Cher ZoS,
Je crois bien que c'est la première fois que j'écris un message sur le forum, non de gaité de coeur.
Voyez-vous, je dirige une guilde depuis un peu plus d'un an... et je n'ai jamais vu autant de soucis de connexion/crash/lags et cie.
Cela fait quelques mois que nous avons lancé des raids de notre côté, mais nous avons atteint un point de non retour. En effet, depuis le dernier patch (je parle bien de celui de l'update 33), nous expérimentons de nombreux soucis.
Notre RL, qui n'avait jusque là jamais eu de soucis, en arrive à un point où jouer ESO devient une torture. Des *** de 15 secondes (ce qui est génial pour des calls), des crashs à répétitions et j'en passe font qu'il ne peut plus raider ou simplement prendre plaisir à jouer. Il en est venu à supprimer les addons (donc non cela vient bien du jeu), à mettre les graphiques au point le plus minimal et rien ne fait : toujours le même souci. Plusieurs de nos joueurs ne peuvent plus jouer sans faire l'expérience de crash à répétitions, de lags incessants...
Je veux bien croire qu'ajouter des DLC peut maintenir une communauté mais au bout d'un moment, comment jouer avec une instabilité pareille?
Ne vous inquiétez pas, nous avons désinstallé, réinstallé, réparé, joué avec/sans addons : le souci reste. Si le problème ne vient pas de nous, c'est qu'il vient d'ailleurs...
Je me rappelle avoir lu une lettre du directeur, nous rassurant sur le fait que vous alliez vous pencher sur cette instabilité. J'ai espoir que vous n'avez pas mis cette information de côté, car jouer de cette façon devient insupportable.
ZoS, il devient urgent de se pencher sur la stabilité pour le bien de votre communauté. Payer un abonnement pour jouer de cette manière n'est plus faisable...
Bien à vous.