armandnrb19_ESO a écrit: »Housing, owi owi owi.
A développer avec du craft.
Je vote pour qu'on ne puisse acheter aucun meuble ingame, encore moins une maison toute finie, mais uniquement les construire (ou les rénover), fabriquer le mobilier, en utilisant de multiples compétences : tissu, cuir, bois, forge, carrière, bucheron, ... et même de l'enchantement pour augmenter la capacité des coffres ou décorer son intérieur avec plein de lumières et de feu qui ne s'éteignent jamais, et coetera.
Habitation instanciée, aucun problème quelque soit le nombre de joueurs. Et pourquoi pas pouvoir aménager une grotte au bord d'une rivière qui chante, une fois qu'on l'a vidée de ses hordes de daedras ? Moi, je veux habiter dans un arbre (j'ai la nostalgie de Kelethin) :-)
J'espère que ZOS m'autorisera cet instant "nostalgie" : la musique rassurante, reposante, après avoir survécu à une virée à Crushbone. rien que de l'entendre, je me sens si bien !!!
Si TESO arrive un jour à me faire ressentir à nouveau ce que je ressentais quand j'entendais enfin cette musique, je m'abonne à vie !https://www.youtube.com/watch?v=ZO4_8A9Uiwg