Maintenances pour la semaine du 8 septembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 8 septembre
• PC/Mac : Mégaserveur EU pour maintenance : 10 septembre, 0h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/682784
Et tout ce que je viens de te citer précédemment, ce n'est pas une astuce pour fuir le combat sans devoir spam la téléportation avec le malus des 50% en plus ?
Tu parles comme si la téléportation n'existait plus, ou comme si elle avait un cd de 15 secondes, voir un coût en mana de 50% constamment, ce qui n'est pas le cas. Et donc il y a toujours la possibilité de s'évader, mais d'une façon plus subtile c'est tout.
J'ai vraiment pas envie de redire tout ce que j'ai cité plus haut. T'as pas l'air de vouloir remettre en question ta façon de jouer pour utiliser convenablement ta téléportation. Et tu te voiles la face en pensant qu'il n'est plus possible de l'utiliser pour fuir un combat.
Alors oui, mes astuces ne permettront pas spécialement de fuir un bus de 40 joueurs à tes trousses, mais bon même quand la téléportation n'était pas nerf, dans un cas comme celui ci, tu n'aurais pas pu spécialement fuir un bus de 50 joueurs vu que dans un bus comme ça, il y aurait eu une dizaine de sorcier qui auraient spam le tp également pour te courser.
Cepandant, avec mes astuces, il y a la possibilité de fuir 5-6 joueurs derrière toi si tu fais correctement les choses.
En gros : Tu veux récupérer ta téléportation qui se spam pour ne pas devoir réfléchir. Tu devrais être content que la téléportation a moyen d'être presque aussi efficace en utilisant un peu d'ingéniosité.
C'est moi qui me prend un bus de 30/40 socier en mode TP, qui te déverse leur ulti et puis se cassent ...
Je ne rales pas, je constate et je constate surtout qu'il y a sur ce forum que des râleurs et personne pour vraiment disctuer de sa classe et dire voilà ça c'est abusé, on devrai réduire ça comme ça mais augmenter ça plus que ce soit plus équilibré.
Je vais te faire une comparaison avec un exemple simple. Entre un sorcier lambda qui va spam le tp, et toi qui utiliseras mes conseils.
Imaginons que tu veux fuir un seul sorcier, étant toi même sorcier.
Tu lui balances un stun / ralentissement / voir un boule qui renverse si tu as le proc qui te permet de le lancer instantanément, ensuite tu te téléportes.
Déjà là, tu as gagné une dizaine de mètre sur lui sans compter la téléportation. L'autre sorcier va vouloir se téléporter dès qu'il se relèvera et donc une fois sa téléportation lancée, il n'y aura plus qu'une dizaine de mètre à nouveau entre lui et toi.
A ce moment là, il te restera plus qu'une ou deux secondes avant de pouvoir réutiliser ton tp et donc tu devras lui relancer un deuxième contrôle après sa première téléportation vers toi. Il risque de se relevé très rapidement, mais après ça tu auras utiliser une deuxième téléportation sans malus, tandis que lui devra réutiliser sa téléportation avant les 4 secondes, ou alors attendre que le cd s'achève.
Tu auras donc gagné du terrain, mais pas seulement ça. Ton adversaire aura une vie non seulement plus basse, il aura moins de vigueur que toi, et sa magie sera plus ou moins égale à la tienne. Car toi tu auras utiliser des sorts de dégâts qui contrôle en même temps, tandis que lui n'auras fait que se relever, et se téléporter dès qu'il pouvait. Sans oublié que tu ne te seras pas pris les stun de la téléportation du sorcier derrière toi.
Donc tu auras fuis le combat, car ton adversaire ne continuera pas à te suivre si il voit qu'il est en désavantage de vie par rapport à toi. Et donc tu auras le choix entre l'achever, ou fuir si d'autres lames noire/ templier / dk son derrière ce fameux sorcier qui a essayé de te courser.
Cette exemple fonctionne, mais avec une certaine difficulté je le reconnais. Mais c'est le but de mieux jouer que ton adversaire, on est d'accord ?
Mais si t'arrives à faire ça, les nightblades, dk templier, ils arriveront clairement pas à te suivre, ça c'est certain.
Alors oui, comparé a spam la téléportation une quinzaine de fois tranquile, et ça, il y a une marge de difficulté, mais pas d'efficacité.
Conclusion: Tu veux la facilité, alors que tu as déjà l'avantage d'être empereur.
Voila le cheminement des réponses depuis que je participe au sujet. Qui est l'incruste d'après toi ? Ce que je ne te reproche pas hein, mais de là à t'énerver sur moi à cause d'une mauvaise interprétation, et après me dire que je fais du monodialogue... C'est vachement gonflé non ?
Sans déconner on frôle le ridicule au vu de tes arguments enfantins. Si le TP ne te satisfait plus. Inutile de venir nous le raconter sur le forum en pleurant que tu arrête ton abonnement. Sérieusement on dirait un gamin.
Hulise a des arguments plus que convaincant contrairement à toi. La modification du TP est justifié, on ne change pas un sort pour faire chier 1/4 de la communauté mais pour rééquilibrer le tout. Je joue DK avec chaine + shield charge dans ma barre, 2k de vigueur et des sorciers qui me brain j'en vois régulièrement. Contrairement à toi ils utilisent leurs têtes.
Métanphetamine c'est toi le comique sur Brise crane qui joue charge bouclier TP à l'infini et de rare fois couchage au sol quand ta tes ptits copains pour t'aider, et qui saute au-dessus des joueur isoler qu’ils viennent de tuer [Snip]. Et qui suprême hérésie a farmer le titre d'empereur sur une map vide avec gloire et prestige et en profitant d'une guilde inviter, après que tout ton camps et abdiquer le titre d'empereur ou qui a du si reprendre a 10X pour tuer Molag. Alors je suis pas vraiment étonner de te voir pleurer parce qu’ont ta nerv tes tps illimités pour fuir en permanence vu que tu ne fais que cela quand tu aies seul ou en légère infériorité numérique ou même quand tu as l'avantage mdr. Si ton départ et avérer ce sera un soulagement de ne plus avoir à supporter un gosse qui a fait fuir pas mal de monde parce que il exploiter une unique compétence qui était abusif. Tu devrais rester quand même et essayer une autre classe,, ah bas non il faudrait utiliser plus d'une ou deux compétences pour cela, ce sera trop pour toi, ou mieux utilise tes autres sorts comme on te le conseils, d'ailleurs c'est comme cela que l'ont reconnaient les bons mages.
[Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
Puis faut voir le serveur de brise crane aussi Lenanshide qui et largement en tête a farmer les missions d'explo non stop, ce qui ai complètement abusive, c'est celui qui a le moins de neurone qui gagne.
Ah oui tu es très bien informé en effet! Tu peux largement doubler le score par contre.
Et oui je joue en équipe et tu dois être un des fr noob que j ai cramé sur ts dont le gm pleurnichait pour connaître mon build et mes deux pote mages car vous vous faisiez farm? ( Dis pas non c'est sur YouTube, mon score aussi l'es)
Bref cela n a rien à voir sur un forum surtout sur cette rubrique. Tu veux me parler tu me file un Ts en privée et on règle ça comme des grand
Exact c'etait uniquement pour comprendre comment ils étaient possible que tu sois empereur, sa du etre pratique tant que cela a durer le tp illimiter pour les quêtes d'explo, rassure moi c'etait pas trop dur a nous farms au-. Affaire classer et ont aient effectivements hors sujet
En tout cas ton orthographe reflète bien le niveau d intelligence de ta team.
Tu as l air d être un gros rageux j aurais le plaisir de revenir pvp rien que pour toi! Et désolé pour toi mais les quêtes cyro ne rapportent pas de points d'alliances.
MDR en tout cas continuez comme ça en pvp vous êtes tellement lamentable. Et quand on a apprit qu'on nous appelait les 3 mousquetaires à force de farm toute votre team à trois on était juste plié!
Et bien voila ! Tout s'arrange ! @Dranllus va revenir en PvP, s'adapter au rééquilibrage des compétences et revenir nous expliquer qu'en fait, ce rééquilibrage est judicieux !
Au final @Dranllus tu peux nous le dire, on est entre nous.... Les arguments de @Hulise t'ont convaincus non ??
[HS] @Oulianof, ta fureur est quelque peu desservie pas tes lacunes en orthographe, j'ai encore les yeux qui me piquent...
[/HS]
Hello @Amylar, non toujours pas convaincu!
Même avec autant d arguments :P
et malheureusement je ne pense jamais venir te dire que ce nerf est judicieux ^^"
( entre nous ok il y avait de l'abus chez certains joueurs, mais d'une manière plus globale il y avait peut être d autres moyens de le nerf )
Oui désolé pour les fautes ce n’est déjà pas jojo d’habitude mais là je n’ai fait aucun effort . Bon je vais arrêter de m’énerver mais ce serais tout de même fairplay de ne plus violer nos cadavres et passer à autre chose, mais hélas en déclarant autocratiquement que tu ais un mousquetaire ce n’est pas gagner. Pour les tps ravie de voir que tu constates qu’il y a eu de l’abus, il ait vrai que la trainer que vous laissez derrière vous et vous empêchent de fufu n’est pas correct, mais engager le combat pour fuir ensuite sans jamais être inquiété ne l’étais pas non plus. L’équilibrage était nécessaire quand tu voyais des chevaliers dragons vampires tuer 20 joueurs sans jamais perdre plus de 20% de santé ou des mecs tp à l’infini gros malaise quand même, et que les devs par la suite régleront se problème de farms d’empereur qui voit débarquer des teams sur des serveurs vide et ensuite décamper. J’espère que tu continueras à jouer malgré tout heureusement qu’il y a des joueurs assidue comme toi sinon on se ferait chier. Bye. Toutes mes confuses pour les fautes.
J'avais oublié de citer les sphères qui interceptent certain dégâts si tu as l'évolution adéquate de la téléportation, dans mon exemple. ^^
Fin soit, je vais pas imposer d'avantage mon opinion sur le nerf du tp. J'espère tout de même que mes astuces aideront certain si ils n'y ont pas pensé.
Ça dépend du style du jeu, moi je suis en renvoit pas en absorption. Après c est du cas par cas!
Merci de tes conseils @Hulise qui pourrons sans doutes aider qq joueurs!
Je joue sorcière HL en main et le nerf du TP ne me pose qu'un mini-problème qui est, comme dit plus haut, de réfléchir avant de spammer bêtement la touche.
Enfin bon, je vais pas te dire quoi faire vu que tu as arrêté de jouer. Bonne continuation.
Ayant reroll un sorcier je peux dire que ce nerf est très bien.
Il y a tout à fait moyen de gérer ses tp de façon intelligente et fini de spam la touche bêtement. Au moins çà force les joueurs à agir de façon plus tactique. Fini aussi de fuir un bus d'ennemis en rigolant, la seule classe qui avait cette capacité.
J'espère que de telles décisions seront prises aussi pour d'autres compétences abusées (vous avez dit DK ?) et pour le blocage trop facile.
Bon j'ai pas tout lus il y a beaucoup trop alors je vais me baser sur les premiers posts où tu signale que le sorcier au corps à corps ne tient pas très bien, ça c'est seulement si tu joue avec un archétype mage.
J'ai crée un archétype de Tank Sorcier en armure légère qui tient en permanence 2.5k+ d'armure et de rési au sort en plus d'infliger des dégats et de se soigner tout seul au vet 7, donc au corps à corps le Sorcier peut très bien tenir.
Ensuite le coup du nerf de la tp est justement très bien car auparavant en cyrodiil, si tu commençais à galérer et que tu voulais fuir, en Sorcier tu n'avais aucun problème a fuir, en spammant la touche de tp, en plus d'absorber les projéctils magiques (Fragment de cristal devient inutile donc) Tu pouvais distancer tes ennemies sans problèmes. Et aujourd'hui encore tu peux toujours les distancer sans problème et disparaitre si tu use d'une potion de Magie.
Après si tu veux joué à un jeux où tout est assisté pour les joueurs et pas besoin de grande réfléxion, go sur Wow, Teso n'est pas fait pour toi (sans vouloir être méchant)
Edited by silca.luneb16_ESO on 4 July 2014 12:01PM
Le nerf du TP est demandé depuis des lustres, parce qu'il est clairement abusé. Oui, on peut charge, grap et autres, il n'empêche que 70% de sorcier arrivent à fuir le combat. Le jeu est toujours le même, bam, bam, sort à distance, TP, TP, TP, je me planque, bam bam sort à distance, TP, TP, TP, ...
C'est ce qu'on appelle du jeu à trois touches max. Alors je comprends que certains soient agacés, parce que c'est la seul manière dont ils arrivent à jouer, mais n'en faite pas une généralité. Sans compter, que là, le nerf, du TP, ne concerne, QUE, les joueurs solo. Au sein d'un groupe, le TP du mage n'a qu'une utilité minime. On l'utilise surtout pour rattraper les fuyards, les bloquer, le temps que le reste du groupes arrivent à portées.
Ce nerf était nécessaire, tous comme celui des vampires (je suis vampire).
Faire du mono touche TP et pouvoir le claquer 15 fois, ce n'est pas une bonne chose.
Après, le soucis, c'est les armures et le ratio vigueur magie. Je joue DK en vigueur avec un peu de magie et je ne suis pas abusé, comme celui qui jouerait DK en tissu et full AOE.
Par contre, sur un point certain intervenant ont pas tords. Le soucis principale vient de l'excès de magie que certains build peuvent donner, ce qui les rends vraiment très, trop efficace.
Tant que l'équilibrage du ratio magie vigueur, des passifs qui fonctionnent pas (surtout les rési), d'inamovible utilisable sans pièce lourde et j'en passe, ne seront pas fait, ces nerfs seront nécessaires, mais pénaliseront ceux qui joue des personnages mixtes, vigueur et magie. (je suis dans ce cas là, en DK)
Alors oui c'est rageant de voir une gus full tissu, qui a aussi inamovible, alors que toi tu es en plaque et j'en passe. Maintenant, c'est comme ça, et on fait avec depuis le début du jeu.
Je ne joue toujours pas en tissu full AOE, même si ça me rendrait OP. Je n'aime pas cette manière de jouer et tant pis, si je suis moins bon. Au fil des équilibrages, j'aurais un jour mon heure de gloire ou pas
Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Pseudo : Varthak