Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

proposition d'histoire pour prochain chapitre ou DLC

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
pas besoin d'en dire plus que le titre, proposez vos idées
Edited by Ezeqel on 3 juillet 2019 3:05
ps4 - @Ezeqel

proposition d'histoire pour prochain chapitre ou DLC 14 votes

oui
78%
OddhagenEzeqelflo248aceofspade76MaisonNaeviusCalderon06EyesEraLoreEliavWisildurPhopromille 11 votes
non
21%
scratch45XarcFloliroy 3 votes
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    oui
    Je ne sais pas pourquoi je vote mais je met oui! (Vive la democratie!)

    "On en a gros!
    - Qu'est ce que voulez?
    - Heu... chais plus mais on en a gros!"
    Edited by Calderon06 on 3 juillet 2019 3:04
    VV
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    j'aimerais des histoires qui portent sur les autres races que kajiit et argoniens, je trouve que depuis la sortie du jeu sa tourne beaucoup autour d'eux
    Edited by Ezeqel on 3 juillet 2019 3:04
    ps4 - @Ezeqel
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    oui
    Heu...
    Morrowind? Elfe Noir, Azura, Vvardenfell, Vivec.
    Dlc Cité Mécanique

    Sulmerset? Haut Elfe, Psijic, Prince Daedra, Continuité et fin histoire Morrowind.
    Dlc sur les argo mais c'est le seul et c'est une intermede avant Elsweyr

    Elweyr, des Khajiit, des dragons, plus l'histoire qui continue sur ses DLC avec sa region plus au sud.

    En fait, je ne vois pas le sens de ta demande...
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non
    Moi j'aime bien les surprises.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    oui
    J’ai pas compris... oui ou non pour ?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    oui
    Moi je suis pour le retour des Dwemers, après tout ils ont tous disparu subitement, alors pourquoi pas un retour aussi mystérieux... Un prince Daedra, ou un mage qui par inadvertance , provoque leur retour dans Nirn...
    - Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non
    Oddhagen a écrit: »
    Moi je suis pour le retour des Dwemers, après tout ils ont tous disparu subitement, alors pourquoi pas un retour aussi mystérieux... Un prince Daedra, ou un mage qui par inadvertance , provoque leur retour dans Nirn...

    La disparition des dwemers n'a rien de mystérieuse, quand on lit les livres du lore.
    Leur retour serait une insulte au lore.
    Edited by Xarc on 3 juillet 2019 8:36
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    oui
    Je crois avoir compris et je vote pour Skyrim et l’année du rieklin qui envahit tout pour l’année 2020 lol
    Edited by Eyes on 4 juillet 2019 1:20
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    oui
    Xarcus a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    Moi je suis pour le retour des Dwemers, après tout ils ont tous disparu subitement, alors pourquoi pas un retour aussi mystérieux... Un prince Daedra, ou un mage qui par inadvertance , provoque leur retour dans Nirn...

    La disparition des dwemers n'a rien de mystérieuse, quand on lit les livres du lore.
    Leur retour serait une insulte au lore.

    "Leur disparition subite au cours de l'ère première a suscité de nombreuses théories au sein des communautés scientifiques et religieuses de Tamriel durant des millénaires, avant qu'un consensus ne finisse par se dégager à la fin de l'ère troisième[3].
    La Guerre du Premier Conseil, qui oppose principalement les Dwemers et les Chimers, se termine en 1E 700 par la disparition brutale de l'ensemble des Dwemers de la surface de Tamriel. De nombreuses théories ont vu le jour pour expliquer cette disparition[18], on parle notamment de punition divine[19], ou encore d'une expérience ratée.
    Mais en 3E 427, un étudiant de la Guilde des Mages de Vvardenfell découvre de nombreux textes parlant des travaux de l'architecte tonal Kagrénac, notamment "l'Oeuf du Temps" et "Métaphysique divine". Il étudie ces textes avec l'aide du maître-mage Telvanni Baladas Demnevanni. Tous deux conclurent finalement que Kagrénac a tenté de créer une nouvelle divinité, le Numidium, qui regrouperait l'ensemble des âmes Dwemers[8]. Par la suite d'autres érudits parvinrent à la même conclusion[19]. Finalement le Numidium confirme lui-même cette hypothèse[20]. Ainsi les Dwemers n'ont pas à proprement parler disparu, ils ont atteint un autre niveau d'existence à travers le Numidium."


    Toute cela demeure mystérieux, non ?!?

    source : https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Dwemer
    Edited by Oddhagen on 4 juillet 2019 9:46
    - Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non
    Oddhagen a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    Moi je suis pour le retour des Dwemers, après tout ils ont tous disparu subitement, alors pourquoi pas un retour aussi mystérieux... Un prince Daedra, ou un mage qui par inadvertance , provoque leur retour dans Nirn...

    La disparition des dwemers n'a rien de mystérieuse, quand on lit les livres du lore.
    Leur retour serait une insulte au lore.

    "Leur disparition subite au cours de l'ère première a suscité de nombreuses théories au sein des communautés scientifiques et religieuses de Tamriel durant des millénaires, avant qu'un consensus ne finisse par se dégager à la fin de l'ère troisième[3].
    La Guerre du Premier Conseil, qui oppose principalement les Dwemers et les Chimers, se termine en 1E 700 par la disparition brutale de l'ensemble des Dwemers de la surface de Tamriel. De nombreuses théories ont vu le jour pour expliquer cette disparition[18], on parle notamment de punition divine[19], ou encore d'une expérience ratée.
    Mais en 3E 427, un étudiant de la Guilde des Mages de Vvardenfell découvre de nombreux textes parlant des travaux de l'architecte tonal Kagrénac, notamment "l'Oeuf du Temps" et "Métaphysique divine". Il étudie ces textes avec l'aide du maître-mage Telvanni Baladas Demnevanni. Tous deux conclurent finalement que Kagrénac a tenté de créer une nouvelle divinité, le Numidium, qui regrouperait l'ensemble des âmes Dwemers[8]. Par la suite d'autres érudits parvinrent à la même conclusion[19]. Finalement le Numidium confirme lui-même cette hypothèse[20]. Ainsi les Dwemers n'ont pas à proprement parler disparu, ils ont atteint un autre niveau d'existence à travers le Numidium."


    Toute cela demeure mystérieux, non ?!?

    source : https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Dwemer

    Je te suggère de lire les livres :
    "la bataille du mont écarlate" écrit par Malur Omayn,
    "outils de Kagrenac", écrit par Gilvas Barelo, abbé d'Holamayan, et divers prêtres dissidents
    "36 Leçons de Vivec, 36e Sermon" écrit par Vivec
    ainsi que d'autres petits livres et notes que tu pourras trouver par toi même
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    oui
    La justification de Bathesda sur les atteintes au Lore a toujours été: "C'est telle personne qui l'a raconté dans son livre" et ils ont toujours joué sur le fait que chacun a sa version de tel ou tel evennement.

    Pour les dwemers effectivement, tout le monde sait qui ils etaient, qu'ils ont ete en guerre contre les Chimers (et ces les vainqueurs - le Tribunal - qui l'ont raconté), qu'ils ont "aidé" les Falmers (puis mis en escalvage) mais il y a au moins 3 ou 4 versions de leur disparition
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non
    Alors bethesda ne communique pas officiellement sur le lore. Ils le font à travers des PNJ qui parlent et écrivent des livres, émettent des théories et hypothèses, il faut ensuite savoir lire entre les lignes et il est possible de savoir si telle ou telle théorie est infondée ou corroborée en lisant les bons livres.
    Les meilleures sources étant les paroles et écrits des personnes présentes à ce moment là, et non pas celles des théoriciens et érudits qui interpretent à leur manières les vieux écrits et l'histoire...

    Ca m'est déjà arrivé de lire des livres où je connaissais la vérité et en lisant je lisais une théorie qui induisait le lecteur en erreur, c'est aussi ça la puissance du LORE des TES, on peut facilement tomber dans le piège posé par des érudits - de bonnes foi - mais qui se trompent...

    Par exemple l'histoire concernant TALOS, sa véritable identité et comment il assassinat l'empereur Cuhlecain secretement. L'histoire ne retient pas que c'est lui qui assassinat l'empereur, car ça reste secret et beaucoup d'érudits l'écrivent autrement. Mais c'est pourtant comme ça qu'il acceda au trone sous le nom de tiber septim (un malin ce gars là...)
    Il y a plein de choses comme ça dans le lore...

    Néanmoins, en cas d'incohérence majeure, oui bethesda a trouvé la solution de facilité en invoquant "la cassure du dragon" qui permet en gros de revenir dans le temps, de réécrire l'histoire et donc de partir sur un second futur... A partir de là, forcément, tout devient possible mais bon, heureusement que des cassures du dragon n'arrivent pas à tout bout de champ sinon ce serait vraiment n'importe quoi.

    Edited by Xarc on 4 juillet 2019 12:48
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    oui
    Bonjour.
    Xarcus a écrit: »

    Ca m'est déjà arrivé de lire des livres où je connaissais la vérité et en lisant je lisais une théorie qui induisait le lecteur en erreur, c'est aussi ça la puissance du LORE des TES, on peut facilement tomber dans le piège posé par des érudits - de bonnes foi - mais qui se trompent...

    Ah !!!!!!!!!!!
    Et qu'est-ce-qui vous dit que ce n'est pas vous qui etes tombé dans le piége ???...

    Au revoir.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non
    EraLore a écrit: »
    Bonjour.
    Xarcus a écrit: »

    Ca m'est déjà arrivé de lire des livres où je connaissais la vérité et en lisant je lisais une théorie qui induisait le lecteur en erreur, c'est aussi ça la puissance du LORE des TES, on peut facilement tomber dans le piège posé par des érudits - de bonnes foi - mais qui se trompent...

    Ah !!!!!!!!!!!
    Et qu'est-ce-qui vous dit que ce n'est pas vous qui etes tombé dans le piége ???...

    Au revoir.
    Xarcus a écrit: »
    Les meilleures sources étant les paroles et écrits des personnes présentes à ce moment là, et non pas celles des théoriciens et érudits qui interpretent à leur manières les vieux écrits et l'histoire...

    Au revoir oui.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    oui
    @Xarcus,

    Oui. Mais celà est et reste votre thèse. Vous vous cité vous-même, et non une source sûr.

    Dacord, vous écrivez, je cite:
    "Les meilleures sources étant les paroles et écrits des personnes présentes à ce moment là, et non pas celles des théoriciens et érudits qui interpretent à leur manières les vieux écrits et l'histoire..."

    Mais ce sont vos écrit.
    Je n'ai jamais vu écrit quelque part, n'y même dit par quelque soit le/la PNJ, qu'il fallait ''lire entre les lignes'.

  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @Xarcus , tu es toujours très impressionnant pour ta connaissance approfondie du Lore des TES !

    Merci le partage fait à la communauté, surtout pour ceux, comme moi, qui s'y intéressent sans avoir la patience de lire tous les écrits !
    [
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    Calderon06 a écrit: »
    Heu...
    Morrowind? Elfe Noir, Azura, Vvardenfell, Vivec.
    Dlc Cité Mécanique

    Sulmerset? Haut Elfe, Psijic, Prince Daedra, Continuité et fin histoire Morrowind.
    Dlc sur les argo mais c'est le seul et c'est une intermede avant Elsweyr

    Elweyr, des Khajiit, des dragons, plus l'histoire qui continue sur ses DLC avec sa region plus au sud.

    En fait, je ne vois pas le sens de ta demande...

    bréton, nordique, rougegarde, toute les races humaines n'ont pas de DLC en gros
    elf des bois, aussi.
    Edited by Ezeqel on 5 juillet 2019 9:21
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    un DLC sur les vampires aussi me ferait beaucoup kiffer. avec une peau "maitre vampire" par exemple

    les loups garou ont eu leur tour... un peu d'histoire de vampire please
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    un DLC sur les vampires aussi me ferait beaucoup kiffer. avec une peau "maitre vampire" par exemple

    les loups garou ont eu leur tour... un peu d'histoire de vampire please

    Un des donjons du DLC d'Aout aura pour thème les vampires si j'ai bien compris ... je te laisse lire l'article sur l'acceuil du site ;)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    un DLC sur les vampires aussi me ferait beaucoup kiffer. avec une peau "maitre vampire" par exemple

    les loups garou ont eu leur tour... un peu d'histoire de vampire please

    Un des donjons du DLC d'Aout aura pour thème les vampires si j'ai bien compris ... je te laisse lire l'article sur l'acceuil du site ;)

    ouais vite fait! un ancien membre de la Garde du dragon et ses frères vampires du Clan du Croc creux ont capturé un dragon
    pour moi le thème reste porté sur les dragons, les vampires sont là en figurant.

    moi je parle d'un chapitre comme wolfhunter où l'histoire intégrale est porté sur les vampires
    ps4 - @Ezeqel
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    oui
    Ezeqel a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    Heu...
    Morrowind? Elfe Noir, Azura, Vvardenfell, Vivec.
    Dlc Cité Mécanique

    Sulmerset? Haut Elfe, Psijic, Prince Daedra, Continuité et fin histoire Morrowind.
    Dlc sur les argo mais c'est le seul et c'est une intermede avant Elsweyr

    Elweyr, des Khajiit, des dragons, plus l'histoire qui continue sur ses DLC avec sa region plus au sud.

    En fait, je ne vois pas le sens de ta demande...

    bréton, nordique, rougegarde, toute les races humaines n'ont pas de DLC en gros
    elf des bois, aussi.

    Je te rapelle qu'avant les chapitres, les DLC de régions etaient Orsinium (Daguefillante), Cote d'or (Confrerie noire mais zone humaine plutot imperiale), Trepas des Cogné (Guilde des voleurs mais zone humaine Rougegarde).

    Aprés les DLC suivant ont toujours eu un lien avec leur chapitre

    Morrowind a eu la Cité Mécanique afin de continuer l'histoire du Chapitre
    Summerset a conclu l'histoire du Chapitre précédent et du coup les Argo ont servi d'intermede en attendant.

    Elsweyr continuera avec la zone khajiit plus au sud, en lien avec les dragons.

    Donc zont pas vraiment eu le temps de développer le coté humain pour l'instant.

    Coté humain, ensuite, il ne reste pas grand chose.
    Toute la Brétonnie est exploitée, il reste des zones rougegardes aussi mais vu les rumeurs de TES6, ils vont peut etre laisser l'exclu pour la franchise avant de l'exploiter.

    Il ne reste que les imperiaux donc coté humains, ou les nordique avec tout l'Ouest de Bordeciel
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non
    En haute roche il reste l'île de Balfiera, qui abrite la tour Adamantine (tour Direnni) avec le fief des Direnni, donc ce n'est pas rien même si l'île est petite on peut clairement imaginer une partie de quête importante ici du même acabit qu'artaeum.

    Je ne sais pas avec quelle région cette partie pourrait être ajoutée, par contre.
    (je rappelle quand même que les Direnni sont peut-être les plus grands mages/alchimistes/sorciers/conjurateurs de tous les temps et que je ne serais pas surpris que si un jour par exemple on ait droit sur teso à la création de sort, ça sorte en même temps que les quêtes du clan direnni).

    Edited by Xarc on 5 juillet 2019 12:42
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    Calderon06 a écrit: »

    Je te rapelle qu'avant les chapitres, les DLC de régions etaient Orsinium (Daguefillante), Cote d'or (Confrerie noire mais zone humaine plutot imperiale), Trepas des Cogné (Guilde des voleurs mais zone humaine Rougegarde).

    Aprés les DLC suivant ont toujours eu un lien avec leur chapitre

    Morrowind a eu la Cité Mécanique afin de continuer l'histoire du Chapitre
    Summerset a conclu l'histoire du Chapitre précédent et du coup les Argo ont servi d'intermede en attendant.

    Elsweyr continuera avec la zone khajiit plus au sud, en lien avec les dragons.

    Donc zont pas vraiment eu le temps de développer le coté humain pour l'instant.

    Coté humain, ensuite, il ne reste pas grand chose.
    Toute la Brétonnie est exploitée, il reste des zones rougegardes aussi mais vu les rumeurs de TES6, ils vont peut etre laisser l'exclu pour la franchise avant de l'exploiter.

    Il ne reste que les imperiaux donc coté humains, ou les nordique avec tout l'Ouest de Bordeciel

    tu ne me rapelle rien du tout... je le vois bien tout ça, orsinium région orc, mais pour le reste je vois pas les choses de la même façon, cote d'or région ouverte pour une guilde la même pour le trépas donc multi race, ce n'est pas parcequ'elles sont en zone daggefilante par exemple qu'il faut en conclure qu'on présente l'histoire de la culture rougegarde/bréton ou orc sur le trépas des cognés.

    à chaque fois qu'ils ont ouvert un chapitre ou DLC sur summerset, la cité méca, morrowind murkmire, les développeurs ont mis en avant non pas seulement l'histoire mais aussi la présentation d'une culture propre à sa région, par exemple elsweyr avec ces chats qui parlent présente une culture complètement à part et unique au reste du jeu.

    et il y a des cultures qui sont inexploitées, par exemple les brétons c'est pas un mélange d'aldmerie et des hommes? il y a rien a exploité par là?

    si je reprend l'historique de nos DLC et chapitre ont a déjà eu 2 sorties pour les argoniens (shadow of the hist et murckmire)
    ps4 - @Ezeqel
  • MaisonNaevius
    MaisonNaevius
    ✭✭✭✭✭
    oui
    J'adore les surprises... C'est toujours mieux que d'avoir des attentes ou des théories qui peuvent pour beaucoup être synonyme de déception à la sortie de la dite région.

    En regardant les zones restantes... Les zones à haut intérêt (pour ma part) son Martelfell, la Colovie, le Nibenay, et le royaume occidental de Bordeciel. Nous avons aussi la Crevasse et d'autres mini-régions de Morrowind.

    Ce qui m'inquiète un peu, c'est l'intérêt scénaristique des autres régions... Car les plus influents sont déjà passés. Le reste, à mes yeux, s’apparente à des miettes d'événements.
    Naturellement, j'aimerai que les Etats Coloviens se révèlent au plus vite. Plusieurs intrigues y sont possibles : lutte de pouvoir entre Calantius et Abnur sur l'Empire, l'armée impériale (qui n'est pas limitée à la Légion hein) qui lutte contre elle-même en interne, une insurrection de vampires ou de loups garous, une loi martiale assez forte au vu de l'attachement au militarisme des dirigeants, comment la région s'extrait du conflit des trois bannières...
    > Wiki spécialisé sur Cyrodiil / en cour de rédaction <
    https://tescyrodiipedia.blogspot.com/

    > Cyrodiil de l'Info <
    https://cyrodiildelinfo.blogspot.com/

    - Naevius-
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    oui
    Aprés, on n'est pas à l'abri d'un Plan daedrique.

    On a beaucoup Méridia, dans l'histoire principale ou Summerset. Peut etre qu'un jour elle se retournera contre nous ou un allié et devront nous aller dans son plan.
    Sheo ou Clavicus possible aussi.

    Mais je reverai d'etre convié dans le plan de Sanghuin. Un monde de fete et d'excés. On l'aiderai a tout planifier et on empecherai des daedras hostiles de tout gacher
    VV
  • MaisonNaevius
    MaisonNaevius
    ✭✭✭✭✭
    oui
    Tôt ou tard, Méridia sera notre adversaire. On nous tease depuis le début son antagonisme inévitable vis à vis du Vestige. Je ne serai pas surpris qu'elle apparaisse sur Pellitine vu qu'on lui a rendu une "petite visite amicale" à ses amis dans Wrathstone.
    > Wiki spécialisé sur Cyrodiil / en cour de rédaction <
    https://tescyrodiipedia.blogspot.com/

    > Cyrodiil de l'Info <
    https://cyrodiildelinfo.blogspot.com/

    - Naevius-
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non
    Maki2859 a écrit: »
    J'adore les surprises... C'est toujours mieux que d'avoir des attentes ou des théories qui peuvent pour beaucoup être synonyme de déception à la sortie de la dite région.

    Alors pourquoi t'as voté oui ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MaisonNaevius
    MaisonNaevius
    ✭✭✭✭✭
    oui
    Cela dépend de la région. Pour ce qui est de la Colovie, j'ai de grosses attentes. Pour le reste : osef, j'attends de voir ce que l'on va nous pondre. Dans un sondage, je ne pense et respire que Colovie lorsque l'on parle des extensions futures.

    > Wiki spécialisé sur Cyrodiil / en cour de rédaction <
    https://tescyrodiipedia.blogspot.com/

    > Cyrodiil de l'Info <
    https://cyrodiildelinfo.blogspot.com/

    - Naevius-
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    non
    Honnêtement si on analyse la map de tamriel, tout porte à croire qu'une des prochaines zones se trouvera vers Bordeciel. une des races restantes à ne pas avoir eu, ou en tous cas ne pas avoir eu toutes ses régions, c'est bien les nordiques.

    Après, zenimax (bethesda) sait que le nord est super-attendu, ça va être un gros coup commercial donc je vois pas certaines régions de bordeciel faire l'objet d'un chapitre, pas juste un dlc.

    En attendant, ils ont annoncé le sud d'Elsweyr :)


    Edited by Xarc on 7 juillet 2019 1:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    un DLC sur les vampires aussi me ferait beaucoup kiffer. avec une peau "maitre vampire" par exemple

    les loups garou ont eu leur tour... un peu d'histoire de vampire please

    Ah, prochain DLC je me suis dis " Tiens on aura une peau maître vampire ou une personnalité méga cool " je suis allé voir dans le patch note PTS et voilà les récompenses cosmétiques du prochain DLC

    A unique Momento
    A unique non-combat pet
    Several Titles

    Oui tu as bien lu, de la daube, désolé :/ pas de peau ni de personnalité, ce sera pour un prochain DLC, avec un peu de chance ils nous feront pas le coup de l'emote unique en récompense de HM/speed/no death.
    Edited by Apherius on 7 juillet 2019 4:25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.