Aide Donjon 4 Joueurs

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour

Je ne peux pas faire les donjons de 4 joueurs car mon level est trop élevé et quand je fais une recherche de 4 joueurs il ne trouve pas le donjon

Maintenant est ce que il y a une autre solution pour faire les donjons de 4 joueurs , dommage que TESO a fait ce truc la .
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    Dans un prochain patch on pourra faire les donjons à n'importe quel level. La difficulté scalera sur le chef de groupe. :)
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Salut

Ah bon j'ai pas trouvé
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Je pense a ceci et j'espere car actuellement je peut meme plus faire des donjons a 4 joueurs je m'ennuie. :

C'est pour quand cette mise a jour?

Davantage de contenu : nous allons continuer de rajouter du contenu de manière régulière. Les donjons Vétéran, les zones comme Raidelorn, les Épreuves, etc. Ensuite, nous permettrons d’adapter le niveau d’un donjon à celui du chef du groupe. Cela signifie que vous pourrez retourner dans n’importe quel donjon et obtenir des récompenses adaptées au niveau du chef de votre groupe.
  • Hoamaii
    Hoamaii
    ✭✭✭
    Je sais pas à quel niveau tu es, moi je suis un Chevalier Dragon, armure lourde, épée et bouclier, niveau 33, et j'ai zappé Tressefusseau (niveau 15-16, en Glénumbrie, je crois) - impossible à faire sans healer, j'ai essayé avec 2 autres DK sans succès. Si ça intéresse un groupe avec un healer, contactez-moi @Hoamaii. Cheers!
    "You can learn more about someone in an hour of gaming than in a whole year of conversation" - Plato
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Salut

je suis vetéran 1 a DF ok je te mais dans mais contacte Merci @zoey45 .
  • darkholes
    darkholes
    Soul Shriven
    Pour info, j'ai soloté tressefuseau avec mon dk lvl 31...donc si tu veux le faire tu n'es pas obligé de trouver un groupe. à ton lvl tu peux y aller tranquillement en solo
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Il faudrait revoir la recherche de groupe aussi. Ayant fait un reroll, je constate que même pour les premiers donjons la recherche de groupe est presque inutile, personne ne s'y inscrit.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

je pensez avec la derniere mise a jour que en V2 les donjons normal a 4 joueurs nous pouront les faire et actuellement je peut toujour pas les faire

meme avec une guilde je peut meme pas les faire car tout le monde on deja fait c'est donjon

pourquoi la derriere mise a jour cela a pas etais ajouter? comment maintenant je fait mes donjons?

Davantage de contenu : nous allons continuer de rajouter du contenu de manière régulière. Les donjons Vétéran, les zones comme Raidelorn, les Épreuves, etc. Ensuite, nous permettrons d’adapter le niveau d’un donjon à celui du chef du groupe. Cela signifie que vous pourrez retourner dans n’importe quel donjon et obtenir des récompenses adaptées au niveau du chef de votre groupe.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu peux faire les donjons 4 joueurs.
    Le seul truc que tu ne peux faire c'est trouvé un groupe pour ces donjons depuis l'outil de recherche.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Non tu ne peut pas avec l'outil de recherche cela ne fonctionne pas car je suis trop elevé
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Aide toi, et dieu t'aidera. Lève toi, et marche.

...

Littéralement. Marche jusqu'à l'instant comme un grand. Si ca s'est pas une put*n de solution.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.