Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

MaJ revenu à 0...

Bumper
Bumper
Soul Shriven
Salut, j'ai acheté TESO et faut que je télécharge les MaJ (26Go) et le problème c'est que mon PC c'est éteint et la MaJ à repris à 0 déjà que je DL à 130Kb/s reprendre à 0...
Y'a un moyen de télécharger la MaJ via Utorrent ou sur le site officiel de TESO ?
  • Bumper
    Bumper
    Soul Shriven
    J'ai "réussi" à revenir à 8% mais je dois toujours télécharger 26080.60 MB c'est un bug d'affichage ou pas ?
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Sans vouloir te décourager, le dossier du jeu fait presque 35 Go, donc le téléchargement peut être très long selon le débit. Et le pourcentage affiché n'est pas toujours proportionnel à l'avancement. Mais il me semble que, même après un arrêt, le téléchargement arrive à reprendre où il a été interrompu. Quant à savoir s'il y a un autre moyen, je l'ignore, mais utiliser le patcher du jeu reste certainement la meilleure méthode. :)
    Edited by Tommy83 on 21 septembre 2014 5:32
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tommy83 a écrit: »
    Mais il me semble que, même après un arrêt, le téléchargement arrive à reprendre où il a été interrompu.
    En effet, ça m'est arrivé plusieurs fois et au bout d'un certain temps (celui pour scanner les fichiers?) de revenir où j'en étais mais je crois que ça *** de temps en temps donc vaut, tout de même, essayer de tout faire d'un coup.
    Edited by Ynehairte on 21 septembre 2014 5:55
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bumper
    Bumper
    Soul Shriven
    Bon il me reste plus que 25 704.60 MB à DL :\ . Déjà que 19 000 MB à DL sa me paraissait long mais si je retombe à 25 000...
    Par contre il y'a un moyen si pendant la nuit le téléchargement se met en pause ou que mon PC s'éteint que le téléchargement redémarre automatiquement ?
    Edited by Bumper on 21 septembre 2014 6:01
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je crois pas. Par contre tu as pas un moyen d'empécher ton pc de s'éteindre ?

    Car le téléchargement se met pas en pause tout seul (peut être avec une perte de connection) donc si tu as peur que ça *** essaye plutot de trouver un moyen pour garder ton ordi allumé.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bumper
    Bumper
    Soul Shriven
    Enfait sa viens pas de mon PC mais de chez moi car aujourd'hui j'ai eu une coupure de courant donc c'est pour sa, c'était au cas ou ou il y'aurais une nouvelle coupure. :)
    Juste pour une éstimation je DL à 150 Kb/s grand max ( :( ) j'aurais fini de DL les MaJ dans combien de jours ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Franchement si tu laisses tourner toute la nuit et sans coupure ça devrait être bon d'ici demain matin :)
    Edited by Ynehairte on 21 septembre 2014 7:48
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bumper
    Bumper
    Soul Shriven
    Demain Matin ?! Impossible. Déjà que pour Steam j'ai mis 2 jours pour DL un jeux de 12Go. Moi je penserais plus vers Mardi Soir/Mercredi Soir...
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Bumper ,

    Il n'y a malheureusement pas moyen de télécharger la mise à jour, ni même le jeu, en dehors de notre client officiel.

    La vitesse de téléchargement du client peut varier selon la vitesse de votre connexion internet et FAI. Pensez à ajouter TESO comme exception à votre antivirus et firewall (ou désactiver les temporairement) afin d'éviter un éventuel ralentissement du téléchargement du jeu et parfois bloquer la requête Webget.

    De plus, n'hésitez pas à ouvrir les ports indiqués dans notre FAQ afin de permettre au jeu de se connecter plus facilement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    @Bumper‌ tu en es où de la maj maintenant ?

    J'avais dit le lendemain matin car j'avais dl le début à 250-300Kb/s et je l'avais faite en quelques heures (enfin ça c'était pour la béta).
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bumper
    Bumper
    Soul Shriven
    Comment j'ouvre les ports ?
    La j'en suis à 19 824.60 MB mais quand je suis revenu il y'avais eu un problème comme quoi la connexion au serveur était perdu donc je pense que j'ai perdu du temps.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bumper a écrit: »
    Comment j'ouvre les ports ?

    Vous en apprendrez plus à ce sujet par ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Bumper
    Bumper
    Soul Shriven
    Bon c'est bon le téléchargement est fini :)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Excellente nouvelle @Bumper !
    À très bientôt en Tamriel :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.