gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Je pensais juste aux couleurs de base
Je pense me rappeler (pas sûr) que le changement d'apparence ne te donne pas de base ton perso actuel mais un perso comme à la création du personnage au départ, donc tout à refaire.
Changer la couleur des cheveux, du moment que ce soit des couleurs sobres et classiques, je n'y vois pas d'inconvénient.
Des couleurs flashy... Malgré les mecs en armure full rose-violet que je comprendrais jamais, c'est un gros non. On est dans un mélange de l'Antiquité/Moyen-Âge quand même. Ça devrait être puni comme le nécromancien en flagrant délit.
Après pour les armures, j'en vois de moins en moins et le joueur est libre de faire ce qu'il veut puisqu'il peux le faire... Malheureusement. C'est un MMO X)
Pour les cheveux, si vous voulez du rouge rouge ou du rose, violet, vert, bleu... Passez par l'éditeur de perso. Mais pas de ça dans la collection non (limite il y a Rage pour en voir des mecs avec des couleurs de cheveux flashy).
J'ai l'impression que la boutique à couronne, jusqu'ici dans les limites du raisonnable, va commencé à proposer des trucs n'imp' juste pour le plaisir des joueurs qui pour beaucoup s'en foutent littéralement de la cohérence.
Y’a le bleu, le violet, le rouge et jaune je croisComplètement POUR un salon de coiffure / barbier dans les capitales (par ex.). Contre de péhos sonnantes et trébuchantes serait le top, ou pourquoi pas des couronnes (après chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît...)
Pour ce qui est du choix des teintes, les couleurs de base ça semble très bien... t'façon je crois pas me souvenir qu'il y ait des couleurs flashy dégueulasses à la création de perso, nan? (ou alors mon cerveau refuse de les voir )