DanaeldeWitz a écrit: »A quand des DLC sur les brétons ?
l'inconscient collectif
Voilà ce qu'on retrouve partout, tout le temps.
les jaunes sont tres facilement prévisibles, ils ont cette barriere psychologique symbolisée par la ligne jaune au delà de la moitié de la map.
....
Idem pour les jaunesSur le serveur NA sur Corbeguet les Bleus sont largement en tête. Un joueur dit en tchat de zone dans quelle direction aller et tous les bleus foncent sur l'objectif, il y a une ambiance vraiment très soudée.
Si on supprime le tchat de zone (imaginons) tu verras des bleus perdus qui ne savent plus où aller.
Tout pareil chez nousLes bleus ne jouent pas comme les rouges ou les jaunes, il y a énormement de joueurs solos même si la plupart aiment jouer en groupe, ils aiment conserver leur liberté et ne pas faire partie d'un groupe où ils seraient forcés de suivre un leader (sauf cas exceptionnel). Donc ils jouent ensemble, mais pas en groupe (au sens technique du jeu). Pas de leader, sauf dans le canal zone, des gens qui suggerent des plans. C'est la concertation des différentes idées qui fait qu'un plan est décidé.
[...]
Sur le nombre de joueur pour chaque faction, je comprends que les bleus soient peu nombreux... Un orc franchement (désolé pour ceux qui en ont) mais c'est vraiment pas beau quoi, même si évidemment cette race à son charme, elle ne plait pas à grand monde, un petit up avec les nouveaux passifs raciaux biens pétés maintenant et c'est tout. Les brétons, bon, des humains à moitiés elfiques, bref, des humains, rien d'extra même si les passifs magiques sont cools, et les rougegardes, idem, encore de l'humain sachant que cette race est très peu jouée (enfin perso j'en vois quasi jamais).
[...]
Pour le coté Betmer, c'est simplement que si vous voulez autre chose qu'un homme ou un elfe, bah, vous serez forcément aldmeri (khajiit) ou pacte (argonien), à moins d'avoir le "n'importe quelle race, n'importe quelle alliance"
Sur le nombre de joueur pour chaque faction, je comprends que les bleus soient peu nombreux... Un orc franchement (désolé pour ceux qui en ont) mais c'est vraiment pas beau quoi, même si évidemment cette race à son charme, elle ne plait pas à grand monde
Pour l'argonien, le lore est très développé, mais conserve aussi une grande part de mystère, leur culture étant peu connu et comprise par les étrangers qui de toute façon les méprisent tout simplement.
Mais c'est ce qui fait, je pense, la force de l'argonien, c'est tout le mystère qui tourne autour.
Je ne peux pas te laisser écrire ça sans répondre.Pour les races humaines, si elles sont moins intéressantes pour beaucoup de personnes. Pour ne citer que mon point de vue mais fort possible que je ne sois pas le seul. C'est qu'un jeu permet de m'évader un peu du train train habituel. Le jeu est la pour me faire rêver, voyager, etc... Et faut dire qu'un Bréton ressemblant à 95% à un homme, avec une architecture moyenâgeuse comme on avait en France, incluant des guerres entre eux un peu comme nous au moyen âge avec les conflits entre seigneurs...
Le jeu est la pour me faire rêver, et forcément de mon point de vu, un bréton, un impérial ou un nordique, ça me fera moins rêvé qu'un elfe ou un betmer.
peu jouent dans plusieurs factions et encore moins jouent dans les trois (c'est juste une brochette de joueurs pvp qui ne font presque que ça, et qui s'amusent dans les trois alliances mais qui n'ont pas réellement d'incidence sur le résultat final).
aceofspade76 a écrit: »peu jouent dans plusieurs factions et encore moins jouent dans les trois (c'est juste une brochette de joueurs pvp qui ne font presque que ça, et qui s'amusent dans les trois alliances mais qui n'ont pas réellement d'incidence sur le résultat final).
Alors la tu te trompe lourdement ! la dernière campagne corbeguet qui a était gagner par les bleu la était en très grande partie que "grâce" à ces joueurs.
depuis 2 MAJ la campagne corbeguet et injouable pour les jaune, en prime time ça lag trop (comme pour toute les factions) et en journée tu a toujours une dizaine de bleu avec des perso jaune qui t’empêche de prendre marteau - parcho et qui font des groupe de PU pour les envoyer focus les Rouge ou juste ce balader sur les ancres.... sans parler du chan qui est impossible à utiliser à cause des troll et des insultes. du coup sa renforce beaucoup de joueur sur la mauvaise réputation des joueurs bleus et sa les conforte à resté jaune ou rouge même quand la campagne est totalement biaisé par la faible population d'une faction. Le pvp de teso est une poubelle est c'est pas près de changer.
Je ne suis vraiment pas d'accord.
Déjà le t'chat zone des jaunes a toujours été toxique. Alors que chez les rouges et surtout les bleus y'a aucune soucis, à part un ou deux trolls alcoolisés qu'on connait tous et qu'on a tous finit par ignorer lol.
Mais le pvp de teso n'est pas une poubelle, ou alors uniquement du point de vue d'un jaune.
On est de retour, toujours la même map, tous les jours, tous les jours, tous les jours.
Rien ne change, et rien ne changera.
Les bleus ont peur des jaunes maintenant sur corbeguet, vu que les jaunes prennent une ressources à 50 joueurs, dés que les bleus assiegent 50 jaunes débarquent et zerg tout. Du coup plus personne ne prend la peine de bouger vers le sud, et on stagne, c'est super.
je reste sur mon idée qu'il faudrait bouger les bases.
on retrouve ce que je disais sur l'inconscient collectif, chaque jour
Je n'avais pas vu ce poste du mois de juillet ! en 5 ans de Forum c'est surement le truc le plus *** que j'ai vu d'écrit ! ça me chagrine que ça vienne de toi ^^ reroll jaune et tu vas te faire insulté et TBAG par les rouges et bleue, pour le coup il y a autant de *** d'un côté comme de l'autre.Je vois très rarement des bleus faire des T-bag, la ou c'est monnaie courante avec les jaunes.