Moi je suis pour le retour des Dwemers, après tout ils ont tous disparu subitement, alors pourquoi pas un retour aussi mystérieux... Un prince Daedra, ou un mage qui par inadvertance , provoque leur retour dans Nirn...
Moi je suis pour le retour des Dwemers, après tout ils ont tous disparu subitement, alors pourquoi pas un retour aussi mystérieux... Un prince Daedra, ou un mage qui par inadvertance , provoque leur retour dans Nirn...
La disparition des dwemers n'a rien de mystérieuse, quand on lit les livres du lore.
Leur retour serait une insulte au lore.
La disparition des dwemers n'a rien de mystérieuse, quand on lit les livres du lore.
Leur retour serait une insulte au lore.
"Leur disparition subite au cours de l'ère première a suscité de nombreuses théories au sein des communautés scientifiques et religieuses de Tamriel durant des millénaires, avant qu'un consensus ne finisse par se dégager à la fin de l'ère troisième[3].
La Guerre du Premier Conseil, qui oppose principalement les Dwemers et les Chimers, se termine en 1E 700 par la disparition brutale de l'ensemble des Dwemers de la surface de Tamriel. De nombreuses théories ont vu le jour pour expliquer cette disparition[18], on parle notamment de punition divine[19], ou encore d'une expérience ratée.
Mais en 3E 427, un étudiant de la Guilde des Mages de Vvardenfell découvre de nombreux textes parlant des travaux de l'architecte tonal Kagrénac, notamment "l'Oeuf du Temps" et "Métaphysique divine". Il étudie ces textes avec l'aide du maître-mage Telvanni Baladas Demnevanni. Tous deux conclurent finalement que Kagrénac a tenté de créer une nouvelle divinité, le Numidium, qui regrouperait l'ensemble des âmes Dwemers[8]. Par la suite d'autres érudits parvinrent à la même conclusion[19]. Finalement le Numidium confirme lui-même cette hypothèse[20]. Ainsi les Dwemers n'ont pas à proprement parler disparu, ils ont atteint un autre niveau d'existence à travers le Numidium."
Toute cela demeure mystérieux, non ?!?
source : https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Dwemer
Ca m'est déjà arrivé de lire des livres où je connaissais la vérité et en lisant je lisais une théorie qui induisait le lecteur en erreur, c'est aussi ça la puissance du LORE des TES, on peut facilement tomber dans le piège posé par des érudits - de bonnes foi - mais qui se trompent...
Bonjour.
Ca m'est déjà arrivé de lire des livres où je connaissais la vérité et en lisant je lisais une théorie qui induisait le lecteur en erreur, c'est aussi ça la puissance du LORE des TES, on peut facilement tomber dans le piège posé par des érudits - de bonnes foi - mais qui se trompent...
Ah !!!!!!!!!!!
Et qu'est-ce-qui vous dit que ce n'est pas vous qui etes tombé dans le piége ???...
Au revoir.
Les meilleures sources étant les paroles et écrits des personnes présentes à ce moment là, et non pas celles des théoriciens et érudits qui interpretent à leur manières les vieux écrits et l'histoire...
Calderon06 a écrit: »Heu...
Morrowind? Elfe Noir, Azura, Vvardenfell, Vivec.
Dlc Cité Mécanique
Sulmerset? Haut Elfe, Psijic, Prince Daedra, Continuité et fin histoire Morrowind.
Dlc sur les argo mais c'est le seul et c'est une intermede avant Elsweyr
Elweyr, des Khajiit, des dragons, plus l'histoire qui continue sur ses DLC avec sa region plus au sud.
En fait, je ne vois pas le sens de ta demande...
un DLC sur les vampires aussi me ferait beaucoup kiffer. avec une peau "maitre vampire" par exemple
les loups garou ont eu leur tour... un peu d'histoire de vampire please
un DLC sur les vampires aussi me ferait beaucoup kiffer. avec une peau "maitre vampire" par exemple
Un des donjons du DLC d'Aout aura pour thème les vampires si j'ai bien compris ... je te laisse lire l'article sur l'acceuil du site
Calderon06 a écrit: »Heu...
Morrowind? Elfe Noir, Azura, Vvardenfell, Vivec.
Dlc Cité Mécanique
Sulmerset? Haut Elfe, Psijic, Prince Daedra, Continuité et fin histoire Morrowind.
Dlc sur les argo mais c'est le seul et c'est une intermede avant Elsweyr
Elweyr, des Khajiit, des dragons, plus l'histoire qui continue sur ses DLC avec sa region plus au sud.
En fait, je ne vois pas le sens de ta demande...
bréton, nordique, rougegarde, toute les races humaines n'ont pas de DLC en gros
elf des bois, aussi.
Calderon06 a écrit: »
Je te rapelle qu'avant les chapitres, les DLC de régions etaient Orsinium (Daguefillante), Cote d'or (Confrerie noire mais zone humaine plutot imperiale), Trepas des Cogné (Guilde des voleurs mais zone humaine Rougegarde).
Aprés les DLC suivant ont toujours eu un lien avec leur chapitre
Morrowind a eu la Cité Mécanique afin de continuer l'histoire du Chapitre
Summerset a conclu l'histoire du Chapitre précédent et du coup les Argo ont servi d'intermede en attendant.
Elsweyr continuera avec la zone khajiit plus au sud, en lien avec les dragons.
Donc zont pas vraiment eu le temps de développer le coté humain pour l'instant.
Coté humain, ensuite, il ne reste pas grand chose.
Toute la Brétonnie est exploitée, il reste des zones rougegardes aussi mais vu les rumeurs de TES6, ils vont peut etre laisser l'exclu pour la franchise avant de l'exploiter.
Il ne reste que les imperiaux donc coté humains, ou les nordique avec tout l'Ouest de Bordeciel
J'adore les surprises... C'est toujours mieux que d'avoir des attentes ou des théories qui peuvent pour beaucoup être synonyme de déception à la sortie de la dite région.