Y'en a tellement de Set et tellement qui sont inutiles au possible ! Au lieu de les up pour les rendres viables aujourd'hui et donc augmenter la diversité de jeu des gens, ils préfèrent nerf les skills. Mais à côté de ça les gens surjoues les même sets, coucou Faux dieu/Relequen/Olorimé/Siroria/Lokkestizz/Chagrin Maternelle Et j'en passe...
Y'a tellement de set super intéressant en l'état qui méritent juste un boost ou des modifications qui pourrait rentre unique le style de jeu des gens mais qui sont out parce-que ceux présentés sont des must have pour taper un minimum.
Ca changerais absolument rien au truc copain. Ca ferrait gagner du temps de jeu mais a quoi bon ? La problèmatique n'est pas là du tout.
qu'il monte où qu'il baisse le dps je m'en fou mais qu'il se décide et surtout, par pitié qu'il surveille le calibrage par rapport au niveau des boss raids, parceque moi se qui me soûle c'est de passer 20 minutes sur un boss, malgré un dps correct, de rater juste à la fin et de recommencer.
20 minutes, je trouve cela long pour un boss.
Mais quand les gens ont directement des archétypes sur lesquelles tu es OBLIGE de passer, bah non quoi. C'nul et tout le monde porte la même chose sans réfléchir. Je rappel que TESO se veut être un mmo de diversité. Alors ouais, tu peux jouer ce que tu veux, mais au final pour être viable faut passer par certains sets. Et c'est ça que je ne comprends pas.
Please note as with previous PTS cycles, the majority of combat changes will be in next week’s patch. The size of this patch is approximately 263MB.
LordGodzilla a écrit: »ils ont dit que les changements de gameplay se feront le prochain patchPlease note as with previous PTS cycles, the majority of combat changes will be in next week’s patch. The size of this patch is approximately 263MB.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/494878/pts-patch-notes-v5-2-1
Dans le premier paragraphe.
LordGodzilla a écrit: »ils ont dit que les changements de gameplay se feront le prochain patchPlease note as with previous PTS cycles, the majority of combat changes will be in next week’s patch. The size of this patch is approximately 263MB.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/494878/pts-patch-notes-v5-2-1
Dans le premier paragraphe.
@LordGodzilla mon google trad à moi
donc il y a eu un gros up des dot, puis un gros nerf et là un petit up si j'ai bien suivie....
du coup on en est où là? perso je me perd un peut à force
oki merci, il y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts
there will be a few additional combat changes coming next week, including some adjustments to Damage over Time abilities that you can read more about in the Known Issues section
In a future patch during this PTS cycle, we will be increasing the total damage of any Damage over Time abilities that were adjusted in PTS v5.2.0 by approximately 20% to reduce situations where many of the abilities felt difficult to maintain outside of nanosecond perfect rotation. This means there will be an overall reduction in damage from DoT abilities of approximately 33% compared to what is currently on the Live megaservers.
Many passives and item sets related to Damage over Times will receive some adjustments to ensure their total power remains closer to their intended power budget.
il y aura quelques changements de combat supplémentaires à venir la semaine prochaine, y compris quelques ajustements des capacités de dégâts au fil du temps que vous pouvez lire plus en détail dans la section Problèmes connus
Lors d'une prochaine mise à jour de ce cycle PTS, nous augmenterons d'environ 20% les dégâts totaux de toutes les compétences Dégâts sur le temps ajustées dans PTS v5.2.0 afin de réduire les situations dans lesquelles de nombreuses compétences étaient difficiles à maintenir en dehors de la nanoseconde parfaite. rotation. Cela signifie qu'il y aura une réduction globale des dégâts causés par les capacités de DoT d'environ 33% par rapport à ce qui se trouve actuellement sur les mégaserveurs Live.
De nombreux passifs et ensembles d'objets liés aux dommages survenus au fil du temps recevront certains ajustements afin de garantir que leur puissance totale reste plus proche du budget d'alimentation prévu.
Made in google translate
Ah faut encore attendre pour avoir les vrais modif' ? Mais elle va arriver quand cette maj Oo ?
donc il y a eu un gros up des dot, puis un gros nerf et là un petit up si j'ai bien suivie....
du coup on en est où là? perso je me perd un peut à force
In a future patch during this PTS cycle, we will be increasing the total damage of any Damage over Time abilities that were adjusted in PTS v5.2.0 by approximately 20%