Maintenances pour la semaine du 27 janvier:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 27 janvier

Impossible de renouveler son abonnement

Mackiavelus
Mackiavelus
Soul Shriven
Tout est dans le titre, en voulant me connecter à 13h, ca ne fonctionne pas. Plus d'abonnement, le prélèvement CB soit disant refusé.

J'essaye ma 2ème CB, pareil. Pourtant il y a la provision sur mes comptes, mes CB fonctionnent, j'ai encore testé ce matin pas de souci. Alors là je ne comprends plus.

D'autres personnes ont le même souci ?
  • SilusNihilum
    Bonjour,

Même problème pour moi, j'ai envoyé un ticket au support, je posterai la réponse ici.

Sinon bon jeu pour ceux qui peuvent jouer :'(

EDIT: on est pas les seuls ça à l'air d'être un problème récurrent : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/95151/wont-let-me-resubscribe#latest
    Edited by SilusNihilum on 9 mai 2014 4:21
  • kerberos13
    kerberos13
    Soul Shriven
    Pareil. Impossible de remettre mon prélèvement automatique en place et je peux pas jouer.
  • Tuhbaneb16_ESO2
    Tuhbaneb16_ESO2
    Soul Shriven
    Pareil pour moi impossible a avoir accès à mon compte problème de payment
  • Tuhbaneb16_ESO2
    Tuhbaneb16_ESO2
    Soul Shriven
    Pourrais ton avoir un admin pour régler se problème svp.
  • Tuhbaneb16_ESO2
    Tuhbaneb16_ESO2
    Soul Shriven
    merci de voir mon ticket. UN AGENT VOUS RAPPELLERA SOUS PEU!

Nous vous remercions d'avoir posé votre question. Votre code de référence est: 140509-019251.
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Je vous conseille de passer sur une carte prepayée pendant ce temps D:
    Edited by Biiiiiii on 9 mai 2014 7:21
  • Dilvisham
    Dilvisham
    J'ai eu le même problème en voulant changer de CB avant que le renouvellement d'abonnement ne se fasse. Le paiement par CB est impossible. Après avoir contacté le support, le seul conseil que j'ai reçu est de payer par le biais de Paypal.
    Vos posts confirment ce que je pensais il y a quelques jours : il y a un problème avec les abo.
    Edited by Dilvisham on 9 mai 2014 9:37
  • Naaria
    Naaria
    Soul Shriven
    Le compte de mon copain a le même soucis . Nous avons envoyé une demande de support technique hier mais pas de réponse depuis .

Je me demande si le soucis ne viens pas du fait que sa CB est en paiement différé alors que la mienne est à débit immédiat ?

Edited by Naaria on 10 mai 2014 2:46
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous sommes au courant du problème et travaillons actuellement à sa résolution.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Naaria
    Naaria
    Soul Shriven
    Début de piste du support technique , il faut entrer en contact avec notre banque pour vérifier si elle ne bloquerait pas la transaction.

• Dilvisham
    Dilvisham
    Naaria a écrit: »
    Début de piste du support technique , il faut entrer en contact avec notre banque pour vérifier si elle ne bloquerait pas la transaction.

La première chose que j'ai faite a été de contacter ma banque. Evidemment, elle ne bloque rien du tout. Et de toute façon, je ne vois pas comment différentes banques sur différentes cartes à des moments différents pourraient bloquer un paiement.
    Réponse toute faite du support à mon avis, qui, pour le moment, ne doit pas être capable de détecter le souci...

Edited by Dilvisham on 10 mai 2014 10:44
  • Naaria
    Naaria
    Soul Shriven
    Etant donné que le support technique nous a donne "ce début de piste" que hier soir à 18 heures et que notre banque est fermée nous n'avons pas pu vérifier . Nous n'aurons une réponse de leur part que mardi puisque que le lundi ils sont fermés aussi .

Donc merci Dilvisham pour ta réponse :)

De plus je ne parle que de début de piste pas de solution au problème, je me doute bien que cela ne règle pas le soucis c'est juste à vérifier au cas ou .

Comme je l'ai indique dans mon post précédent mon copain à un carte à débit différé et moi à débit immédiat , je m'interroge sur le fait de l'impact de cette différence sur l'acceptation de la transaction.

J'essaye de comprendre le soucis qui pénalise de nombreuses joueurs dont mon copain fait parti. Juste savoir s'il existe un lien entre eux ou s'il s'agit d'une erreur qui touche au hasard.

Mais merci encore de ta réponse qui fait avancer le schmilblick ;) , puisque coté support technique cela reste le flou artistique .
  • sorgen
    sorgen
    Soul Shriven
    Dans le même cas, et en plus je reçois un mail qui me demande un feedback sur le pourquoi j'ai annulé mon abonnement :D
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Donc merci Dilvisham pour ta réponse :)

De rien. :)
    Naaria a écrit: »
    Comme je l'ai indique dans mon post précédent mon copain à un carte à débit différé et moi à débit immédiat , je m'interroge sur le fait de l'impact de cette différence sur l'acceptation de la transaction.

Je suis à débit immédiat et je n'ai pas pu payer avec ma CB, je ne pense donc pas que le dysfonctionnement provienne de là.
    Question à ceux qui ne peuvent payer : Visa ou Mastercard ?

NB : demain est la date butoir pour mon abonnement, je verrai si le fait de passer par Paypal permet de contourner ce blocage avec les CB...
  • Kagemusha67
    Kagemusha67
    Soul Shriven
    Même problème aujourd'hui, le mail reçut me parle d'un échec de la transaction, mais sans aucun détail qui puisse aider.
    J'ai retenté, et la j'ai reçut un premier mail intitulé confirmation d'achat, qui comporte selon moi déjà une erreur.
    Dans reçut de transaction il est indiqué :
    Total : 0,00 euro ???????

Et après coup, je me rapelle que sur le site pendant que je remplissai le formulaire, il indiquai aussi 0,00 euro de total de transaction après avooir choisi mon type d'abonnement ????

Pour info j'utilise une carte visa (mais avec paiement par carte virtuelle, un service de ma banque , je crée une carte pour un unique paiement... et ça marchait jusqu'a présent pour tous mes achats en ligne, ou les autres mmo !)

J'espère que les comptes ne sont pas effacés trop rapidement :(
  • Zanovar
    Zanovar
    Soul Shriven
    Sérieux, quel manque de sérieux. Grace a vous mon abonnement passera de 180 à 90 jours, encore un peu d'effort...
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
  • Naaria
    Naaria
    Soul Shriven
    Bonsoir à tous,

- @sorgen‌ : Idem mon copain a reçu aussi un mail pour lui demandé pourquoi il annulé son abonnement . On a éclaté de rire (jaune)

- @Dilvisham : J'avais pas pensé aux types de carte.
    Donc pour te répondre nous somme tous les deux avec une mastercard et la mienne est passé sans soucis .

Sinon nous avons reçu un mail du support technique qui nous informe qu'il y a probablement une erreur système sur la boutique.
    Il nous demande de faire divers manipulations pour bien confirmer que le soucis vient de là (captures d'écran , de vérifier que les informations de facturation soient bien correctes et de voir tout de même avec notre banque ) et de leur transmettre les informations.

• Naaria
    Naaria
    Soul Shriven
    Nouvelle de dernières minutes ,

A la demande du service technique mon copain a réessayé le paiement avec carte bleue et cela a fonctionné.
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Je crois que la piste du type de carte n'était pas la bonne finalement. :P
    Tant mieux si votre souci est résolu !
    Edited by Dilvisham on 11 mai 2014 6:53
  • Naaria
    Naaria
    Soul Shriven
    J'espère que cela va se régler pour tous le monde
  • nagelus
    nagelus
    Bonjour j ai egalement le meme soucis j avais acheté un abonnement pour 3 mois qui devait etre debité aujourd hui mais j ai recu un mail me disant que le paiement etait refusé. j ai donc voulu m 'abonner a nouveau ce matin j ai essayé avec 2 CB différentes et j ai toujours un message refusant mon paiement. auriez vous une solution a apporter aux joueurs qui ne peuvent pas s abonner? une réponse precise serait la bienvenue
  • Jonathan.chapuisb16_ESO
    mon meilleur ami la même chose du coup depuis avant hier 00H il ne peut plus jouer svp réparez vite ce souci .. en plus du coup ça lui a même bloqué le paiement par carte du fait de trop de tentatives ..
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Un peu de communication officielle sur ce problème serait la bienvenue.
    Où en est-on ? Une résolution prochaine est-elle en vue ?

Mise à jour : Mon renouvellement d'abonnement a été effectué ce midi sans aucun souci en utilisant Paypal. Pour ceux qui auraient encore des difficultés avec le CB, ça me semble une solution -même temporaire- pour régler les 12.99€ nécessaires pour continuer à jouer.
    Edited by Dilvisham on 13 mai 2014 11:31
  • Devoria
    Devoria
    Idem pour mon copain et moi depuis samedi soir arrêt de nos abonnements et impossible de les renouveler. Je me suis évidemment plainte au service assistance et j'ai couru dès le lendemain acheter un carte prépayée pour contourner le problème.
  • class101
    class101
    ✭✭✭
    Oui paypal est une solution plutôt fiable, en règle général, il vaut mieux laisser ses coordonnées bancaires sur un seul site prévu à cet effet que de les laisser sur des sites "débutants" dans le business car le site débutant est bien moins à l'abris d'un possible hack. De plus tout litige paypal se règle en ligne et assez rapidement.
    Edited by class101 on 13 mai 2014 11:55
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Il y a aussi l'option Paysafecard, un code qu'il suffit d'acheter dans pratiquement tout bureau-tabac ou supermarché et là au moins c'est 100% sécurisé.
    Edited by necrolineage on 13 mai 2014 12:18
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Je plussoie Dilvisham, Paypal marche très bien.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Pourrait-on avoir des nouvelles concernant ce problème ? D'autant que les anglo-saxons (et autres) sont aussi impactés que nous et qu'il n'y a toujours pas de communication officielle à ce sujet.
    Ce serait la moindre des choses compte tenu du fait qu'il s'agit d'un dysfonctionnement qui touche à nos cartes bancaires...
    Edited by Dilvisham on 17 mai 2014 8:52
  • cronos755b16_ESO
    Mon ami a renouvelé ce matin en passant par Paypal, aucun problème. J’espère qu'ils vont vite résoudre ces problèmes de cartes.

• GuyLiguilli
    Bonjour, problème toujours pas résolu à ce jour. Après avoir essayé avec plusieurs cartes de différentes banques, toujours impossible de renouveler mon abonnement. Le support s'est bien gardé de m'informer qu'il s'agissait d'un problème plus général et m'a demandé de vérifier mes coordonnées bancaires et m' a renvoyé vers la carte pré-payé... Ce qui me laisse quand même avec peut-être un certain nombre de transactions validées (ou pas?) dans la nature et dans l'impossibilité de jouer... si j'en crois ce topic, c'est un problème qui date déjà depuis une dizaine de jours, et s'agissant de leur source de revenu, je m'étonne qu'il ne soit pas encore résolu.... Bon prions donc ensemble pour qu'une solution carte soit trouvée dans les meilleurs délais :)
    Edited by GuyLiguilli on 18 mai 2014 10:42
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.