Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Testez la quatrième Mise à jour sur le PTS »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'actualité parlant de l'annonce : « Testez la quatrième Mise à jour sur le PTS »

Rejoignez-nous sur PTS, découvrez les nouveautés de la Mise à jour 4 et faites nous savoir ce que vous en pensez.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    @ZOS_MichaelServotte‌, je viens de télécharger le Pts et je pense bien tenter ma chance dans l'arène mais avant je veux vérifier un truc à Havreglace et je ne peux pas y accéder (je n'ai pas d'oratoire).

    Y a t-il donc un autre moyen d'y mettre les pieds que celui de faire toute la quête principale ? (grosse perte de temps sur le Pts)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Ynehairte, sur le PTS vous avez accès à des archétypes qui vous permettent d'obtenir un perso VR14 équipé de pied en cap. Depuis le menu déroulant, qui se trouve en haut à gauche de la page de création du personnage, choisissez « Raidelorn » (ou Craglorn si vous jouez en VO). Une fois l'achétype créé, vous recevrez l'équipement en jeu par courrier.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Oui je sais et c'est ce que j'ai fait, j'ai donc accès à toutes les zones du jeu avec mon petit vr14 hormis Havreglace et j'ai envie d'y faire un petit tour pour refaire un truc dans le donjon public que je ne peux malheureusement plus accomplir sur la version normale car j'ai déjà fini les quêtes.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Irwen
    Irwen
    ✭✭
    Bonjour, je veux bien tester en mode vétéran les défis, cartes etc mais il faut refaire toutes mes recherches en forge et dans les autres métiers non ? avant
    Edited by Irwen on 26 août 2014 7:39
  • zharthasb16_ESO
    zharthasb16_ESO
    ✭✭✭
    ya t il un moyen d avoir le PTS sasn downloade 30 gig encore ? Pour quoi on peut pas copier le client original et patcher ? si il ya un moyen , je prends .

    merci
    Megaserver US - since 2014
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Malheureusement, il n'est pas possible de copier les données du client original pour pouvoir jouer sur le PTS, il est donc nécessaire de télécharger les 30Go auxquels vous faites référence si vous souhaitez accéder au PTS et nous aider à tester les nouveaux contenus.

    Nous espérons vous voir bientôt sur le PTS @zharthasb16_ESO !
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • zharthasb16_ESO
    zharthasb16_ESO
    ✭✭✭
    ZOS_RobinsonE a écrit: »
    Malheureusement, il n'est pas possible de copier les données du client original pour pouvoir jouer sur le PTS, il est donc nécessaire de télécharger les 30Go auxquels vous faites référence si vous souhaitez accéder au PTS et nous aider à tester les nouveaux contenus.

    Nous espérons vous voir bientôt sur le PTS @zharthasb16_ESO !


    J aimerais bien , mais j ai une limite de gig par mois.. Si il reglerais ce probleme en faisant un pack de donner a part (pour les data PTS) avec un d/l pas trop lourd, je suis certain qu i l y aurais beaucoup plus de gens qui participerais. Pas tout le monde qui on internet illimité

    Merci quand meme de la reponse.
    Megaserver US - since 2014
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Bonjour, merci pour ce PTS, c'est intéressant, surtout déjà pour voir un peu les évolutions. Notamment, moi qui suis archer, j'apprécie de voir que les compétences d'arc coûte un peu moins cher en vigueur. Il est normalement, prévu aussi de faire des changement dans l'arbre du Loup-Garou, or, ce n'est pas forcément évident d'en devenir un.
    Sinon, je trouve ça génial. Et dernière question, moi qui ai choisi le set du Serpent, est ce que c'est un set que nous pourrons crafter ? ou uniquement looter ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.