Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Impossible de renouveler son abonnement

• Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Paypal marche pour tout le monde, dans le pire des cas.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Je confirme ce que dit Kelmeth : Paypal fonctionne (mais j'ai vu quelques posts sur le forum de langue anglaise qui disaient avoir des soucis par ce biais également).
    Cependant, ça ne doit pas dédouaner l'éditeur de ses responsabilités : il s'agit d'un problème potentiellement très gênant qui concerne nos CB. Nous sommes en droit d'avoir des réponses précises et des assurances que ce problème ne reproduira pas .
    Que quelqu'un prenne ses responsabilités en la matière et nous dise ce qui se passe.
    Edited by Dilvisham on 19 mai 2014 8:57
  • Devoria
    Devoria
    C'est incroyable que ce problème ne soit toujours pas réglé et encore plus que le support client n'ait toujours pas communiqué sur ça... A croire parfois que vous aimeriez couler votre jeu oO
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Ça fait juste trois fois que de mon côté je demande des infos (je le fais par solidarité avec les autres joueurs). Même si je ne suis plus concerné par ce souci -je l'ai contourné en passant par Paypal- je trouve particulièrement détestable la façon dont ce sujet n’est -pas- traité par les CM.
    Mais l'absence de réaction et de communication est généralisée : du côté des forums de langue anglaise (pour les allemands, je ne sais pas, je ne jacte pas le germain) c'est le même silence assourdissant.
    Sur un sujet éventuellement grave touchant des cartes bancaires, c'est un manque de professionnalisme flagrant.
    Edited by Dilvisham on 21 mai 2014 8:39
  • Kagemusha67
    Kagemusha67
    Soul Shriven
    Je suis passé à la carte pré-payée (achetée en ligne, par le même système de paiement qui ne marche pas avec ESO ;) )

Au moins, je peux jouer :D
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Et toujours pas d'explications sur ce souci.
    Bravo. Vraiment.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Si des problèmes persistent de votre côté, nous vous invitons à nous donner de plus amples informations.
    Nous pourrons ainsi vous fournir un support plus appuyé.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Edit : Oh et puis finalement rien.
    Face à une telle gestion de la communauté et des problèmes, j'abandonne...
    Edited by Dilvisham on 23 mai 2014 8:11
  • Felaying
    Felaying
    Soul Shriven
    Problème toujours non résolu pour moi et nous sommes le 15 juillet !!!!!!! J'ai remis un ticket en route mais bon..j'attend déjà ma carte prépayée c'est grave quand même ....
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Felaying, il semblerait que notre service clients a pris contact avec vous à ce sujet. Nous vous invitons donc simplement à répondre à leur dernier courriel. Nous en profitons pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par ces démarches supplémentaires.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cronos755b16_ESO
    Bonjour,

Je souhaitais renouveler mon abonnement ce matin mais c'est impossible.

Depuis mon interface de gestion d'abonnement je choisis de renouveler pour 30 jours comme je le fais depuis le début.

Une fois arrivé sur la page du choix du mode de paiement (paypal, CB, etc) il est écrit le montant qui me sera facturé : 0 euro...
    Je me dis tiens bizarre, mais bon après tout peut être que je ne serai prélevé qu'à l'issu des 30 jours. Donc je continue.

Me voila désormais sur la page Paypal pour confirmer mon paiement et mon abonnement, et la on me demande de payer 1 euro...
    Bizarre toujours, je me dis que ce n'est peut être qu'une empreinte et que je serai facturé à l'issu de mes 30 jours.

Mais non, dans la foulée je reçois deux mails : le premier de Zenimax me disant que mon paiement a été refusé, et le deuxième de Paypal me disant que j'ai bien été débité d'un euro.

Edited by cronos755b16_ESO on 21 juillet 2014 4:35
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Cronos755b16_ESO,

Nous vous invitons à contacter notre service client. Un agent sera en mesure de vous aider prochainement afin de résoudre ce problème avec vous.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • cronos755b16_ESO
    Apres avoir été contacté par téléphone par une personne du service client, le problème est résolu.

Le problème provient de Paypal qui bloque mes transactions avec Zenimax depuis que j'avais annulé mon abonnement.

J'ai essayé de renouveler avec Mastercard, et là aucun souci (hormis un petit problème graphique qui une fois que j'ai choisi mon mode de paiement m'indique : montant total 0 euro au lieu de 12,99).

En tout cas l'essentiel est là, le problème est résolu. Merci pour la rapidité et l'efficacité du service client.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.