Duduck_III a écrit: »quand vous dites ''dans les maisons '', c'est dans TOUTE la maison, ou uniquement l’extérieur ? parce que pour les pièces de la maison en elles-même je suis moins convaincue quand même ^^
Duduck_III a écrit: »quand vous dites ''dans les maisons '', c'est dans TOUTE la maison, ou uniquement l’extérieur ? parce que pour les pièces de la maison en elles-même je suis moins convaincue quand même ^^
LordGodzilla a écrit: »Autant avoir de la stam illimité (hors combat/duel) oui, parce que traversés certaines maisons pour voir un simple objet.
Autant la monture, je ne suis pas pour...
J'imagine déjà le bordel à 24 dans une maison, chacun sur sa monture...
LordGodzilla a écrit: »Autant avoir de la stam illimité (hors combat/duel) oui, parce que traversés certaines maisons pour voir un simple objet.
ça peut être sympas de traverser une maison pour voir un simple objet, imagine un sprit dans un cadre magnifique type palais princier d'aubéclat ou la maison psijique.
tu à aussi la beauté du paysage ^^
après je ne sais pas si au niveau du dev, cela reste faisable, croisons les doigts
ça peut être sympas de traverser une maison pour voir un simple objet, imagine un sprit dans un cadre magnifique type palais princier d'aubéclat ou la maison psijique.
tu à aussi la beauté du paysage ^^
après je ne sais pas si au niveau du dev, cela reste faisable, croisons les doigts
pas forcément,
tu pourrais utiliser ta monture pour voir un objet et en profiter pour voir le paysage. il y a des maison, où le paysage est très beau type palais princier d'Aubéclat ou encore le grand refuge Topal
et puis ça serais l'occasion d'organiser des events.
après, je ne sais pas si au niveau du dev, cela reste faisable. Croisons les doigts
ça pourrais être sympas aussi d'utiliser les monture à l'intérieur ET à l'extérieur mais là je crois que je rêve
pourtant en cyrodiil, les montures on les utilises dans les forts, alors pourquooi pas dans les maisons ^^
ça pourrais être sympas aussi d'utiliser les monture à l'intérieur ET à l'extérieur mais là je crois que je rêve
pourtant en cyrodiil, les montures on les utilises dans les forts, alors pourquooi pas dans les maisons ^^
Tu veux faire du cheval dans ta maison ? Mais pourquoi en fait ?
C'est un peu l'idée aussi de fout' le souk en grimpant sur la table avec la montureDuduck_III a écrit: »Parce que faire du cheval dans le salon, à part pour réduire volontairement la porcelaine de mémé en miettes, c'est d'un intérêt plutôt discutable. Ou pour courir plus vite de la cuisine à la salle de bains quand on s'est brûlé le doigt ?
Dommage que la vaisselle est figée ^^
LordGodzilla a écrit: »Choisir l'heure/météo pour sa maison serait un plus.
Mais je pense que c'est aussi un choix "loresque" "RP" ou tout autre termes qui fait en sortent qu'il ne soit pas midi à Kvatch et Minuit à Linchal