Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Arme écrasante et Dynamisation

Lovibichou
Lovibichou
✭✭✭
Bonjour,

J'ai acquis la compétence Arme Ecrasante de l'ordre psijique (augmentation des dégâts de la prochaine attaque légère d'un montant légèrement inférieur à la majorité des compétences vigueur de dégâts direct). Je comptais la combiner avec le buff Dynamisation pour obtenir une augmentation de 40% des dégâts globales de l'attaque, ce qui l'aurait mené à un montant bien supérieur en therme de DPS. Cependant, Dynamisation n'augmente que les dégâts de l'attaque légère et pas ceux octroyés par Arme Ecrasante.

Donc, dans la mesure où Arme Ecrasante coûte plus cher, inflige moins de dégâts que les autres compétences à dégâts direct, je me demandais son utilité ? Je n'en vois pas, si ce n'est en PvP pour obtenir un petit burst de gros dégâts (Arme Ecrasante + Attaque Surprise en moins d'une seconde). Si vous avez des recommandations pour intégrer cette compétence en PvE, car j'adore sa mécanique, je suis preneur :).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je vais rien dire car je comprend rien au stam :P
    Par contre j’invoque @Floliroy
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je pense qu'en pve, avoir le buff de dynamisation tout en ayant stuff le plus opti n'est pas facile. Donc intégrer la compétence psijique dans la rotation est plus rentable
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Oui mais dans tous les cas, autant claquer une capa à Dégâts direct non ? Car dans la rotation, Arme Ecrasante coûtera plus cher, et fera moins mal qu'une attaque surprise puisque dans tous les cas, je cale une légère avant chaque compétences ^^'
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nan mais concernant l'attaque de l'arme écrasante, il faut pas seulement compter l'arme écrasante, t'as aussi l'attaque légère + l'enchantement ou le poison qui proc, donc ça fait plus de dégâts que ça au final.
    Et puis ça dépend aussi de ta classe.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Alors comme tu as vu toi meme effectivement le buff Dynamisation n'augmente que les dégâts de l'attaque légère.

    Pour répondre a ta question sur l'utilité de l'Arme Écrasante morph stam, ca peut servir de spammable pour certaines classes n'en ayant pas, même si au patch actuel toutes les classes on soit un spammable de classe soit utilisent le déluge de coups des deux armes.
    L'utilité restante coté PvE est pour les builds bow/bow ou a certains moments tu ne peux pas incanter une visée précise, ou alors tu as besoin d'un degats dans la seconde et donc l'Arme Écrasante fonctionnera très bien avec l'attaque légère de l'arc :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Ha je vois ! Je me disais aussi qu'avec l'arc ce serait super intéressant parce que la seule attaque à dégâts direct est la visée précise, longue à incanter. Sans compter qu'avec un Nightblade Stam, la volonté de l'assassin combinée au passif psijique (environ 3000 dégâts physiques toutes les 5 compétences psijiques) créer un burst intéressant.

    Merci de vos réponses messieurs :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.