aceofspade76 a écrit: »
On est de retour, toujours la même map, tous les jours, tous les jours, tous les jours.
Rien ne change, et rien ne changera.
Les bleus ont peur des jaunes maintenant sur corbeguet, vu que les jaunes prennent une ressources à 50 joueurs, dés que les bleus assiegent 50 jaunes débarquent et zerg tout. Du coup plus personne ne prend la peine de bouger vers le sud, et on stagne, c'est super.
je reste sur mon idée qu'il faudrait bouger les bases.
on retrouve ce que je disais sur l'inconscient collectif, chaque jour
à un moment je pense qu'il faut arrêter de chouiner sur les Jaune quand on gagne la moindre campagne... ça m'a toujours fait marré le voir les bleues se congratuler sur leur super qualité tactique quand ils ont la moindre victoire ! surtout quand tu a le low pop bonus quasi tout le temps. à un moment si une faction ne s'investit pas et bien elle ne gagne pas...
Et une bonne fois pour toutes les scores et les états des maps cyrodiil n'a jamais reflété le talent ni l'implication des joueurs en prime time ! et tu peux échanger de place les factions ça ne changera rien !
la faction qui nightcape et morningcap la map tous les jours gagne à la fin du mois et rien d'autre.
Quand une faction a toute la map et pvpdoor ça attire encore plus de monde de cette faction et a contrario les autres déco ce qui accentue cette effet, c'est lâche mais plutôt logique ! la plupart des joueurs sont incapables de jouer sans groupe et coéquipier.
Rajoute à ça la possibilité de changer de faction ! 50% des joueurs DC passe EP(quand il ne vienne pas *** la *** dans le chan AD) quand ça craint pour leur tronche et vice-versa.
Et je peux te filer une info vérifiée à 100% si tu veux définitivement enterrer ta théorie, les Pu jaune si on ne leur donne aucune directive il fonce direct côté rouge ! trop de ball groupe et de smallscale côté bleue il préfère les rouges qui ont plus de casu ! peu importe le score ou les scroll !
Donc je ne pense pas que la position des Jaune au sud soit une explication quant à leur volonté de capturer ce qui se trouve plus haut.Je n'avais pas vu ce poste du mois de juillet ! en 5 ans de Forum c'est surement le truc le plus *** que j'ai vu d'écrit ! ça me chagrine que ça vienne de toi ^^ reroll jaune et tu vas te faire insulté et TBAG par les rouges et bleue, pour le coup il y a autant de *** d'un côté comme de l'autre.Je vois très rarement des bleus faire des T-bag, la ou c'est monnaie courante avec les jaunes.
Allo ?surtout quand tu a le low pop bonus quasi tout le temps. à un moment si une faction ne s'investit pas et bien elle ne gagne pas...
Le morning cap fait toute la différence effectivement, quand tu arrives à 8h du matin, très souvent le domaine est déjà pop lock (instance full ou presque full).
Puis niveau tactique ça devient compliqué, le niveau de flemmingite est à son comble... personne ne veut faire 2 minutes de cheval pour aller prendre sejanus ou drake (histoire de décentraliser les combats).
Du coup on attend les gens dans l'espoir qu'à force de pousser (push, push, push) et bien ça passe...
J'imagine que côté bleu c'est encore pire la situation, ils ont l'air vraiment très peu nombreux en début de journée. Il passent plus de temps à défendre le nord et reprendre le fort dragon puis Bruma qu'autre chose...
Je crois qu'on ne sera pas d'accord là dessus, je ne suis pas le seul à penser comme ça et le pire, c'est que tout ce que j'ai écrit se prouvent chaque jour.
Quand tu dis que les PU jaunes preferent attaquer les rouges, laisse moi te demander alors pourquoi systématiquement il y a un focus sur les bleus ?
Exemple avant hier:
Aucune raison de focus les bleus, sans déconner. C'est quoi cet acharnement jaune ?
J'ai essayé de jouer un des persos jaunes qu'il me reste, je n'aime plus leur façon de jouer, sans groupe ils sont incapable de quoi que ce soit et le chat est ultra toxique tout le monde s'insulte, et les joueurs rage-quittent dés qu'ils perdent un peu en balançant des insultes en whisper quand ils foncent tout seul dans un tas de joueur et qu'ils se font tuer par X vs 1... n'importe quoi cette faction.
Allo ?
Comment peut-on dire un truc pareil sans déconner. Cette phrase se contredit elle même. Comment veux tu qu'une faction s'investisse et fasse des miracles si justement on a pas assez de joueurs au point d'avoir "quasi tout le temps" le low pop.
Faut vraiment être jaune pour dire ça, vous êtes sans arrêt en surnombre, et vous detruisez la map chaque jour, en prennant tous les scrolls et l'empereur, tous les bonus donc, et vous osez dire aux autres qu'ils ne s'investissent pas ? On passe nos journées à tenter de reprendre ce que vous nous avez pris et vous nous prenez de haut ? wtf
Le morning cap fait toute la différence effectivement, quand tu arrives à 8h du matin, très souvent le domaine est déjà pop lock (instance full ou presque full).
Puis niveau tactique ça devient compliqué, le niveau de flemmingite est à son comble... personne ne veut faire 2 minutes de cheval pour aller prendre sejanus ou drake (histoire de décentraliser les combats).
Du coup on attend les gens dans l'espoir qu'à force de pousser (push, push, push) et bien ça passe...
J'imagine que côté bleu c'est encore pire la situation, ils ont l'air vraiment très peu nombreux en début de journée. Il passent plus de temps à défendre le nord et reprendre le fort dragon puis Bruma qu'autre chose...
Pour rappel les parchos donnent plus d'xp, plus d'ap, plus de puissance et plus de résistance aux joueurs. Et l'empereur donne plus de santé à tous les joueurs de la faction...
De toutes façons à armes égales, 2 parchos et sans empereur, et même nombre de joueurs, généralement les jaunes ne gagnent pas hein.
C'est pas avec ce que tu dis juste au dessus qu'on va s'entendre. A un moment donné il faut reconnaitre des chosestrouvons des solutions durable plutôt que de râler sur le comportement des autres factions
- "les bleus ont toujours le bonus lowpop" (ce qui est totalement faux)
- "les pauvres jaunes n'ont rien à faire quand la map est jaune"... bah vous n'avez qu'à pas prendre des châteaux et des scrolls quand les joueurs sont offline ?
ça te chagrine que j'ai raison là-dessus mais malheureusement c'est la triste vérité ! attention je vais FROLER UNE INTERDICTION DU SYSTEME : on n'a pas le droit de "pointer du doigt" les joueurs donc je ne peux pas te fournir de preuve je peux juste te promettre que je ne mens pas ! mais 80% des disputes de chat de zone AD sont provoqué par un petit groupe de joueurs avec de jolis PSEUDOS comme angel*** ou encore Ny** et j'en passe ! y a toujours quelqu'un pour répondre à leur provoque et donc faire envenimer le tchat... quand ce n'est pas un random DC qui vient juste cracher sa haine et insulter le Zerg jaune... les 20% restants c'est propre à toutes les factions. Donc Nan les jaunes ne sont pas plus irrespectueux que les autres ! juste plus nombreux donc plus d'interaction et plus de problèmes.- "les jaunes qui insultent sont des bleus qui changent de faction" : on peut pas faire mieux niveau mauvaise foi je crois
MDR tu généralises un peu beaucoup non ? du coup les jaunes ne peuvent gagner de BG seulement quand il y a un bleu dans leur équipe ? quand je me Co a 17h30 il n'y a aucun parcho ni aucun imperator et miracle j'arrive à faire des kills ! si tu claques avec tes 28k de vie ce n'est pas avec 30k que tu feras mieux.- "je ne trouve pas que j'ai plus de facilité à jouer avec ces buffs qui sont très pauvres par rapport au stat général... et il me semble que j'arrive à gagner des combats sans ces buffs" : pour savoir il faudrait essayer de temps en temps. C'est un peu facile de répondre que vous n'avez pas besoin des buffs poru gagner, vu que vous les avez tout le temps hein.
- "c'est à cause des leaders casu qui prennent des mauvaises décisions". Oué ok.. aucun leader veteran ne décide de focus les bleus ? Je connais au moins 3 leaders veterans qui nous focus systématiquement et aranguent le t'chat AD pour nous attaquer.
Là où je te rejoins à 100% :
- Le faction lock n'aurait jamais dû être supprimé
- les bleus ont des guildes et des smallscales qui agissent la plupart du temps de manière "égoïste". Ils l'assument parfaitement et c'est leur droit, ils font leurs points dans leurs coin, n'apportent pas grand chose à la faction si ce n'est parfois détourner l'attention et je ne pense pas que ce soit volontaire... C'est évident que déjà qu'on est pas nombreux, si en plus nos guildes et nos smallscales agissent comme ça on ne peut pas aller loin.
Les bleus sont difficiles à lead, très difficiles. J'ai eu l'occasion de lead des groupes lfg des trois factions et les bleus sont les plus compliqués car la plupart aiment jouer en groupe mais ne pas être commandés... Ce qui peut être vite compliqué. Donc les bleus jouent ensemble mais sans se grouper. Et quand ils groupent, on ne peut rien faire d'extraordinaire si ce n'est des trucs basiques. Dés que tu demandes par exemple de TP à un autre fort, il y a forcément plein de mecs qui suivent pas. Il suffit par exemple qu'ils voient un autre groupe pour aller avec eux et abandonner leur groupe actuel. C'est vraiment très pénible. Quand je leur dis "on prend cet avant poste et on bouge, on ne défend pas", et bien il y a toujours des mecs qui restent pour défendre. En gros tu lead des bleus, tu t'énerves encore plus vite que chez les autres. Du coup personne ne veut lead, et au fil du temps apres plusieurs années les joueurs ont pris l'habitude de jouer sans groupe. Donc je lead depuis le t'chat de zone, ce qui est compliqué parfois. Mais je suis d'accord que les bleus ont un réel problème avec ça. C'est simple, quand on y arrive bien, on lead la campagne. Mais c'est très rare.
ouiC'est à cause des orcs de toutes façons.
A l'heure où j'écris ces mots, les jaunes zerg à 30+ joueurs des chateaux rouges vides et capturent des parchemins sans aucune défense. Belle mentalité.
C'est pas avec ce que tu dis juste au dessus qu'on va s'entendre. A un moment donné il faut reconnaitre des choses
QUELLE HONTE ! MAIS QUELLE HONTE ! oui ba c'est la fin de campagne hein les mec prennent leur reroll pour passer palier 1 avec (geoooooooooooode) et farm tous ce qui ce farme ! d'ailleurs il est intéressant ce screen ! tu peux m'expliqué ce que fait un parcho rouge à Rayles ? donc vous vous prenez peigné sur peigné et pour vous venger vous aller voler le parcho des mec encore plus dans la mouise que vous ! BRAVO BELLE MENTALITE !Voilà, image prise à l'heure actuelle, 11h45. Les jaunes ont une population grande (3 barres), les rouges 1, les bleus 1. Qui a le bonus lowpop ? les rouges, et pas les bleus.
Donc les jaunes s'attaquent aux rouges, ils dominent completement la map, et tu vas me dire quoi ? que c'est logique car "ces pauvres jaunes ont envie de jouer et que ce n'est pas de leur faute si il n'y a personne pour défendre" ?
aceofspade76 a écrit: »
aceofspade76 a écrit: »tant que les PU pourrons changer de perso pour aller du coté du plus fort je vois pas trop ce qu'on peux faire hein, et si ça peux te rassuré sur la campagne CP les rouges zerg la map de la même manière.
aceofspade76 a écrit: »tant que les PU pourrons changer de perso pour aller du coté du plus fort je vois pas trop ce qu'on peux faire hein, et si ça peux te rassuré sur la campagne CP les rouges zerg la map de la même manière.