Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Probleme avec l'artisanat

Arsaër
Arsaër
Ma forgeronne est au niveau 40 en forge, 43 en couture avec toutes les competences distribuées , sauf celles pour l'observations, et les deux dernieres pour "surpiqure" et "metallurgie".
Or je ne peux quasi plus rien extraire, avec à chaque fois le message : " vous n'avez pas les compétences pour extraire tous les matériaux."
Hier encore, ça marchait très bien. Et j'en suis rendu au tout debut de ces artisanats dans lesquels j'ai mis enormement de points de competences...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    extraire ? Qu'entends-tu par extraire ?
    Si c'est rafiner des matériaux ou décraft des équipements, il n'y a jamais eu de compétences ou de lvl requis.

    Si tu entends par extraire craft un objet... alors je sais pas :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Arsaër
    Arsaër
    J'entends "demonter" des equipements. J'ai une phrase qui s'affiche en haut à droite : "vous n'avez pas les competences suffisantes pour extraire tous les materiaux de cet objet".... et l'affichage me montre quasi rien, mais j'ai l'impression que les ressources arrivent quand même dans mon inventaire.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Arsaër,

    Nous travaillons actuellement sur un correctif à ce sujet, cependant, vérifiez bien que votre inventaire n'est pas plein. Cela pourrait également être la cause du problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    @ZOS_LenaicR‌, n'y a t-il pas un bug plus ou moins similaire avec la déconstruction de glyphe ?

    Edited by Ynehairte on 16 septembre 2014 8:12
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Exactement.
    N'hésitez pas à consulter la liste exhaustive des problèmes connus Mise à jour 4.

    La version 1.4.4 devrait arriver la semaine prochaine et corrigera de nombreux soucis.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Arsaër
    Arsaër
    Pour info : mon inventaire n'était pas plein. Merci pour votre attention ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.