Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Soucie avec la Quête : L'Achiniste du Domaine.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

L'Alliance : Daguefilante

Le niveau : niveau 10 vétérans

Histoire : Le pacte de Coeurébène

Région : FANGEOMBRE

Nom de la Quête : L’Alchimiste Du Domaine

Nom du PNJ qui donne cette quête : Prévôt de Kepanuu

Niveau de la quête : 50

Utilisation de Addon : Aucun

Nombre fois la quête abandonner : 3 fois

Nombre fois la quête reprise : 3 fois

Nombre de téléchargement de /reloadui : 5 fois

Nombre fois que je me suis déconnecté pour attendre 15 minutes : 3 (il s'est passé plusieurs heures entre les connexions depuis Mercredi soir à Vendredi soir)

Nombre de Raport bug /bug : Aucun

Nombre de messages avec l'option /aide : 1 fois

Numéro de ticket avec l'option /aide : 140925-001031

Depuis quand le problème : Dans mon cas depuis Mercredi soir

Description :

Dans cet quête il me demande ceci :

j1xm6ewt1v3t.png

Et quand j'arrive sur les lieux je ne voie pas la Vice-Chanoinesse Heita-Meen
je ne voie que ceci :
0rlp1jytbam5.png

Et j'ai fouillé partout et près de l'indicateur de quête il y a un petit campement avec des soldats morts, mais je ne vois pas la Vice-Chanoinesse.


P.S

Il y a aussi un problème avec la suppression des images dans les postes du forum.

Exemple :

Je parle de ceci :
bbxpb75u3w9d.png

Mais quand je clique oui pour le supprimer ça me dit ceci :
eibjdg2xhz2x.png



Merci
Edited by Yuffie on 27 septembre 2014 2:29
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour la quête, il n'y a pas par hasard une grotte ou autre non instanciée ?
    Je me rappel plus de cette quête mais il m'est arrivé un truc pareil une fois alors que le pnj était juste "sous terre" avec un passage assez éloigné du lieux.

    Ça vaudrait peut être le coup d'y jeter un œil, on sait jamais :)

    Ps : évidemment c'est peut être aussi un bug, je n'avance rien.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Bon merci Ynehairte, j'ai trouvé l'entrée de la ruine et j'ai visité l'intérieure, et de plus, j'ai fait la quête a l'intérieure de la ruine mais je n'ai pas vu la vice-chanoinesse et de plus si on regarde cette image
    y8feqh9ctvg2.png
    Regarder la flèche rouge s'est écrit qu'elle se trouve au-dessus de cette ruine et quand je vais sur cette ruine et bien il y a personne, c'est comme l'image que je vous ai montrée plus haut dans ce poste.

    Merci
    Edited by Yuffie on 26 septembre 2014 10:15
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    bon

    J'ai reçu une réponse après une demi-heure de la part du support la voici :

    "Nous menons actuellement une enquête pour le résoudre et nous espérons proposer un correctif dans les plus brefs délais.
    En attendant, nous vous conseillons de faire d'autres quêtes dans la région de Fangeombre et de revenir voir de temps en temps si la Vice-Chanoinesse est réapparue."


    Il me reste juste à attendre.

    Merci
    Edited by Yuffie on 26 septembre 2014 10:24
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Cid2,

    Nous vous invitons tout de même à signaler ce bug en jeu à l'aide de la commande /bug afin de recueillir le plus d'informations sur ce souci.

    Si ce bug vous bloque dans votre progression, n'hésitez pas à réclamer une aide de la part d'un GM.

    Bonne soirée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    a ok merci ZOS_PierreL admin je vais le faire et je voulais savoir pour ceci :
    P.S

    Il y a aussi un problème avec la suppression des images dans les postes du forum.

    Exemple :
    Je parle de ceci :
    l2txoztm8iuc.png


    Mais quand je clique oui pour le supprimer ça me dit ceci :
    qtr5f42tjib6.png

    Allez vous le réparer ??

    Merci
    Edited by Yuffie on 26 septembre 2014 10:50
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Ce souci a également été remonté à notre équipe, @Cid2.

    Merci à vous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Bon, je viens vous donner des nouvelles la quête fonctionne à nouveaux la Vice-Chanoinesse est réapparue et j'ai pu lui parler et j'ai pu faire avancer ma quête.

    Mais j'ai remarqué quelque chose, je ne sais pas si ça peut vous aider, mais quand on parle directement à ce PNJ (Prévôt de Kepanuu ) pour prendre la quête.
    8zz4ls1uql5v.png
    La quête ne fonctionnait pas, car la Vice-Chanoinesse n'appairait pas.

    Mais en continuant la suite d'unes de, mais quête, qui m'indiquais que je devais me rendre à cet endroit et parler à cette PNJ (Prévôt de Nuleem-Malem) pour validé cette quête.

    Ici, c'est l'endroit ou se trouve cette PNJ (Prévôt de Nuleem-Malem).
    zoqkpkph8x74.png

    Ici, c'est la PNJ qui nous permet de valider une quête et ensuite nous donne la quête de l'alchimiste du domaine.
    a0jmwyrnr7ja.png

    J'ai remarqué que ces 2 PNJ me donnaient la même quête sauf que quand le Prévôt de Kepanuu me donnait cette quête la Vice-Chanoinesse Heita-Meen n'apparaissais pas.

    Et quand je continuais la suite de cette quête que je me souviens plus du nom, mais qui me disait d'aller parler au Prévôt de Nuleem-Malem alors la Vice-Chanoinesse Heita-Meen était là et j'ai pu lui parler et faire avancer ma quête.

    Mais aussi ce n'est peut-être qu'un simple coïncidence due au faite que l'équipe on réparer le bug en même temps que je parlais à cet Prévôt de Nuleem-Malem ??

    Toujours est-il que la quête fonctionne.

    Et donc pour résumer ce que j'ai pu en comprendre, il ne faut pas prendre la quête directement de Prévôt de Kepanuu ça ne fonctionnait pas.

    Il faut suivre la suite de la quête qui nous indique de se rendre parler à Prévôt de Nuleem-Malem pour valider cette quête et ensuite, cet PNJ nous donne la quête l'alchimiste du domaine et qui fait apparaitre la Vice-Chanoinesse Heita-Meen et nous donne la possibilité de pouvoir continué la suite de cette quête.

    Mais je présume que ceci n'est que temporaire le temps que l'équipe répare le bug.

    Merci
    Edited by Yuffie on 27 septembre 2014 2:23
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Merci pour vos informations détaillées, @Cid2 !

    Ravi de voir que vous avez pu terminer cette quête également !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.