altair1969 a écrit: »Sur mon téléphonne elle appararaît , et je la trouve assez classe , épurée , plus lisible ...
Sur le PC , là , c'est la même qu'avant...............
Désolé pour la virulence. Moi je trouve sa horrible lol
Nous pensons que les effets auxiliaires et passifs associés à ces compétences sont le meilleur moyen d'ajouter de la profondeur et de la variété à chaque compétence, tandis que leur fonction centrale devrait rester relativement similaire, pour faciliter l'évaluation de l'efficacité de ces compétences, et qu'il y ait moins de « compétences mortes ». De nombreux changements visent aussi à apporter davantage de constance au comportement de ces compétences avec des paramètres comme les chances de coups critiques ou les mécanismes d'adaptation, dans l'espoir de supprimer de nombreux moments d'expertise « cachée », où certaines compétences paraissent plus faibles pour certains archétypes, en raison de mécanismes arbitraires, et imposent un apprentissage par l'échec. Cela dit, nous voulons aussi vous assurer que nos changements ne sont pas gravés dans le marbre. Ce n'est pas parce que nous avons réalisé un passage sur les compétences que nous ne les modifierons plus jamais. Cette standardisation commencée avec les Mises à Jour 21 et 22 n'est pas menée avec l'idée que nos standards sont parfaits, mais plutôt centrée sur une harmonisation et un ordonnancement. Le concept d'équilibre est très contextuel et soumis à appréciation, aussi avons-nous décidé de limite les comportements variés de notre jeu si dynamique, pour mieux à l'avenir corriger les compétences déviantes.