Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[BUG] Aptitude divins sur ceinture intermédiaire du set de l'arène.

trimsic_ESO
trimsic_ESO
✭✭✭✭✭
J'ai récemment équipé une ceinture intermédiaire du set de l'arène dotée de l'aptitude "divins". Ma pierre monde est celle du mage, c'est à dire qu'elle augmente mon maximum de magicka. Ma ceinture est légendaire: augmente les effets des pierres de Mundus de 7.5%

Sans la ceinture équipée: magicka = 1636
Avec la ceinture équipée: magicka = 1636

Bref, cela n'a aucun effet.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    L'effet du mage c'est : augmente votre magie maximale de 5%

    Hors le trait divins augmente l'effet de la pierre de mundus de 7.5%.
    7.5% de 5% c'est 0.375%
    donc ta pierre de mundus augmente ta magie maximale de 5.375% en théorie.
    Mais je te parie ce que tu veux que Teso arrondie à l'unité prêt, soit 5%

    Ps : enfin je te parie un rampant chilopode grand max :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    En calculant même 0.375% ferait 6.135 points de magicka pour 1636 au total.

    C'est pas grand chose mais quand même significatif pour être pris en compte.

    Ayant précédemment utilisé la pierre donnant des chances de critiques supplémentaires (ombre ou voleur je ne sais plus), j'avais bien mes 0.6% chances supplémentaires en ayant quelques éléments d'armure en divin.

    Pour dire que même les valeurs non entières sont, à priori, prises en compte.
    [
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Notre équipe regarde aux différentes possibilités vis à vis de ce problème.

    @trimsic_ESO‌ : Et en ayant l'armure équipée avant de profiter de l'effet de pierre de Mundus ?
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Essaie d'enlever et de remettre ta piece d'équipement des fois je perd mes boost de set d'armure, en l'enlevant et le remettant ca reviens.
    Edited by Kroduk on 26 août 2014 4:41
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Nos équipes ont vérifiées un correctif concernant ce problème, correctif qui devrait être implémenté dans une prochaine mise à jour.

    Merci à vous!
    Edited by ZOS_HugoP on 30 août 2014 6:47
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ZOS_HugoP a écrit: »
    Bonjour,

    Nos équipes ont vérifiées un correctif concernant ce problème, correctif qui devrait être implémenté dans une prochaine mise à jour.

    Merci à vous!

    Un suivis ! Mon dieux, il faut faire quoi pour avoir ca ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.