Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème avec les repop de certains boss a Cydoriil ????

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Le 17 juillet, j'avais parlé de ce sujet.

forums.elderscrollsonline.com/discussion/120449/je-manque-de-comprehension-de-la-description-du-succes-ou-ce-n-est-qu-un-bug#latest

Et depuis ce temps la je suis retourné 7 fois à ces 4 donjons et toujours les mêmes boss qui ne ce repop pas.

Exemple : je voudrais bien avoir ceci :

hyvn8qxk99sn.png

Mais pour cela, j'ai besoin de tuer ces 4 boss. Comment je fais pour avoir ce succès si les boss apparaissent(repop) jamais ???

1)
pl9uwcq7vqrr.png

2)
skyzkf0v0m65.png

3)
wvsfhkmg6ayt.png

4)
ht4os85syi0q.png


Pour ma part(dans mon cas) sur les 18 donjons en cydoriil 5 donjons ont des problèmes de repop et je pense que ce n'est vraiment pas normal

D'autant plus que ces une zone pvp et qu'il faut marcher accroupie et de plus le terrain est grand ç’a prend un temps fou pour si rendre si en plus les boss ne sont pas la quand on rentre dans un de ces donjons c'est vraiment frustrant.

Merci
Edited by Yuffie on 5 septembre 2014 8:13
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Oui, les déplacements sont excessivement longs et c'est très frustrant quand les boss ne sont pas là... Mais malgré tout, aucun boss n'a de problème car j'ai récemment terminé ce succès "Spéléologue de Cyrodiil". C'est tout à fait possible de le valider.

    Il n'y a pas de secret : il faut se rendre plusieurs jours de suite dans les cavernes, faire plusieurs fois le tour à l'intérieur, tuer tous les boss que l'on croise (même ceux qu'on a déjà validés), attendre à leurs emplacements... C'est véritablement un jeu de patience.

    Bon courage à toi, tu finiras par tous les avoir et tu n'en seras que plus fier quand ce sera terminé ! :p
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

    Après vérification auprès de nos équipes, il semblerait qu'il n'y ait pas de problème concernant la repop des boss.

    Nous vous souhaitons donc bonne chance lors de votre chasse dans les cavernes de Cyrodiil !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Il faut juste camper devant certain boss pendant de longue minutes ! Les devs on fait ce choix de mettre un long temps de régénération de certain boss, (pas qu'à Cyrodiil) pour justement limiter le Farm !
    Le donjon public d'Auridia par exemple à un boss devant l'éclat qui est très long, bien trop long, car vu le nombre de joueur qu'il y a la dedans, faut juste venir tôt le matin pour le choper !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Alors je l'ai fait il y a 2 mois environs (Publics et Cyrodiil) et j'ai pu passer des aprem entière pour attendre un repop...

    Et c'est qu'après que j'ai compris que chaque boss n'ont pas de temps de repop précis
    La mécanique du jeu veut que les boss ne réapparaissent pas suite à un simple délai, mais que celui-ci ne se mette en route que suite à la mort d'un des autres boss du donjon

    En gros pour un donjon public, il faut tuer les autres boss pour que ceux non présent apparaissent.
    Pour les donjons de Cyrodiil je crois que c'est pareil, mais pas par rapport au donjon précis mais à l'intégralité de boss de Cyrodiil.

    Donc ils ne bug pas, c'est juste que leur délai de repop n'est pas mis en route car pas assez de boss des autres donjons se font tuer.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re :)

    À ok je comprend merci a vous tous pour vos explications c'est vraiment apprécier et j'ai reçu une réponse de la part du service qui m'explique ceci :

    Début de message

    (Comme vous a déjà répondu mon collègue il n'y aurait pas de problème de repop des boss. Les posts des autres joueurs vont aussi dans ce sens.

    La mécanique du jeu veut que les boss ne réapparaissent pas suite à un simple délai, mais que celui-ci ne se mette en route que suite à la mort d'un des autres boss du donjon.

    Par exemple, dans un donjon comprenant 3 boss à 10 minutes de temps de réapparition, par défaut les 3 seront là et la mort enchaînée des 3 entraînera la réapparition du premier une dizaine de minutes après la mort du dernier. En revanche, s'il ne vous manque que le dernier boss pour votre succès et que celui-ci n'est pas là, attendre à l'endroit où il devrait se trouver ne vous aidera pas, comme il vous faudra vous débarrasser d'un des autres pour lui permettre de réapparaître après que son délai soit enclenché.) Fin du message.

    J'ai pensé que ça pourrait confirmer vos réponses et aider d'autres joueurs à comprendre la mécanique des repop de boss.

    Encore merci a vous tous.

    merci
    Edited by Yuffie on 6 septembre 2014 2:28
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.