Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Prix des glyphes, Eyevea et loot inférieur à notre niveau.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Bon je pense que ici il y a un petit problème d'affichage.

Alliance : Le pacte de Coeurébène
Région : Les Éboulis
Boutique : Boutique D'enchantement

Problème d'Affichage : soie que c'est les chiffres que donnent les Glyphe (74) qui n'est pas bon ou c'est le prix d'or qui n'est pas bon ??

Regarder ceci vous allez comprendre( je les écrits a la main pour vous donner une idée du problème.

ymd194c7yvid.png

Que ça soit pour la Magie, Vigueur ou Santé, ils sont tous identiques. rkt896bxqp7o.png
zhwsvnld3jx7.png
w1wkd09z4u32.png

Ensuite l'oublie pour se même village :

Je pense qu'il y a une oublie d'icône dans ce village comme ceci :

bsmddbk69iv3.png

Et aussi :

dtx15bldfybq.png

ldbqm3mxv02q.png
Et je tenais à préciser que dans L'Alliance : Le Domaine aldmeri et Le pacte de Coeurébène il na aucune boutique de teinture ou il on oublier d'insérer les icônes(indicateur) sur les cartes ??

Suite des Oublies :

Alliance : Le Domaine aldmeri
Région : Prasin
Atelier : Atelier du travaille du bois.

Ils ont oublié d'insérer L'icône(indicateur) sur la carte.
5vsa16q5whaj.png

qh8uwikjlhs9.png

Suite des Oublies :

Alliance : Le Domaine aldmeri
Région : Auridia
Boutique : Boutique D'enchantement et confusion entre L'Atelier de couture et L'atelier du Travail du bois.

Ils ont oublié d'insérer L'icône(indicateur) sur la carte pour la boutique D'enchantement.

bsmddbk69iv3.png

Ici, c'est confus entre l'atelier de couture qui est placée à un endroit et l'atelier du travail du bois qui est à un autre endroit cacher en dessous d'une tente.
5vsa16q5whaj.png

Regarder ceci :
vwg1j4rm46cr.png

Ensuite :

Problème de son pour les familiers

vbwj8zyqa00h.png

Ajustement du son pour les nouveaux familiers pacifiques afin qu'ils soient un peu moins « bavards ».

Le chien-loup de Blancherive n'aboie plus en permanence lorsqu'il court et n'a plus de système de collision avec les monstres.

Je ne sais pas si ces dûs à ces 2 modifications de la mise a jour 3, mais je n'ai plus de son dû tout, je suis d'accord qu'il produise moins de bruit, mais j'aimerais bien les entendre de temps à autre.

Ensuite :

La guilde d'éyévéa.

Question 1:

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi nous avoir faite faire toute les quêtes de la guilde des mages pour pouvoir se rendre à cet endroit si aucune des boutiques ne vend pas des armes, armure, bijoux, etc pour les vétérans de niveau 1 a 12 ??

Question 2 :

Est'il normal que quand je tue des monstres ou des boss du niveau 1 a 50 peu importe l'endroit donjon ou map je reçois aucun drop(loot)???

Je suis niveaux 8 vétérans

Merci
Edited by Yuffie on 11 août 2014 5:45
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Eyevéa servira pour la création de sorts, ce sera la zone où sera disponible le seul atelier de création de sorts.
    À haut niveau, tu ne pourras loot que des peaux sur les monstres de bas niveau.
    Passe ta souris sur les icônes et tu verras une liste de marchands/ateliers qui indiqueront tout ce qu'il y a car il n'y a pas assez de place sur la carte pour placer et les icônes, et le terrain.
    Pour le prix des glyphes, c'est une erreur, 240 serait le prix de la rune VR7, 247 VR8, 255 VR9. Ce sera sans doute corrigé sous peu. Au vu de la petite différence de prix, ce n'est pas un problème majeur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Si je me trompe pas, à Eyévéa tu as aussi accès à un atelier pour craft le set de la Malédiction de Shalidor.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

Merci a vous 2

Vous savez, je ne fais pas cela pour railler ou critiquer ce n'est pas mon genre, je le mentionne simplement avec aucun arrière penser, je le fais, car je me dis qu'il n'est peut-être pas au courant de la situation.

Et mon but est tous simplement d'informer les responsables de tell ou tell problème ou d'une erreur ou d'une oublie, je me dis que le jeu est jeune et qu'il est impossible de le rendre sans aucune erreur donc je les mentionne et les responsables le réparent selon leur priorité s'il y a lieux d'avoir une réparation.

Tous ceci est dans le but de faire en sorte que le jeu devienne encore meilleur et qu'il continue d'être encore plus plaisent a jouez.

Pour Eyevéa merci pour l'info, mais je pensais que vu que cet endroit servira de création de sort, il pourrait insérer des armes et armures et bijoux de vétéran 1 a 12 avec les armes et armures et bijoux de level 48 a 50 ça ferait de cet endroit un endroit privilégié et qui serais utile pour tous les joueurs. Remarquer que c'est simplement une idée.

Merci
    Edited by Yuffie on 11 août 2014 5:42
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Cid2 a écrit: »
    Vous savez, je ne fais pas cela pour railler ou critiquer ce n'est pas mon genre, je le mentionne simplement avec aucun arrière penser, je le fais, car je me dis qu'il n'est peut-être pas au courant de la situation.

Et mon but est tous simplement d'informer les responsables de tell ou tell problème ou d'une erreur ou d'une oublie, je me dis que le jeu est jeune et qu'il est impossible de le rendre sans aucune erreur donc je les mentionne et les responsables le réparent selon leur priorité s'il y a lieur d'avoir une réparation.

Tous ceci est dans le but de faire en sorte que le jeu devienne encore meilleur et qu'il continue d'être encore plus plaisent a jouez.

Pas de soucis, on te jette pas du tout la pierre :smile:
    Au contraire, quand tu as un problème de compréhension ou autre, tu fais à chaque fois un poste plutôt complet... ça change de certain (oups je commence à troll) :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Comme quoi tous les Québécois ne sont pas tous... Oulala moi aussi je m'égare...
    [
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ça va, tu as demandé poliment, ça fait plaisir de répondre, même si je m'habitue à rester provocateur quand je répond :D
    Maintenant faudrait changer le titre pour que les gens arrêtent d'embêter le monde avec ça...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    re

Eu?? Je veux bien changer le titre, mais je n'ai aucune idée auriez-vous des suggestions à me faire s.v.p

Merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Prix des glyphes, Eyevea et loot inférieur à notre niveau.

Par exemple.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    N'hésitez pas à nous faire savoir lorsque vous aurez choisi un nouveau titre pour votre sujet.
    Nous serions ravis de le modifier et de voir la discussion se poursuivre !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

a ok alors je vais le changer pour ta suggestion Balabù :)

Merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hey, pas d'attaque personnelle sur ce post qui était si bon enfant !
    Merci au staff pour avoir modifié le titre (si c'est eux qui l'ont fait).

Les sets que l'ont peu fabriquer à Eyevea sont :

La malédiction de Shalidor :
    Shalidor%27s%20Curse_small.jpg

Les yeux de Mara :
    Eyes%20of%20Mara_small.jpg

Et il semblerait (à voir avec Ynehairte, je ne connais pas le lieu précis) que l'on puisse échanger des points d'alliance (je ne sais pas combien) contre des glyphes blanches.
    Je pense qu'il serait cool qu'on implémente des glyphe d'une autre qualité contre des points d'alliance ^^'
    Edited by Balabù on 11 août 2014 6:19
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re dit Balabù :)

Ne t'inquiète pas avec cela je ne vois pas aucune attaque personnelle de toute façon a 43 ans on commence avoir vu toute sorte de chose mdrr si se poste t'aide pour n'importe quelles raisons il est la pour cela et ces moi qui a changé le titre d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je les prévienne de ce changement titre sinon il vont me tirer les oreilles mdrr

Merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De quoi ? :D
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

Et bien a mètre tais idée ou des informations a propos de Eyevea

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.