Bonjour a tous
Bon je pense que ici il y a un petit problème d'affichage.
Alliance : Le pacte de Coeurébène
Région : Les Éboulis
Boutique : Boutique D'enchantement
Problème d'Affichage : soie que c'est les chiffres que donnent les Glyphe (74) qui n'est pas bon ou c'est le prix d'or qui n'est pas bon ??
Regarder ceci vous allez comprendre( je les écrits a la main pour vous donner une idée du problème.
Que ça soit pour la Magie, Vigueur ou Santé, ils sont tous identiques.
Ensuite l'oublie pour se même village :
Je pense qu'il y a une oublie d'icône dans ce village comme ceci :
Et aussi :
Et je tenais à préciser que dans L'Alliance :
Le Domaine aldmeri et
Le pacte de Coeurébène il na aucune boutique de
teinture ou il on oublier d'insérer les icônes(indicateur) sur les cartes ??
Suite des Oublies :Alliance : Le Domaine aldmeri
Région : Prasin
Atelier : Atelier du travaille du bois.
Ils ont oublié d'insérer L'icône(indicateur) sur la carte.
Suite des Oublies :Alliance : Le Domaine aldmeri
Région : Auridia
Boutique : Boutique D'enchantement et confusion entre L'Atelier de couture et L'atelier du Travail du bois.
Ils ont oublié d'insérer L'icône(indicateur) sur la carte pour la boutique D'enchantement.
Ici, c'est confus entre l'atelier de couture qui est placée à un endroit et l'atelier du travail du bois qui est à un autre endroit cacher en dessous d'une tente.
Regarder ceci :
Ensuite :
Problème de son pour les familiers
Ajustement du son pour les nouveaux familiers pacifiques afin qu'ils soient un peu moins « bavards ».
Le chien-loup de Blancherive n'aboie plus en permanence lorsqu'il court et n'a plus de système de collision avec les monstres.
Je ne sais pas si ces dûs à ces 2 modifications de la mise a jour 3, mais je n'ai plus de son dû tout, je suis d'accord qu'il produise moins de bruit, mais j'aimerais bien les entendre de temps à autre.
Ensuite :
La guilde d'éyévéa.
Question 1:
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi nous avoir faite faire toute les quêtes de la guilde des mages pour pouvoir se rendre à cet endroit si aucune des boutiques ne vend pas des armes, armure, bijoux, etc pour les vétérans de niveau 1 a 12 ??
Question 2 :
Est'il normal que quand je tue des monstres ou des boss du niveau 1 a 50 peu importe l'endroit donjon ou map je reçois aucun drop(loot)???
Je suis niveaux 8 vétérans
Merci