Graphisme de TESO au minimum. Est-ce une blague ?

devilymoonb16_ESO
devilymoonb16_ESO
Soul Shriven
Pour vous épargner un discours descriptif fastidieux, je poste directement des screenshots en jeu, avec les configurations au minimum.

1407273059-screenshot-20140805-225500.png

1407273062-screenshot-20140805-225816.png

C'est ABOMINABLEMENT moche. La mégadrive pourrait afficher ce genre d'image.
Mais ce n'est pas contre ça que je me plains le plus. Je rame.
J'ai un quad core à 3ghz, une HD 5750 et 4go de RAM, et quelque soit mes options j'ai un rafraîchissement supérieur à 30ips mais le jeu n'est pas fluide, désagréable à l'oeil. Cela depuis ce matin, depuis ce splendide patch qui s'occupe, au passage, de tout sauf de 80% des bugs ou déséquilibres qui perdurent dans ce jeu que j'adore néanmoins, fidèle à son potentiel.

Ce n'est pas un post à déplacer dans la partie support client. C'est ici un coup de gueule. Je ne comprends pas comment, en 2014, on puisse sortir des jeux non finis, des patchs imparfaits, et réclamer après un abonnement de 12,99€ par mois.
Le jeu est incroyable, mais vous, Zénimax, le gâchez par des montagnes de bugs, d'imperfections évidentes.
J'attends la prochaine maj...
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

Oula oui, c'est moche.
    As-tu regardé ta résolution d'écran ? Parce que j'ai fait tourner le jeu au minimum, et ce n'est pas si catastrophique que ça chez moi.

Pour le jeu lent, depuis la "délocalisation" du serveur en Europe, il y a quelques soucis de latence qui devraient normalement être réglées bientôt.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je joue moi même au minimum car j'ai pas un ordi puissant et c'est sérieusement pas aussi moche.
    Là tu as un problème de résolution.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @devilymoonb16_ESO,

Le jeu a été conçu pour être disponible sur un large panel de machines, aussi la qualité visuelle du jeu dépend des paramètres choisis. Cette configuration peut vous paraître laide, mais certains détenteurs d'ordinateurs peu performants sont très heureux de pouvoir jouer au jeu, même avec des graphismes baissés.

Cependant, compte tenu des caractéristiques que vous citez, il semble anormal que vos performances en jeu soient si basses.

Nous vous recommandons de vérifier que vos pilotes de carte graphiques sont bien à jour aux adresses suivantes selon la marque de votre processeur graphique :

AMD : http://support.amd.com/fr-FR/download
    Nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Par ailleurs, il est toujours utile de lancer l'utilitaire de mise à jour du DirectX, car lorsque ces derniers sont périmés, la puissance de votre machine ne sera pas exploitée à son maximum : http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=35

Si malgré que votre système soit à jour, les performances du jeu vous semblent faibles, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support qui se fera un plaisir d'investiguer sur les causes de ce phénomène. Pour ce faire, cliquez sur ce lien et donnez le maximum d'informations sur votre système et les actions que vous avez déjà effectué afin que nos techniciens soient en mesure de vous assister au mieux.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 12 août 2014 4:32
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • livernoistristanb16_ESO
    J'ai le jeu en minimal car ma machine n'est pas performante et je suis très mais alors TRES loin de ça Oo
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Non mais a mon avis cest un gros fake bizarrement je vois le meme post avec le meme titre sur plein de forum parlant de jeux video... meme au minimum le jeu est plutot au dessus de la moyenne niveau graphiquement !
  • pdimitricrwb17_ESO
    Bonjour,

Les images me rappellent Morrowind à sa sortie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il a tout simplement mis le jeu au minimum ainsi que la résolution la plus basse sur un grand écran, j'ai fait pareil pour rigoler il y a un petit moment.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Qu'il est malin.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    ...
    Les images me rappellent Morrowind à sa sortie.

Arrete, tu dois mal te souvenir, les graphismes de Morrowind étaient magnifiques !

https://www.youtube.com/watch?v=ESYIjwZU9J8

o:)
    [
  • pdimitricrwb17_ESO
    Salut,

Non Amylar, la version de base sans mods c'était vraiment pas beau !!
    Heureusement le brouillard empêchait la vision lointaine mais de près les persos et les décors étaient taillés au burin !! A l'époque, c'était quand même le top.
    Je joue toujours à Morrowind avec overhaul aussi et pas mal de mods.
    Et effectivement, moddé, Morrowind est très beau !!

A bientôt.
    Edited by pdimitricrwb17_ESO on 14 août 2014 4:39
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.