Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

patch note V5.2.0

  • Tarkus1
    Tarkus1
    ✭✭
    hihi ils sont trop nuls...
    Le jour ou je rencontre un développeur ou un concepteur de jeux video, j pourrai le regarder dans les yeux avec unsourir narquois... "putin mec...non rien laisse tomber..."
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    c'est vrai que passer 3 mois à faire son petit château de carte pour que les mecs te fassent le coup du ramasse tout à chaque maj ça devient lourd.

    des nouveautés, des ajustements, oui normale et c'est le bienvenue, mais là..... les mecs font de l'archéologie au tractopelle en défonçant tout à chaque passage.

    oui @Eyes il est sur le pts.

    et pour le moment, ma seul lueur d'espoir, c''est le nouveau set craftable "acolyte de la nouvelle lune", j'me dit que malgré les nerf, ce set me fera un petit up global.

    C’est moi ou ils ont pas prévenu cette fois pour lePTS du coup ? C’est noté nulle part chez moi en tout cas ...
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    @Eyes là pour le coup c'est toi c'était annoncé et tout comme d'habitude

    mais comme souvent c'est sur le fofo anglophone que ça se passe
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    @Eyes là pour le coup c'est toi c'était annoncé et tout comme d'habitude

    mais comme souvent c'est sur le fofo anglophone que ça se passe

    Non mais normalement sur le launcher il y’a un message et un article indiquant la date de lancement la rien....
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    qu'il monte où qu'il baisse le dps je m'en fou mais qu'il se décide et surtout, par pitié qu'il surveille le calibrage par rapport au niveau des boss raids, parceque moi se qui me soûle c'est de passer 20 minutes sur un boss, malgré un dps correct, de rater juste à la fin et de recommencer.
    20 minutes, je trouve cela long pour un boss.

    C'est plus un problème de L2P à ce niveau là.
    Pas contre toi, moi même je n'ai jamais passé vHoF par exemple.
    Mais râler d'un boss qui dure 20 minute quand le timer de raid et de 45min grand max.

    Et c'était en 2017
    C'est comme ceux qui râle parce que vMA c'est trop dur et trop long...

    oooh je râle pas trop, moi je l'ai passer vhof et j'ai rien contre la difficulté, faire des boss avec du gameplay / de la mécanique etc moi je trouve ça génial, mais passer 20 min sur un boss de fin qui aura toujours son même cycle d'attaque mise à part la phase finish c'est ennuyant, et sa tombe bien que tu parles de vhof justement, je connais pas beaucoup de gens qui me dise le contraire mais c'est le deuxième boss qu'ils auraient du mettre à la fin, si se boss la dure 20 min je les sent pas, par contre le boss de fin de vhof, c'est soit trop long, soit il a pas assez de phase pour rendre le temps moins pénible. voilà c'est plus par là que je voulais m'exprimer.
    ps4 - @Ezeqel
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    qu'il monte où qu'il baisse le dps je m'en fou mais qu'il se décide et surtout, par pitié qu'il surveille le calibrage par rapport au niveau des boss raids, parceque moi se qui me soûle c'est de passer 20 minutes sur un boss, malgré un dps correct, de rater juste à la fin et de recommencer.
    20 minutes, je trouve cela long pour un boss.

    C'est plus un problème de L2P à ce niveau là.
    Pas contre toi, moi même je n'ai jamais passé vHoF par exemple.
    Mais râler d'un boss qui dure 20 minute quand le timer de raid et de 45min grand max.

    Et c'était en 2017
    C'est comme ceux qui râle parce que vMA c'est trop dur et trop long...

    oooh je râle pas trop, moi je l'ai passer vhof et j'ai rien contre la difficulté, faire des boss avec du gameplay / de la mécanique etc moi je trouve ça génial, mais passer 20 min sur un boss de fin qui aura toujours son même cycle d'attaque mise à part la phase finish c'est ennuyant, et sa tombe bien que tu parles de vhof justement, je connais pas beaucoup de gens qui me dise le contraire mais c'est le deuxième boss qu'ils auraient du mettre à la fin, si se boss la dure 20 min je les sent pas, par contre le boss de fin de vhof, c'est soit trop long, soit il a pas assez de phase pour rendre le temps moins pénible. voilà c'est plus par là que je voulais m'exprimer.

    En soit, le deuxième boss aussi.
    C'est la même chose répété en boucle, avec une phase de Finish.
    La seul différence, c'est la phase d'immunité en moins.
    Phase pour évité de Nuke le boss, exactement les mêmes choses qui sont arrivés en DJ DLC par la suite pour nous forcer à faire des strats.
    Quand je vois que le record du vHOF actuel est de 19m pour le raid complet avec phase d'immune :(
    Edited by LordGodzilla on 10 octobre 2019 9:28
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ouai enfin maintenant 20min c'est la durée totale pour finir un vHoF, meme moins ...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Ouai enfin maintenant 20min c'est la durée totale pour finir un vHoF, meme moins ...

    euh ouais, sa dépend qui lol, nous sur console on est péter de bug, déjà au bout d'une heure on est déjà content de le finir lol
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.