Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

3 Petits bugs et autre bug en tous genre

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour

je vous écris pour vous dire que j'ai 2 à 3 petits problèmes de bug

1) Je suis aux niveaux 40 et j'ai été dans l'église pour remette à zéro, mais point d'attribut dans mon statut du personnage, car je voulais avoir seulement que du PV=énergie sauf qu'il me manque 1 point d'attribut, car normalement en étant au niveau 40 quand je remets, mais attribut a zéro, je suis supposé d'avoir 40 points d'attribut, mais dans mon statut les points d'attribut indiquent qu'il est aux niveaux 39 alors que normalement, je suis aux niveaux 40.

xboi5xges060.png


2) Dans le premier village du désert d'Alik'r, je ne peux pas utiliser l'établie du travail du bois, car quand je clique, il se passe rien la page n'appairait pas

3)Toujours dans le Désert de d'Alik'r il y a quelque ressource ou quand je clique dessus, il se passe rien, je ne peux pas collecter les ressources.
Edited by Yuffie on 19 juin 2014 1:03
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour le premier problème c'est normal.
    Tu es lvl 40 mais tu es partie du lvl 1, tu as donc gagné que 39 lvl supplémentaires et donc 39 points.

    Par contre pour les deux autres je sais pas.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Cid2,

    Nous vous remercions pour votre signalement.

    Le premier point n'est en effet pas une erreur. Concernant les deux autres, avez-vous tenté la commande /reloadui ? Avez-vous ce problème à chaque fois ou arrivez-vous, de temps en temps, à accéder à l'établi/ressources ?

    Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas également à rapporter directement ce bug en jeu à l'aide de la commande /bug.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous

    1)Ok merci pour l'information ( comme quoi on apprend à tous les jours ) :)

    2) Non ceci a commencé seulement aujourd'hui (ce matin) car hier, je pouvais l'utiliser cet établi.

    3) Je dirais que sa fait environ 3 jours que je suis au désert d'alik'r et j'ai trouvé 6 ressources de minerais que je n'est pas pu récolté car quand je cliques sur (E) il se passe rien.

    Je me suis déconnecté et reconnecté 5 fois et toujours se même problème.
    Edited by Yuffie on 18 juin 2014 1:46
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Se matin, j'ai été à la banque pour déposer des objets et j'ai vu que ces 2 ingrédients de cuisine qui sont identiques et du même niveau ne s'accumule pas et ceci mon fait penser que j'avais ouvert un poste sur le même problème des banques de guilde qu'il y a beaucoup d'objet qui ne s'accumule pas et alors je me suis dit que une image vos 1000 mots voici les images en question.

    Et oui, j'ai fait des rapports de bug ( /bug ) en leur expliquant le problème et j'ai cliqué sur l'option image, mais le problème, nous pouvons juste envoyer une image alors je leur ai dit de venir voir sur le forum pour voir les images qui vont les aider.


    1) Les prochains son prise de l'inventaire de mon personnage

    edcw2zv89ck8.png

    Ici, vous pouvez constater qu'il son identique.

    xq2t8l7oj22e.png

    znj0a9zmfbm0.png

    2) Ici se sont les images prises dans la banque de guilde et je crois que certains matériaux de forge ne s'accumulent pas.

    Mais je sais aussi qu'il y a d'autre objet qui ne s'accumule pas. J'ai pris seulement des images des objets qui étais dans la banque.

    3hjsj4yh5lzj.png

    zdoo91dx6j24.png

    et9hhqtshbyh.png

    4xicffkytvgg.png

    a1wqdwoqetav.png

    ner93t82xt1u.png

    50vpp8bsfisy.png


    Bon pour la prochaine image se n'est qu'une suggestion qui nous rendrait la vie plus facile et cette suggestion serait de nous donner la possibilité de faire accumuler les recettes dans les banques de guilde et de nos inventaire.

    x1dmjbfx2ojm.png


    Merci pour tous et bon jeu a tous.
    Edited by Yuffie on 23 juin 2014 2:37
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Je veux pas dire n'importe koi mais je crois que pour ton lard y'n a un de niveau II et l'autre de niveau IV, qui ont le meme nom.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Non, il y a bien un bug avec les banques de guildes...
    Les objets ne se stack pas entre eux... et c'est vite problématique quand tous les membres d'une guilde remplissent la banque de compos de craft.
    Il y a un addon qui permet de stack les objets en banque de guilde mais je trouve dommage d'être obligé de passer par un tel système.

    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    n'empeche qui a quand meme un ingredient de mémoire gras ou lard, meme image meme nom, mais 2 evolutif différents. Un peu comme les vers charnue mais avec la meme image.

    Sinon, bien evidemment que sa cause probleme que nos items dans le guild bank se stack pas.
    Edited by Kroduk on 24 juin 2014 2:22
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.