Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Succès" vraiment légendaire "

cronos68
cronos68
✭✭✭
Bonjour, j'ai craft une piece d'armuren je l'est faite passer légendaire, puis j'ai mis une glyphes légendaire, craft par un ami sur cette pièce et le succès ne c'est pas validé. Est-ce normal ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Cronos68,

    Malheureusement, afin d'obtenir le succès Vraiment Légendaire, il vous faut fabriquer votre pièce d'armure ET votre glyphe légendaire vous-même puis l'appliquer à ce même personnage.
    La glyphe légendaire de votre ami n'a donc pas validé votre succès.

    Nous vous souhaitons bon courage pour vos futures fabrications !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ah ! Alors c'est ça ! Il faudrait le marquer dans l'infobulle alors car là c'est clairement pas la bonne explication marquée.

    Je vais pouvoir donner la réponse à des coupains qui se plaignent que le succès bug :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Oui dans l'info du succes c'est bien avec la glyphe d'une autre personne qui valide le succes! il y a donc une érreure.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Effectivement, la description est fausse: " une glyphe crée par un joueur ", par vous-même aurait été plus explicite.
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Je rencontre également un problème avec ce succès. J'ai crafté un baton de destruction légendaire, puis j'ai crafté mon glyphe légendaire que j'ai appliqué dessus et je n'ai pas eu le succès. J'ai donc acheté un glyphe a une autre personne pour essayé et c'est la meme chose.
    Comme je n'ai pas un nombre de KUTA et de po illimitée il serait bien de savoir exactement ce qu'il faut faire pour avoir ce succès.
    Merci.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Il semblerait effectivement que la traduction française ne soit pas correcte.
    La légende en VO indique :

    Have a character apply a Legendary Enchantment that they created to a Legendary piece of gear that they created.

    @esco1337, "piece of gear" correspond ici à "pièce d'armure", c'est pourquoi le succès n'est pas débloqué pour vous.

    En résumé, le succès se débloque quand un joueur enchante une pièce d'armure légendaire qu'il a créée, à l'aide d'un glyphe légendaire qu'il a créé.

    Nous vous présentons nos excuses pour le malentendu et nous allons faire remonter ce souci avec la traduction. Si vous observez d'autres succès qui ne semblent pas se débloquer alors que vous suivez les instructions données, n'hésitez pas à revenir vers nous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    La traduction erronée de l'infobulle du succès "Vraiment légendaire" sera corrigée dans une Mise à jour prochaine. Vous pourrez lire :

    Faites appliquer par un personnage un enchantement légendaire qu'il a créé sur une pièce d'armure légendaire qu'il a créée.
    Edited by ZOS_EveP on 23 septembre 2014 1:35
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Je testerai sur une pièce d'armure au prochain level.
    Merci pour les infos.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'ai appliqué mon glyphe légendaire sur une dague légendaire lvl 1 (craft par moi) et j'ia pourtant débloqué le succès...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    La traduction erronée de l'infobulle du succès "Vraiment légendaire" sera corrigée dans une Mise à jour prochaine. Vous pourrez lire :

    Faites appliquer par un personnage un enchantement légendaire qu'il a créé sur une pièce d'armure légendaire qu'il a créée.

    J'avais tenté d'appliquer un de mes glyphes (perso n°2) sur un gilet légendaire crafté (perso n°1) et ça n'avait pas validé le succès.
    Donc si je comprends bien, il faut créer soi-même le glyphe et la pièce d'armure (c'est à dire une Kuta + 8 Cires de dreug/Alliages de trempe) avec le même personnage.
    Et on fait quoi si on a les deux métiers sur deux persos différents? On recommence tout?
    Génial...
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Iruil_ESO a écrit: »
    Et on fait quoi si on a les deux métiers sur deux persos différents?
    C'est aussi mon cas et c'est vrai que c'est très contraignant. Soit on recommence (et donc on perd du temps, des points de compétence et de l'argent), soit on débloque le succès avec une pièce d'armure de niveau 1 (et donc on gaspille des compos rares).

    Ne serait-il pas possible de permettre de débloquer ce succès en faisant un échange de glyphe ou d'armure entre deux personnages du même compte ?
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    ne pourait on pas faire passer ce succes de la serie des "Rares" a celle plus facile des "Communs" ? Ou encore mieux, le donner directement.
    ...
    :p

    PS : j'ai comme l'impression que je vais etre descendu en flamme ... pas grave, y fait 10° ce matin.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.