Suggestion d'un nouvel atout pour point champion

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Bonjour voilà parfois ont voudrait pouvoir jouer au bâton de glace pour dps, le problème est que le bâton en question est très orienté pour jouer tank, ne serait il pas préférable d'ajouter un nouvel atout (je sais pas comment on dit ça, c'est bien ça ? :D) l'atout pourrait ce nommer "dominance" par exempte, plus on a de dominance plus le tank aura de facilité aggro les mobsd sur lui sur la durée aussi pourquoi pas.

je pense que ceci permettrai d'offrir un nouveau souffle et surtout une meilleur efficacité pour l'aggro du tank par la même occasion non ?
Possible de remonté cette idée aux développeurs ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un « passif champion » tu veux dire ?
    Ou plutôt une étoile (dans laquelle tu peux mettre de 0 à 100 points) qui permettrait de prolonger l’aggro de 0 à X secondes ( valeur dépendant du nombre de points que tu t place.)

C’est bien ça ?

Pour le tank qui ne joue pas avec un bâton de glace je n’y voit que très peu d’utilité vu que le taunt applique un (des ?) debuff qu’il faut ré appliquer sur le boss ( ce qui reset la durée d’aggro au passage)

Pour le tank avec un bâton de glace ça permettrait de reduire le nombre d’attaques lourdes nécessaires pour avoir l’aggro du boss ( car l’etoile en question augmenterait la durée du taunt et ainsi celle entre 2 attaques lourdes)

C’est une très bonne idée !
    Au passage, ils sont entrain de réfléchir à une solution concernant le problème que pose le système de champion car la part de ce système dans le combat est de plus en plus grande ( et pas que ), bref on verra ce qu’ils nous réservent dans l’avenir.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Un « passif champion » tu veux dire ?
    Ou plutôt une étoile (dans laquelle tu peux mettre de 0 à 100 points) qui permettrait de prolonger l’aggro de 0 à X secondes ( valeur dépendant du nombre de points que tu t place.)

C’est bien ça ?

a oui voilà c'est bien ça sur le coup je savais plus comment ça se disait x)

J'opterait plus pour une étoile je pense que ça serait plus convenable

Wow s'il cogitent a revoir les points champions, déjà hâte de voir a quoi ils pensent :p
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Une étoile. Constellation = Etoiles hein !

Sinon c'est une bonne idée !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.