Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Lancer la quête "lien brisés" Morrowind

pad3805
pad3805
Soul Shriven
Bonjour,
Je cherche à faire la quête "liens brisés" à Morrowind car cette dernière donne un point de compétence, mais impossible de trouver le pnj donneur de la quête.

Merci d'avance pour votre aide
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut,

    Il y a un ordre dans les " introductions " du jeu.

    je m'explique, chaque chapitre ( ET le jeu de base) possède sa propre introduction ( soit 4 au total).

    Si tu possède tout les chapitres tu commencera l'aventure dans le " chapitre le plus récent que tu possède " soit Elsweyr ( ou Summerset si tu ne possède pas Elsweyr, ou Morrowind si tu ne possède aucun des deux)

    Et c'est là qu'est ton problème, une fois que tu as fait l'introduction du chapitre .. tu peux faire l'introduction du jeu de base ( dans la prison d'havreglace, si tu vois de laquelle je parle)
    MAIS il y a deux choses que tu ne peux pas faire:
    - Tu ne peux PAS faire l'introduction de deux chapitres à la suite
    - Si tu as commencé le jeu en ayant aucun chapitre, tu fera l'introduction du jeu de base, et tu ne pourra faire l'introduction d'AUCUN chapitre. ( oui c'est très mal fait )

    Voilà, tu dois être dans un des deux derniers cas que j'ai listé, ce qui t'empêche de faire l'introduction de Morrowind, ceux qui sont dans LE dernier cas que j'ai listé ont 1 point de compétence de moins que les joueurs ayant commencé le jeu avec au moins 1 chapitre débloqué.

    Dis-moi si ce n'est pas assez clair.
    Edited by Apherius on 7 juillet 2019 12:45
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.