Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

patch note V5.2.0

  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Ou alors, ils arrêtent de toucher aux skills et ils nerfs les sets pétés, Relequen (surtout) et j'en passe !

    ou alors un nouveau mode "super veteran" pour tous les donjons, surtout les non dlc.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je comprends pas le mot nerf, ils feraient pas mieux de up les sets tellement nulles que 90% des gens ne connaissent même pas leur nom ?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    et bien oui et non a vrais dire ! moi ça ne me choque pas que pour du pve HL les set les plus puissants ce trouve dans les instances les plus durs du jeu (en gros les raids ^^) ! après pour la partis pvp il y a déjà une bonne diversité de set ! même si certain je te l'accorde mériterais un bon gros up
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Y'en a tellement de Set et tellement qui sont inutiles au possible ! Au lieu de les up pour les rendres viables aujourd'hui et donc augmenter la diversité de jeu des gens, ils préfèrent nerf les skills. Mais à côté de ça les gens surjoues les même sets, coucou Faux dieu/Relequen/Olorimé/Siroria/Lokkestizz/Chagrin Maternelle Et j'en passe...

    Y'a tellement de set super intéressant en l'état qui méritent juste un boost ou des modifications qui pourrait rendre unique le style de jeu des gens mais qui sont out parce-que ceux présentés sont des must have pour taper un minimum.
    fossoyer a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Ou alors, ils arrêtent de toucher aux skills et ils nerfs les sets pétés, Relequen (surtout) et j'en passe !

    ou alors un nouveau mode "super veteran" pour tous les donjons, surtout les non dlc.

    Ca changerais absolument rien au truc copain. Ca ferrait gagner du temps de jeu mais a quoi bon ? La problèmatique n'est pas là du tout.
    Edited by Ellyhan on 25 septembre 2019 10:34
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Enfin un up de la difficulté de certains donjons serait pas mal quand même. Cité des cendres 1, Champi 1, Creusé des aînés 1 et 2, Creusé béni, Tressefuseau 1 et 2, Égouts d'Haltevoie 1, tous ces donjons je les ai déjà fait solo en vet HM, pas toujours no death, mais bon quand un seul joueur fait une instance à 4 solo, c'est quand même que les donjons sont beaucoup trop faciles. J'en ferais pas autant avec Fort du chasseur lunaire, Forge de sangracine et autre. Je me dis que les joueurs ne possédant aucun DLC et non ESO+ doivent quand-même bien se faire chier du coup...
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Oui 'fin...
    J'aimerai bien voir siroria/Relequen sur vAS+2 par exemple.

    Les sets surjoué ?
    Vous voulez dire ceux que les gens équipent alors qu'ils ne savent pas pourquoi il les mette ?
    là, sur un forum, un nouveau CP160 viens d'arriver.
    On lui dit Lame noir ? relequen/lokke/velidreth...

    Mec, il est cp 165. Hunding/roncecoeur pour commencer qu'il apprennent à jouer et après, il partira farm selon la situation.
    Tzogvin/ophidien cruel/yokeda implacable/lokke/relequen/etc etc etc...

    Quand je vois des siroria/relequen en vMA, que je leur dit que ça sert à rien "wi mé alcast il dit sé bien"

    Les DJs solotable ? Oui, mais avec le nerf Heal / AoE / DoTs, tu vas voir que ce sera plus compliqués qu'il y a 6 mois.

    Up les sets inutiles pour quoi faire ?
    Déjà, dite vous que dans TESO, ça doit être le MMO où les gens ont besoin de plus de stuff.
    Les autres c'est "t'es lvl 60" tu mets le stuff qui loot dans le dernier raid pour ta classe.
    Là où pour mon stamDK, je dois me trimballer avec 8 set sur moi (et encore j'ai pas tout)

    A quoi ça va servir de up d'autre set ? à part à rien.

    Hunding/roncecoeur pour stam
    Julianos/Kagrenac pour mag (DPS ou Heal)
    Torug/airain pour Tank

    Et voilà, avec ces 3 sets, tu passes 85% du contenue du jeu.
    Juste le timer et no death qui risque d''être compliqué.
    Ellyhan a écrit: »
    Y'en a tellement de Set et tellement qui sont inutiles au possible ! Au lieu de les up pour les rendres viables aujourd'hui et donc augmenter la diversité de jeu des gens, ils préfèrent nerf les skills. Mais à côté de ça les gens surjoues les même sets, coucou Faux dieu/Relequen/Olorimé/Siroria/Lokkestizz/Chagrin Maternelle Et j'en passe...

    Y'a tellement de set super intéressant en l'état qui méritent juste un boost ou des modifications qui pourrait rentre unique le style de jeu des gens mais qui sont out parce-que ceux présentés sont des must have pour taper un minimum.
    fossoyer a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    Ou alors, ils arrêtent de toucher aux skills et ils nerfs les sets pétés, Relequen (surtout) et j'en passe !

    ou alors un nouveau mode "super veteran" pour tous les donjons, surtout les non dlc.

    Ca changerais absolument rien au truc copain. Ca ferrait gagner du temps de jeu mais a quoi bon ? La problèmatique n'est pas là du tout.

    Le "problème", c'est que si l'ensemble de cadwell se retrouve être le top DPS.
    Tout le monde le mettra. :)
    Et ça sera exactement pareil.
    Edited by LordGodzilla on 20 septembre 2019 1:27
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    qu'il monte où qu'il baisse le dps je m'en fou mais qu'il se décide et surtout, par pitié qu'il surveille le calibrage par rapport au niveau des boss raids, parceque moi se qui me soûle c'est de passer 20 minutes sur un boss, malgré un dps correct, de rater juste à la fin et de recommencer.
    20 minutes, je trouve cela long pour un boss.
    Edited by Ezeqel on 20 septembre 2019 2:45
    ps4 - @Ezeqel
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    qu'il monte où qu'il baisse le dps je m'en fou mais qu'il se décide et surtout, par pitié qu'il surveille le calibrage par rapport au niveau des boss raids, parceque moi se qui me soûle c'est de passer 20 minutes sur un boss, malgré un dps correct, de rater juste à la fin et de recommencer.
    20 minutes, je trouve cela long pour un boss.

    C'est plus un problème de L2P à ce niveau là.
    Pas contre toi, moi même je n'ai jamais passé vHoF par exemple.
    Mais râler d'un boss qui dure 20 minute quand le timer de raid et de 45min grand max.

    Et c'était en 2017
    C'est comme ceux qui râle parce que vMA c'est trop dur et trop long...
    Edited by LordGodzilla on 20 septembre 2019 3:34
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Bah justement copain, si tous les sets que tu as cités sont forcément ceux qu'ils FAUT jouer pour passer le contenu tous les autres servent à quoi ? Tu as dis toi même que si un set est surjoué en général il est nerf. Ou c'pas toi, peu importe. Je vois pas en quoi l'idée d'up tous les sets useless ne changerait rien. Ça apporterait de la diversité pour tout le monde et aucune obligation de passer par tel ou tel sets pour être viable.

    Dans certaines guildes si tu n'as pas certains sets les gens te regarde en mode "WHATTTT mais tes sûr que tu tapes toi ?" Donc bon. On te dit Stam = Relequen lokkestizz parce-que c'est ce qu'il y a de plus fort. Et pourquoi il ne pourrait pas y avoir d'autres sets à niveau qui marcherait aussi bien ? Parce-que actuellement c'est pas le cas.

    J'm'en fou des Jean-Kevin qui n'ont pas de personnalité et qui suive Alcast ou Désastre pour se stuff sans rien savoir, c'est eux les pleureuses qui disent après la maj "j'ai plus de dps a cause de la maj" mais on rien changé dans leurs skills... C'est bien pour avoir une ligne directive mais c'est tout. Si ça peut les aider à taper au moins a 30k (et c'est pas du luxe) c'est pas plus mal.

    Mais quand les gens ont directement des archétypes sur lesquelles tu es OBLIGE de passer, bah non quoi. C'nul et tout le monde porte la même chose sans réfléchir. Je rappel que TESO se veut être un mmo de diversité. Alors ouais, tu peux jouer ce que tu veux, mais au final pour être viable faut passer par certains sets. Et c'est ça que je ne comprends pas.

    Je suis d'accord qu'il faut avoir des sets en fonction des dj et situation, j'ai moi aussi 6 sets en réserves en fonction du contenu.

    M'enfin, tous tes exemples cible une minorité de gens (ou peut être pas), mais ce n'est pas représentatif de l'ensemble de la communauté de teso et heureusement mais je reste sur mon idée de nerfs des sets pétés et up des autres inutilisés.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Mais quand les gens ont directement des archétypes sur lesquelles tu es OBLIGE de passer, bah non quoi. C'nul et tout le monde porte la même chose sans réfléchir. Je rappel que TESO se veut être un mmo de diversité. Alors ouais, tu peux jouer ce que tu veux, mais au final pour être viable faut passer par certains sets. Et c'est ça que je ne comprends pas.

    Je suis d'accord sur ce point, mais dans tout les cas ça ne changera pas.
    Il y a déjà une différence d'archétype.
    Maintenant on a des build 2H/bow 2bow.
    Enfin, prenons le soso. T'as la version pet, sans pet, en 2x feu, en 1xfoudre/feu, en 2x bow, en 1x2hand/bow, 1x bow/2 one hand.

    Rien que sur le soso.
    Forcément, les gens se tourne vers ce qui est le plus "fort" car la plupart des gens s'amuse à faire du leaderboard Min/max.
    D'autre veulent faire pareil et font de la compétition entre eux.

    Et puis celui qui sait pas jouer pensent que ça va l'aider ou combler son manque d'expérience alors qu'entre un Hunding/roncecoeur vs Lokke/relequen c'est 20k DPS de différences sur un 21M... soit 25% d'efficacité en moins.
    Et en raids, la différence se fait plus minime. (Bien évidemment ça se sent pour des gros joueurs)

    Mais le fait est qu'avoir un lune de sang/Pestazur, je vois pas trop ce qui va apporté de la diversité.
    Ni un Alchimiste/élu de havreglace.

    Pour le coup, depuis un peu avant Elsweyr, il y a une grande diversité.
    Ce que j'ai cité en plus c'est sans compter les sets PvP.

    Après, faut juste se rappeler que les gens partent sans réfléchir pour une parti d'entre eux parce que "inséré nom de guilde Godslayer" l'a fait comme ça, alors qu'eux ils partent quêter en lokke.
    Je te parlerai pas des cp 160 en vHRC pour aller chercher la dague yokeda, qui râlent et trashtalk parce que le tank il taunt pas à droite :|

    La diversité, il y en a.
    C'est juste que tu entend parler que des Lokke/relequen, et que les gens balance ça à la chaine, même pour un nouveau.

    Regarde, un soso. Il peut toujours tapé à l'onde ou bien au truc psijiques.
    Sauf que la méta du moment c'est full DoT. Pourtant je t'assure qu'une rotation à l'ancienne est toujours efficace pour peu que tu ne cherche pas à être top DPS.

    Mais ça c'est la mentalité du "jeu vidéo" actuel et du HL en général. Devoir toujours être meilleurs que son voisin.
    D'ailleurs je ne critique en rien ce qu'ils le font, tant qu'ils viennent pas me cracher leur haine en pleine face.

    Bref, up certains set ça ne changera rien à la diversité. Car la plupart des joueurs ne font pas de théorycraft et le peu qui en font le font pour leaderboard.
    Si tu veux je peux parler du soso stam DPS qui slot le cor dans la méta vAA actuel.
    Pourtant un DPS avec le cor, ça diversifie un peu *taquine*
    Edited by LordGodzilla on 20 septembre 2019 5:03
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Je sais pas, tes arguments sont super recevable mais je souhaite quand même d'autre set que ceux les plus joués x)
    Je suis partisans du théorycrafting c'est surement pour ça !

    Bientôt j'vais arriver en dps bouclier épée les gars è_é !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Tarkus1
    Tarkus1
    ✭✭
    Voici en exclusivité les premières images du nouveau patch de TESO à venir :

    200px-Isspro_02.jpg
    Edited by Tarkus1 on 21 septembre 2019 2:02
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    les changement de la 5.2.0 semblent se confirmer, la 5.2.1 ne contenant pratiquement que des fixes
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    ils ont dit que les changements de gameplay se feront le prochain patch
    Please note as with previous PTS cycles, the majority of combat changes will be in next week’s patch. The size of this patch is approximately 263MB.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/494878/pts-patch-notes-v5-2-1

    Dans le premier paragraphe.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    ils ont dit que les changements de gameplay se feront le prochain patch
    Please note as with previous PTS cycles, the majority of combat changes will be in next week’s patch. The size of this patch is approximately 263MB.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/494878/pts-patch-notes-v5-2-1

    Dans le premier paragraphe.

    @LordGodzilla mon google trad à moi :p
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    ils ont dit que les changements de gameplay se feront le prochain patch
    Please note as with previous PTS cycles, the majority of combat changes will be in next week’s patch. The size of this patch is approximately 263MB.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/494878/pts-patch-notes-v5-2-1

    Dans le premier paragraphe.

    @LordGodzilla mon google trad à moi :p

    Avec plaisirs
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    On peut espérer encore quelques modifs alors ^^
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    On peut espérer encore quelques modifs alors ^^

    espérer ou redouter :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    On peut espérer encore quelques modifs alors ^^

    espérer ou redouter :D

    Tout est relatif j'imagine x)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    donc il y a eu un gros up des dot, puis un gros nerf et là un petit up si j'ai bien suivie....

    du coup on en est où là? perso je me perd un peut à force :(
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    donc il y a eu un gros up des dot, puis un gros nerf et là un petit up si j'ai bien suivie....

    du coup on en est où là? perso je me perd un peut à force :(

    Pour l'instant on sait pas, ils ont reporter le comba change à la semaine prochaine.
    Ce PTS est là pour stress test l'event des dragon.
    Bien que je doute de l'utilité d'un stress test sur un PTS utilisé par très peu de monde
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    oki merci, il y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    oki merci, il y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts

    il me semble avoir lu que les DoTs monocible prendront un nerf de 33% cela dit
    there will be a few additional combat changes coming next week, including some adjustments to Damage over Time abilities that you can read more about in the Known Issues section

    In a future patch during this PTS cycle, we will be increasing the total damage of any Damage over Time abilities that were adjusted in PTS v5.2.0 by approximately 20% to reduce situations where many of the abilities felt difficult to maintain outside of nanosecond perfect rotation. This means there will be an overall reduction in damage from DoT abilities of approximately 33% compared to what is currently on the Live megaservers.

    Many passives and item sets related to Damage over Times will receive some adjustments to ensure their total power remains closer to their intended power budget.
    il y aura quelques changements de combat supplémentaires à venir la semaine prochaine, y compris quelques ajustements des capacités de dégâts au fil du temps que vous pouvez lire plus en détail dans la section Problèmes connus

    Lors d'une prochaine mise à jour de ce cycle PTS, nous augmenterons d'environ 20% les dégâts totaux de toutes les compétences Dégâts sur le temps ajustées dans PTS v5.2.0 afin de réduire les situations dans lesquelles de nombreuses compétences étaient difficiles à maintenir en dehors de la nanoseconde parfaite. rotation. Cela signifie qu'il y aura une réduction globale des dégâts causés par les capacités de DoT d'environ 33% par rapport à ce qui se trouve actuellement sur les mégaserveurs Live.

    De nombreux passifs et ensembles d'objets liés aux dommages survenus au fil du temps recevront certains ajustements afin de garantir que leur puissance totale reste plus proche du budget d'alimentation prévu.

    Made in google translate

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/495873/pts-patch-notes-v5-2-2#latest
    Edited by LordGodzilla on 2 octobre 2019 7:42
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Ah faut encore attendre pour avoir les vrais modif' ? Mais elle va arriver quand cette maj Oo ?
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Ah faut encore attendre pour avoir les vrais modif' ? Mais elle va arriver quand cette maj Oo ?

    Les vrais modif seront à la sortie du DLC.
    En attendant on aura un semblant d'avis et de test la semaine prochaine.
    Ca a dû être reporté à cause de leur "stress test" au dernier moment sur le PTS
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Oui je sais bien que ça sortira à la sortie du DLC, je voulais savoir pour le PTS.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »
    donc il y a eu un gros up des dot, puis un gros nerf et là un petit up si j'ai bien suivie....

    du coup on en est où là? perso je me perd un peut à force :(

    C'est quand même énorme. Je ne joue plus mais je suis l'évolution des différents patchnotes depuis et je dois dire que l'impression que j'ai est très mauvaise à l'encontre des ZOS.
    Comme je l'avais dit sur un autre sujet, les dev' jouent au yo-yo, on a l'impression qu'ils n'ont pas vraiment de ligne directrice mais qu'en fonction de la réaction de la communauté, ils font des ajustements. En gros, le ZOS qui dirige le gameplay de combat a une idée en tête mais il semble incapable de la mener car d'une part, son idée est peut-être bonne ou mauvaise ça j'en sais rien, mais d'autre part et surtout il change sans arrêt en fonction de la réaction de la communauté.
    Alors qu'est-ce que ça donne ?
    Et bien ça donne des Nerf de dingue, des UP de malade, puis des gens qui gueulent, et donc ensuite des petits NERF et des petits UP afin de satisfaire les gens, pour finalement arriver à un résultat proche d'avant avec de légères modifs mais en ayant pris soin de stresser tout le monde au passage.

    Là, on en est au patch 5.2.2 :
    Je cite.
    In a future patch during this PTS cycle, we will be increasing the total damage of any Damage over Time abilities that were adjusted in PTS v5.2.0 by approximately 20%

    Pour prouver que les DEV stressent en lisant le forum prennent en compte le forum, il suffit de voir cet article concernant l'identité des classes : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/495285/sujet-officiel-plongee-au-coeur-des-identites-de-classe-dans-eso#latest
    Tout simplement, les joueurs sur le forum ont bien remarqué que zenimax faisait n'importe quoi et que depuis un moment maintenant les classes ont clairement perdu leur identité. Comme ça a été dit ailleurs, on n'utilise plus que 2 skills par classes environ par barre, bravo l'identité de la classe... Tout ça au profit des skills de guilde (guerrier/mage/psijique), skills d'armes, skills d'armure, skills pvp...
    Alors ils pondent ce magnifique sujet pour répondre à l'inquiétude des joueurs mais cela ne change rien, et surtout pas avec ce qui se prépare à venir...

    Edited by Xarc on 2 octobre 2019 11:11
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    +1 Xarcus. Mais ce qui c'est le plus aberrant c'est qu'ils semblent lire mais ne font en aucun cas les modifications demandé par la commu. Je prends l'exemple du sorcier y a des modif' qui sortent du turflu tu sais pas pourquoi ni comment. On demande depuis des années un spammable magie vigueur toujours pas là. Des modifs de sort useless et non utilisé toujours pas là. Par contre ils modifient la surge on sait pas pourquoi et l'armement lié alors que bon. Cetait pas le best Focus à modif ! Même si perso j'aime beaucoup comment il va devenir..

    Maintenant qu'ils ont nerf les mages les gens commences à gueuler mais bon ! Ça retire pas ce qui a été fait et comme tu dis le stress engendré. Au final ça casse les .... de tout le monde et tous les 3 mois tout le monde flippe sa race à savoir si leurs style de jeu va changer considérablement se faire nerf ou non.

    Ça se voit sur le jeu ! C'est de plus en plus vide.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mais dragonhold est dispo sur le PTS ?
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    c'est vrai que passer 3 mois à faire son petit château de carte pour que les mecs te fassent le coup du ramasse tout à chaque maj ça devient lourd.

    des nouveautés, des ajustements, oui normale et c'est le bienvenue, mais là..... les mecs font de l'archéologie au tractopelle en défonçant tout à chaque passage.

    oui @Eyes il est sur le pts.

    et pour le moment, ma seul lueur d'espoir, c''est le nouveau set craftable "acolyte de la nouvelle lune", j'me dit que malgré les nerf, ce set me fera un petit up global.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.