Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Objets liés dans l'inventaire invendable

sphane
sphane
✭✭✭
Bonjour,

dans mon inventaire des objets sont indiqués "liés" (dont certains que j'ai crafté ou en plusieurs inventaires). Mon personnage ne les porte pas. Cependant quand j'essaye de les vendre, j'ai un message : "impossible de vendre un objet lié à un autre personnage".

Cela ne me paraît pas normal. Y-a-t-il un moyen de débloquer ce problème ?

Précision : en regardant plus dans le détail, ce sont tous des objets que j'ai enchanté (que je les aies craftés ou non)

Merci pour votre attention,
S.
Edited by sphane on 7 août 2014 11:31
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    essaie un click de droit pour les detruires.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Le truc c'est que c'est quand même des machins qui ont de la valeur (épique ou légendaire dont je ne me sers plus). Au pire je les decraft...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    sphane a écrit: »
    Bonjour,

dans mon inventaire des objets sont indiqués "liés" (dont certains que j'ai crafté ou en plusieurs inventaires). Mon personnage ne les porte pas. Cependant quand j'essaye de les vendre, j'ai un message : "impossible de vendre un objet lié à un autre personnage".

Cela ne me paraît pas normal. Y-a-t-il un moyen de débloquer ce problème ?

Merci pour votre attention,
    S.

Quand t'essayes de les vendre à qui ? à un pnj ou à un joueur ?
    SI c'est ce dernier c'est normal car c'est des objets liés qui ne peuvent donc être vendus/échangés/donnés à d'autres joueurs.
    Ils ont de la valeur ? Bah justement c'est pour ça qu'ils sont liés pour qu'ils restent des objets rares et pour limiter leurs nombres en jeu.

Les objets de sets sont souvent "lié quand équipé" c'est à dire que tu pourras l'échangé tant que tu ne l'as pas équipé, une fois équipé il passera en "lié" et ne pourra plus être donné à d'autres joueurs.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    @‌ Ynehairte
    Quand j'essaye de les vendre dans une guilde. Je suis à peu près sûr d'en avoir vendu dans le passé sans problème. C'est moi qui les ai craftés ou améliorés pour la plupart. Sinon ce sont des bijoux, genre bandeau du pacte que j'ai réenchanté.

Pour moi le bug c'est : impossible de vendre dans une guilde un objet enchanté ou réenchanté par un joueur. Personne d'autres n'a rencontré ce problème ?
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    ZOS??? Pas de commentaire. Pas de ticket ? N'est-on pas dans la section "support client"...

Ce que je comprends c'est que ces objets sont liés à mon compte, alors qu'ils n'ont aucune raison de l'être. Je comprends que le système de teinture impose cette contrainte : donc mon problème est-il un bug ou est-ce "as design".

Depuis j'ai recrafté, amélioré, et enchanté d'autres objets dans les mêmes conditions et ils ne sont pas liés à mon compte... C'est donc bien a priori un bug.

Merci,
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Ce sont des objets que tu as teint qui se retrouvent invendables ? Si c'est le cas tu as forcement porté ces équipements, et s'ils ont été portés ils deviennent donc liés au compte, non ?
    [
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Puis de toute façon un objet teint devient lié, ils l'ont dit.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Justement non, je ne les ai pas teints. Je les ai juste enchantés (dont certain en légendaire). Et depuis j'ai refait la manip et ces nouveaux objets ne sont pas liés. Je les ai certes portés mais comme beaucoup d'autres notamment durant le leveling que j'ai revendu.

J'aimerais juste une réponse de ZOS... Certains peuvent être décraftés... mais enfin, ça me soulerait quand même un peu...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Justement non, je ne les ai pas teints. Je les ai juste enchantés (dont certain en légendaire). Et depuis j'ai refait la manip et ces nouveaux objets ne sont pas liés.

Les nouveaux objets, avec lesquelles tu as refait la manip et qui ne sont pas liés, ont-ils marqué "lié quand équipé"?
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Si tu les a portés normalement ils sont liés et ne sont pas revendables
    [
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

@sphane‌, pouvez-vous nous donner plus de détails concernant les objets que vous avez enchanté, ainsi que le type d'enchantement utilisé je vous prie ?

N'hésitez pas également à nous fournir quelques impressions d'écran.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    @‌ ZOS_PierreL

Par exemple, j'ai crafté un gilet de la rage de Hunding que j'ai amélioré en légendaire et enchanté en légendaire pour augmenter la santé maximale.

Autre exemple, j'ai enchanté un bandeau (obtenu dans les récompenses de guerre d'alliance) du pacte en légendaire pour augmenter l'armure.

@Ynehairte‌ Oui, c'est bien ça.

@Amylar : ça fonctionnement si c'est confirmé m'aura complètement échappé... mais c'est bizarre parce que je suis a peu près sûr d'en avoir revendu (mais nul n'est infaillible, et je peux me tromper)

Donc je comprends que c'est as design... Dire qu'il y a des trucs avec lesquels je n'ai quasiment pas joué en me disant, bah au pire je trouverais quelqu'un que ça intéressera... Comme quoi après 4 mois de jeu...

Merci à tous,
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Rage d'Hunding, set crafté donc lié quand ramassé.
    Bandeau, récompense pvp donc lié quand ramassé.

Le problème vient de là en fait, tu les as équipé une fois donc ils sont devenus liés, ce qui n'est pas arrivé avec les objets que tu as fait après car tu ne les as pas portés.

Ouf... ça fait un bug en moins pour Teso (c'était un petit troll gratuit) :D

• ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    @‌ ZOS_PierreL

Par exemple, j'ai crafté un gilet de la rage de Hunding que j'ai amélioré en légendaire et enchanté en légendaire pour augmenter la santé maximale.

Autre exemple, j'ai enchanté un bandeau (obtenu dans les récompenses de guerre d'alliance) du pacte en légendaire pour augmenter l'armure.

Le gilet de la rage d'Hunding est en effet "lié quand équipé". Vous n'avez donc plus la possibilité de le revendre à un autre joueur.

L'équipement JcJ est également "lié quand équipé", de ce fait, si vous avez utilisé le bandeau sur votre personnage, il ne vous sera pas possible de le revendre à d'autres joueurs.

Les enchantements qui vous avez appliqué dessus ne sont donc pas en cause dans l'impossibilité de vendre vos objets.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.