçant : Une compétence pour infliger des dégâts à vos ennemis, et les repousser.
    • Griffes infectées : Un balayage circulaire qui infligera à plusieurs cibles des dommages avec maladie.

    Voilà ! Dites-nous ce que vous pensez de ces changements qui seront implémentés en jeu lors d’une mise à jour future. Et bonne chasse !


    Il vous faut priver l'acces aux guildes des mages et des guerriers aux vampires et des WW. C'est autant une question de logique et d'équilibre.

    Pourquoi ne pas refleter l'esprit de la meute d'hircine au travers d'un passif qui augmenterai les capacités des WW par rapport au nombre de WW autour de lui ?

    Priver les vampire et les WW des bonus raciaux, leurs passifs respectifs les remplacent. Un imperial zombie n'est plus un imperial, c'est un zombie !

    En tout cas merci pour ce jeu :)

  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Bonjour à toute l'équipe,

    Je suis Lycan pour le côté RP et badass d'être un Lycan. Mais alors en terme de Gameplay, c'est vraiment le truc moisi.
    En effet, aucun bonus passif lorsque l'on n'est pas transformé, et la durée de la transfomation est beaucoup trop courte.
    Sinon, dans les évolutions que vous proposez cela me semble être plutôt pas mal, et donnerai un peu de profondeur au jeu de WW.
    Mais je reste convaincu qu'on pourrait avoir un petit passif de régène de vigueur quand on est humain, ou un bonus de dégât aux armes de CaC, on pourrait s'inspirer de ce qui se fait dans Donjon et Dragon 3,5. Enfin je dis ça je dis rien.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci pour vos retours @tetard_nc,

    À propos des loups-garous, de nouveaux changements seront mis en place lors de la Mise à jour 5.
    Nous vous donnerons plus de détails sur la mise à jour 5 prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Castle
    Castle
    ✭✭✭
    Bonjour tout le monde !

    Nous voulions vous faire savoir que nous avons bien lu ce sujet et que nous prenons en compte vos retours pour effectuer des changements et apporter des améliorations à la ligne de compétences des loups-garous. Vos retours se sont révélés très intéressants et grâce à eux nous avons maintenant de très bonnes suggestions avec lesquelles travailler. Nous avons utilisé vos suggestions autant que possible en tant que lignes conductrices, et ce afin d’améliorer ce que nous avions déjà mis en place lorsque nous avons annoncé les changements à venir.

    Ceci dit, nous avons discuté de nombreux sujets et certaines de vos idées ne sont pour le moment pas possible à déployer, mais rien n’est définitif pour des futures mises à jour. Le plus gros des points abordés est la Transformation en loup-garou, qui restera une compétence Ultime avec un temps donné de transformation, et non une activation ou désactivation de la forme. En réalité, c’était le premier changement que nous voulions réaliser, mais cela s’est avéré impossible, et cela à cause de restrictions techniques.

    De plus, nous n’avons pas pour but d’ajouter d’emotes spécifiques aux loups garous pour le moment, ni d’ajouter des apparences différentes. Il est possible que nous ajoutions cela dans une mise à jour future.

    Nous avons réalisé quelques changements afin de rendre le gameplay du loup garou plus viable.
    • Les effets négatifs ne vous affecteront plus lors de votre transformation. Plus d’Ultime perdu à cause d’un sort de désorientation reçu en plein milieu de la transformation !
    • Nous avons réduit le délai de récupération de Dévorer afin qu’il ne soit plus interrompu par un sort de dégât reçu. De plus, le sort pourra être lancé de nouveaux types de créatures.
    • Le fait d’être un loup-garou augmente votre Endurance, que vous soyez transformé ou non.
    • Utiliser votre attaque lourde vous rendra de l’Endurance, tout comme la ligne de compétences des armes Attaques lourdes.
    • Avec cela, le passif Poursuite a été modifié ; la quantité d’Endurance rendue par les attaques lourdes seront grandement augmentées.
    • L’évolution Chef de la meute ajoutera du temps au délai de transformation loup-garou pour le loup garou ainsi que pour les alliés loups garous alentours ; au lieu d'ajouter des points d'ultime.

    Nous avons hâte que tous ces changements soient mis en place sur le serveur de test PTS et de recevoir vos avis et retours.
    Floyd Grubb
    Senior Systems Designer - Zenimax Online Studios

    No matter where you go, there you are.
    Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Castle a écrit: »
    Bonjour tout le monde !

    [*]Les effets négatifs ne vous affecteront plus lors de votre transformation. Plus d’Ultime perdu à cause d’un sort de désorientation reçu en plein milieu de la transformation !
    [*]Nous avons réduit le délai de récupération de Dévorer afin qu’il ne soit plus interrompu par un sort de dégât reçu. De plus, le sort pourra être lancé de nouveaux types de créatures.
    [*]Le fait d’être un loup-garou augmente votre Endurance, que vous soyez transformé ou non.
    [*]Utiliser votre attaque lourde vous rendra de l’Endurance, tout comme la ligne de compétences des armes Attaques lourdes.
    [*]Avec cela, le passif Poursuite a été modifié ; la quantité d’Endurance rendue par les attaques lourdes seront grandement augmentées.
    [*]L’évolution Chef de la meute ajoutera du temps au délai de transformation loup-garou pour le loup garou ainsi que pour les alliés loups garous alentours ; au lieu d'ajouter des points d'ultime.

    Nous avons hâte que tous ces changements soient mis en place sur le serveur de test PTS et de recevoir vos avis et retours.

    Bonjour, que du bon tout ça. En espérant que ça ne rende pas la classe trop cheaté. Mais sur le papier ça sonne plutôt bien. Quand est-ce que ce sera disponible sur le PTS ?
    En tout cas merci à vous.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Voilà qui est rassurant, qui fait plaisir et qui devrait redorer le blason des loups-garous ! Un grand merci pour le travail effectué. En espérant que, par la suite, vous parviendrez à surmonter le problème qui vous empêche de supprimer le temps de transformation. :D
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    tetard_nc a écrit: »
    Quand est-ce que ce sera disponible sur le PTS ?
    En tout cas merci à vous.

    Nous vous tiendrons au courant ! :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Petite suggestion : en Cyrodiil,la dévaoration est un peu...inutil..Parce que là il faut trouver un tas de cadavre pour chaque WW c'est un peu "chaud de night, mon gars" Enfin bref, Est-il possible de rajoutez la synergie "Festin"(genre tous le monde viens bouffer le cadavre) quand un WW mange près de vous?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'adore ce qu'est devenu le loup-garou.
    Mais j'ai une question.
    Est-ce normal qu'une fois la fin de l'ultime (passage de la forme loup à humaine), les points d'ulti gagnés sont reset ?
    Car en quelques sortes, ça nous fait payer l'ultime deux fois, une fois au début et une fois à la fin.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Effectivement, vous ne gagnez de points d'ulti que sous forme humaine.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    Le WW a beaucoup progressé, maintenant il m'arrive d'en voir 1 ou 2 les bons jours toutes les 6 heures de jeu en Cyrodil... Magnifique.

    Serait-ce parce que :

    1- c'est mieux mais toujours moins bien que tous les autres ultimates ?
    2- il faut pouvoir dévorer pour rester en WW et que si vous le faites et bien vous ne participez plus du tout au combat et vous vous faites interrompre/depop ?
    3- malgré tout, vous faites toujours moins de dégâts et avez moins de DPS qu'un tissus non transformé ?
    4- vous perdez beaucoup de survie "active" en ne pouvant plus lancer vos bubulles ?
    5- vous passez de 2x5 capacités potentielles + 2 ulti à seulement 5 ? Perdant de l'utilité pour vous même et votre groupe ?
    6- si vous n'avez pas tué votre cible au moment ou vous perdez la transformation... vous mourrez puisque pendant une à deux secondes à la fin vous ne pouvez plus rien faire statiquement à quatre pattes devant votre adversaire ?
    7- vous ne pouvez pas capitaliser sur votre ultimate puisque vous le perdez à chaque fois que vous le lancez (coût caché)

    Mais je vois toujours bien 2 batswarm au minimum toutes les minutes...
  • aurelozilnrb19_ESO
    Entièrement d'accord avec mon camarade du dessus ^ !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    D'accord avec @EnOeZ‌
    Pourtant, je suis sûr qu'il ne manque pas grand chose car les skills sont pas si mal et les morphs aussi.

    Personnellement, je trouve qu'il faut un coup de l'ulti encore un peu réduit, une capitalisation de l'ultime et une immunité totales lors des transformations (au début et à la fin) voir même quand on se nourri (à voir si on annule aussi les effets de soin pendant).

    Pour le moment le seul intérêt au WW c'est lorsqu'on bash ou qu'on quête en solo et encore... sans la capitalisation de l'ultime, tu y perds.
    Edited by Ynehairte on 15 janvier 2015 10:59
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    D'accord aussi avec EnOeZ et Ynehairte.

    Les nouvelles compétences sont bonnes, mais le loup-garou n'est toujours pas à la hauteur. Avec le mien, je me suis amusé un peu à la sortie de la 1.5 mais il est retourné au placard depuis belle lurette.

    C'était prévisible, avec la réduction de la durée... Devoir passer son temps à dévorer des cadavres ou à se transformer-détransformer, c'est un gros inconvénient qui gâche le plaisir.

    Je reste persuadé que le loup-garou ne devrait pas être un Ulti mais une simple compétence et à durée illimitée. Il pourrait donc avoir son propre Ulti une fois transformé et le fait de se nourrir ne servirait qu'à se régénérer. Seule la mort ou une seconde utilisation de la compétence de transformation rendraient la forme humaine.

    Mais bon, je suppose que ce n'est qu'un rêve ou que, dans le meilleur des cas, il faudrait encore des mois et des mois de patience pour voir arriver de tels changements. :'(
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous vous remercions pour vos retours, ceux-ci sont très utiles à nos développeurs afin que le jeu puisse continuer à évoluer !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • livernoistristanb16_ESO
    Le Loup-Garou restera TOUJOURS inférieur au vampire pour trois raison.

    La transformation en loup-garou est un Ulti sur la durée / Le vampire est toujours transformé
    Les bonus de loup-garou ne comptent que transformé / ses malus comptent tout le temps
    Et enfin la fameuse chose Magie > Vigueur donc Vampire (magie) > loup-garou (vigueur)

    Le problème de loup garou est là.
    Un temps de transformation limité qui consomme un ultime là où le vampire est toujours d'attaque.
    Clairement le loup-garou ne fait pas le poids face au vampire et ne le fera jamais tant que le loup-garou sera une compétence ultime de transformation sur la durée et pas simplement une compétence activable comme par exemple l'armure liée des sorciers.
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 22 février 2015 2:59
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.