Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Le mode Vétérant déception

plum717
plum717
Salut à tous
j'écris ce post car j'ai vraiment adoré la phase de leveling 1-50 mais quelle déception en arrivant Vétérant.
Devoir ce retaper x centaines de quêtes pour leveler la je peux plus y'en à marre.

La phase de leveling 1-50 est acquise pour apprendre à jouer son perso alors donner nous du contenu pour l'ons peut tester cela, car de 1-50 ça fonctionne, mais plus du tout en Vétérant.

Certaine classe sont tout simplement injouable en mode VR, Car essayez de jouer un Templier en dps distance en tissu sur du pack 2-5, je vous souhaite bonne chance, surtout qu'il s'agit de quêtes obligatoire pour avancer dans la nouvelle alliance.

Je précise que je suis allé consulter différent build sur internet ainsi que du mixte d'armure, re-distribution des points, etc... et non ça ne passe pas et là je bloque, et je n'ai pas envie de remonter un nouveau perso.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    plum717 a écrit: »
    Salut à tous
    ...

    Certaine classe sont tout simplement injouable en mode VR, Car essayez de jouer un Templier en dps distance en tissu sur du pack 2-5, je vous souhaite bonne chance, surtout qu'il s'agit de quêtes obligatoire pour avancer dans la nouvelle alliance.

    ....

    Je joue précisément un Templier tissus DPS distance et j'ai eu, comme toi, des difficultés sur les premières zones Vétéran.

    Je comprend l'ennui de refaire les quêtes et j'aurais aimé, comme toi, une réelle zone vétéran diversifiée. Par contre, la difficulté me plait.
    Il faut trouver des nouvelles tactiques de jeu, des enchaînements de compétences. Des CC, des snares, qui te permettent de gérer des groupes de mobs.
    La marche est plus haute mais pas infranchissable.

    Et puis, cette nouvelle difficulté te contraint parfois à grouper pour gagner certains objectifs. J'ai joué solo la plupart, sinon l'intégralité du contenu 1-50, aujourd'hui je groupe volontiers même quand ceci n'est pas absolument nécessaire.

    Je t'invite a me contacter IG pour partager cette expérience si tu le souhaite @Amylar‌

    Au plaisir
    [
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Selon moi, la meilleure solution pour les rangs vétéran est de jouer en groupe. Ce contenu peut être difficile en solo quand on est du même niveau que les monstres.

    Si tu recherches une guilde, je ne peux que te conseiller d'aller sur cette partie du forum : http://forums.elderscrollsonline.com/categories/EN-guild-headquarters
    Edited by Sotha_Sil on 19 juin 2014 9:51
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • plum717
    plum717
    Merci à vous pour les infos et conseils.
  • isher
    isher
    oui , les zones vétéran en groupe sont bien plus intéressante.
    En solo je ne prends que les mobs que j'ai besoin pour mes quêtes, et encore je la joue stratégique pour ne pas mourir. En groupe je les prends par pack et tout ce qui bouge.
    Au final , je m'amuse bien plus et l'xp monte beaucoup plus vite! ;)
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
  • livernoistristanb16_ESO
    Perso je vais peut-être être inutile mais...

    Cessez de vous plaindre de la difficulté, j'en suis très content et j'en ait marre des jeux Casual gaming!

    Exemple con, j'arrivais pas à tuer un mob car il aggro des UD qui me défonçaient à chaque foi. Ce qui m'a forcé à revoir ma stratégie et mes compétences. Finalement j'ai opter pour un sort qui m'ajoute de l'armure et j'ai réussit.

    Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut arrêter les bonne vieilles habitude des MMO casual qui est de se plaindre pour optimiser tel build car on arrive pas. Non c'est à nous de changer notre méthode pour nous adapter.
    C'est comme certains qui se plaignent de la difficulté sur Dark soul. Je rigole quoi, quand on achète Darksoul c'est pas pour avoir un jeu facile.
    Et bien moi je suis très content qu'un jeu me force à m'adapter plutôt qu'il s'adapte à moi. Oui j'ai ragé, oui j'étais frustré! Mais lors de la victoire j'étais content!

    Dans un jeu facile, tu n'as pas de satisfaction à gagner. Quand un jeu te résiste tu envie de le vaincre et ta satisfaction est d'autant plus grande.

    Je finirai par dire ceci. Si tu n'y arrives pas seul, fais un groupe. Un MMO est un jeu communautaire, sinon vas acheter Skyrim et voila, tu auras tout ce que tu veux, la facilité en mode novice, un perso pété et tout faire seul ^^.

    Cordialement.
  • MoussOchokola
    Aaaaaah enfin quelqu'un qui a le même avis que moi !!! Bien que je soit fortement déçu par le vétéran de Teso, je ne trouve pas que la difficulté soit un moins, il oblige le joueur a utilisé quelques chose dont visiblement certains sont dépourvu ... son cerveau !

    Il faut arrêter les wow-like et autres MMO de piètre qualité où on atteint le niveau max en 2 semaines de farm ... Sur Teso il faut réfléchir et modifier son gameplay pour réussir a passer tel ou tel obstacle ou pourquoi pas demander l'aide a un ami pour le vilain boss qui vous a fait wipe 5 fois !

    Nan pour moi le plus décevant du mode vétéran est le côté complètement hors RP d'aller faire les autres alliance et le manque de gain quand on passe les rang vétéran .... mais ce dernier point devrait s' améliorer si on en croit la quakecon !!!
  • livernoistristanb16_ESO
    Je suis un joueur rp, et perso je ne suis pas déçut de pouvoir faire les autres quêtes des autres alliances, ce n'est pas rp, mais ça permet de découvrir un autre contenue pour ceux qui ne font pas de reroll. Et puis de base je ne voulais pas d'un jeu avec un système d'alliance.

    Cela dit je suis agréablement surprit du contenue du jeu. Autant les choix que nous impose les quêtes qui finalement donneront différentes fins. Contrairement à beaucoup de MMO ou la narration et les choix que font le personnage sont pré construits. J'ai plusieurs fois été confronté à des dilemmes qui m'ont donner du mal à choisir.
    Teso nous force à accepter un univers ou tout n'est pas noir ou blanc. Il m'est arrivé de prendre une décision pour me venger d'un pnj arrogant et finalement c'est son serviteur qui en a payer le prix, résultat je m'en voulais à mort XD.

    Dans certaines quêtes, il vous sera imposé des choix et en fonction de ces choix, vous aurez différentes fins. Pour les Hardcore PVE c'est inutile, pour mais les rôlistes, ce petit détaille rend le jeu très amusant.

    D'autres fois où l'histoire est étonnante, je ne vais pas spoiler, mais quand j'ai apprit l'identité du prophète j'étais sur le cul ^^.

    Bref, je pense que ce jeu a encore beaucoup à nous offrir, autant dans l'histoire que sans futurs améliorations.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Pour ca je suis pas d'accord l'idée d'aller faire les quetes des autre alliance, c'est plus que mauvais, sur cœur ebene j'ai tout lue les quetes, arrivé sur les 2 autres factions je juste faite comme 80% des gens qui font des quetes, jai tout skippé, j'avais hate d'en avoir finir.

    L'intérêt de combattre des espion du pacte et d'aider des ennemies sur les alliances ennemies, en fesant des quetes plein de bugs. J'aime vraiment pas l'expérience, meme la 2e et 3e fois j'aime tjrs pas, pour pas dire encore moins.

    *EDIT: Les quetes en cyrodiil CA, CA y'en faudrait bcp, BCP plus !*
    Edited by Kroduk on 7 août 2014 5:04
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Kroduk a écrit: »
    *EDIT: Les quetes en cyrodiil CA, CA y'en faudrait bcp, BCP plus !*

    Les quêtes en Cyrodiil ? Tu parles de celles pour le succès ou des quêtes pvp ?
    Car si tu parles de celles pour le succès, j'ai jamais vu des quêtes aussi pourries.
    Tu parles au pnj, tu prends la quête, tu fais deux mètres, tu ramasses un sceau et tu valides la quête...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Fallait faire les quetes sur Wabbajack :dizzy_face:
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Kroduk a écrit: »
    Fallait faire les quetes sur Wabbajack :dizzy_face:
    Si on parle des quêtes pve dans Cyrodiil, je vois pas le rapport...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Entre le moment ou tu ramasses le sceau et la validation il y avait 1 ou 2 combat PvP, sur wabbajack a l'époque.

    Sinon va faire un donjon style torche en cyrodiil, personnellement je me suis grandement amusé, compare aux torches sur les faction ennemie qui se clear en 5 min top chrono.
    Edited by Kroduk on 11 août 2014 4:18
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Kroduk a écrit: »
    Entre le moment ou tu ramasses le sceau et la validation il y avait 1 ou 2 combat PvP, sur wabbajack a l'époque.

    Sinon va faire un donjon style torche en cyrodiil, personnellement je me suis grandement amusé, compare aux torches sur les faction ennemie qui se clear en 5 min top chrono.

    J'ai clean tous les donjons de Cyro et franchement c'est pas terrible, les repop des boss sont totalement aléatoires, tu dois quelques fois attendre toute une aprem pour tuer un boss.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    lol, va tuer les autres boss au lieu d'attendre si tu es chanceux c'est pas les meme qui vont repop. En attendant si tu attendant si longtemps, c'Est qui a pas de roulement comme dans les zone PvE, Personne pour tuer les autre boss.

    Sinon, je comprends que tu as pas plus aimer les donjons en cyrodiil que ceux des zone PvE. Perso les torche de PvE, je les trouve plate et terriblement simple.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    en même temps jouer a TESO en solo c'est un peu stupide :D
    Edited by Khatou on 29 août 2014 9:59
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Faudrait le dire aux devellopeur qui arrete pas de simplifié le jeux, a cause du casual gamer qui meurt en solo dans les zones veteran et qui nous sorte uniquement du contenue haut niveaux de groupe.

    La seul difficulté est de se trouver un groupe, pour les groupe franco NA oublier ca jamais tu va avoir 12 joueurs haut niveau pour faire un trials.

    Le probleme des zone VET c'était pas la difficulté c'est juste plate aller aider les 2 faction ennemies.
    Edited by Kroduk on 30 août 2014 8:24
  • plum717
    plum717
    Je voudrais juste ajouter que pour les joueurs qui trouve que le jeux est "facile" rien ne les empêchent de jouer en string et à mains nues histoire de monter la difficulté.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    plum717 a écrit: »
    Je voudrais juste ajouter que pour les joueurs qui trouve que le jeux est "facile" rien ne les empêchent de jouer en string et à mains nues histoire de monter la difficulté.

    Faudrait se dépecher y'en reste de moins en moins
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    plum717 a écrit: »
    Je voudrais juste ajouter que pour les joueurs qui trouve que le jeux est "facile" rien ne les empêchent de jouer en string et à mains nues histoire de monter la difficulté.

    Faudrait se dépecher y'en reste de moins en moins

    De string ?
    [
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.