Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Aide armure veteran.

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour

j'ai une question a vous poser

Est ce que je peut me lancer au métier couture sachant que je suis veteran 2 en templier armure lourde en forge

sachant aussi que j'ai jamais fait de la couture .

car j'aimerais faire une armure moyenne et lourde surtout pour avoir d'autre compétence en armure moyenne

c'est possible ou pas?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Oui. Je me suis lancé dans la couture lorsque j'étais vr12.
    Je suis passé 50 rapidement.

Pas besoin de farm les compos pour up. Suffit juste de détruire tout ce que tu loot.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Cool merci , parcompte je vais devoir quand meme des recherches de trait pour la couture?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    C'est mieux :smiley:
    Car je pense que tu veux te lancer dans la couture pour craft des armures :blush: donc tu auras besoin des traits.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    merci a toi , car effectivement j'ai envie de mettre un peu d'armure moyenne et lourde dans mon personnage comme ca cela me permet d'avoir des competence d'armure moyenne sur mon personnage

je sais pas ce que cela va donner pour mon templier armure lourde.
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Le fait d'équiper des types d'armures différents te permettra de monter ton niveau d'armure (lourd, léger ou moyen). Cependant, sache que tu n'es pas obligé de porter un type particulier pour pouvoir utiliser le skill de la branche en question : tu peux utiliser inamovible même sans armure lourde équipée.
    Edited by Sotha_Sil on 7 juillet 2014 2:25
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Ton templier, tu risque de lui mettre 7 medium.

Honnêtement mise a part le Tank en donjon(et encore mon dk 5 lights 2 lourds peut tank les donjons VET), l'équipement lourd est useless, tu te mets un glyph d'armure sur un bijoux. Tu gagnes en dmg magique (light armor) ou dommage phyisque (medium)

Tu risques de vouloir 7 pieces medium pour augmenter ton % de critique, ta vitesse de déplacement, regeneration de vigueur..

Ps: Tant qu'a avoir forge et commencer couture, j'en profiterais pour monter bois en meme temps que couture, tu manquera pas de pts de competence, o pire tu fais escale en cyrodill, pour ramasser une coupe de sky shard.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.