ça va c'étais aussi long que Morrowind en fait, même si ils ont clairement rushé la partie reprise de Rimmen justement.
ça va c'étais aussi long que Morrowind en fait, même si ils ont clairement rushé la partie reprise de Rimmen justement.
je trouve que c'est pas normal qu'un chapitre soit pas plus long qu'une quête de DLC, je veux dire, thieves guild par exemple c'est presque aussi long, orsinium c'est pareil...
C'est juste que dans le chapitre la zone est plus grande.
Mais pour le prix franchement, je trouve qu'ils auraient pu ajouter quelques étapes supplémentaires dans la quête principale.
J'ai adoré !!! J'ai pris le temps de tout découvrir avant de faire la quête principale
- L'histoire, le retour de M'aïq, revoir cadwell (bravo pour le doublage en français ),
- L'architecture que j'ai trouvé magnifique, les fermes, maisons de ville, les temples, le statuaire, le tout très inspiré de culture Khmer...
- L'environnement , la flore, l'ambiance générale
- Les dragons !
- Croiser les autres races Khajiit !
Franchement là je dis merci et bravo à l'équipe.
Je comprends pas un truc... Vous vous attendiez à quoi pour les dragons ? J'ai personnement directement compris que ce serait sur des zones fixes comme les dolmens et gésiers abyssaux.
ça en avait pas mal parlé sur JVC et j'avais pas mal expliqué le pourquoi je n'aime pas (je ne déteste pas non-plus, j'y trouve juste "pathétique") http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-59750432-1-0-1-0-votre-avis-sur-elsweyr.htm
Le contenu de ce jeu est toujours la même chose.
Les dragons ne sont pas dynamiques dutout, il y en a que deux différents (hors quêtes) ils ont tous le même paterne (sauf ces 2 variantes) C'est juste des ancres en plus long et plus rentable.
Les tenues des impériaux de quête principale qui est celle de l'ordre des heures, sans raison valable. Pour différencier les alliés des ennemis ils ont respectivement la couleur bleu et rouge, c'est ridicule.
Le Garde-dragon est aussi en tenue de l'ordre des heures, ça n'a aucun sens.
Le Tonenaka qui n'a rien d'akavirois. La disparition des akavirois qui relève de la facilité scénaristique, on en montre le moins possible sur eux.
Pas de reine Imga alors qu'il devrait y en avoir une dans cette région, à Meirvale (en même temps quand les soi-disantes villes sont en faites que des fermes...)
Comme Summerset on a des villes recyclées en donjons, ça évite de faire trop de quêtes et de dialogues. (Mais j'y ai trouvé moins dérangeant que pour Summerset qui avait plus de "villes-donjons" (plus de villes tout court aussi))J'ai adoré !!! J'ai pris le temps de tout découvrir avant de faire la quête principale
- L'histoire, le retour de M'aïq, revoir cadwell (bravo pour le doublage en français ),
- L'architecture que j'ai trouvé magnifique, les fermes, maisons de ville, les temples, le statuaire, le tout très inspiré de culture Khmer...
- Les dragons !
Il y a que sur le forum officiel où je vois ce genre d'avis...
Le doublage français de Cadwell? Sérieux? On passe d'une voix unique en jeu, qu'on ne retrouve pas sur des pnj à une voix générique qui est déjà présente sur TESO.
Le changement d'acteur est gênant, encore plus quand c'est pour mettre quelqu'un qui ne colle pas au rôle et qui fait déjà pas mal de pnj, le jeu souffre déjà d'un manque de comédien alors si en plus on réduit le nombre...
Quand on nous vend les dragons comme une menace en mouvement qu'il faudra chasser et qu'au final on a que 3 spawns de dragons différents et que les joueurs font les mêmes trajets entre les 3 dragons comme si on était à Alik'r...
Les variétés de khajits sont décevantes, on en a presque pas (par rapport à tout ce qui existe) et surtout ceux qu'on a ne sont que des redimensions du Khajit "de base".
Les Pahmar-raht, c'est juste des "normaux" en plus grand. Je ne ressent pas plus de force que les "normaux" (avec musculature équivalente)
Les Senches raht; c'est des senche classiques, ils étaient dit comme faisant 2 fois la tailles d'altmers et on à ça. D'une monture géante on passe à une monture classique. J'aurais imaginé que ce soit plus proche d'une monture à Pahmar-raht
Alfiqs= rien à dire... A part que ça semble être le meilleur ajout d'Elsweyr pour beaucoup (trop bien des chats qui parlent :O )
Dagi et Dagi-raht ; Pourquoi utiliser le "raht" quand ils sont exactement pareil? Encore une fois on voit bien qu'ils sont redimensionnés par rapport aux "normaux".
Cathay et Cathay-raht: Pareil, le "raht" ne sert qu'à donner un style j'imagine.
La faune... Rien de vraiment nouveau (à part les dodos géants qui veulent nous becter peut-être?) Des griffons? J'imagine qu'il fallait les réutiliser après les avoir utilisés pour Summerset...
Des portes fermées, toujours...
Finalement après avoir terminé l'histoire je me pose la question "qu'est-ce que ça apporte à l'histoire?" Pour l'instant c'est juste une introduction à une histoire qui pour moi est marketing (le retour des dragons) j'imagine qu'on aura Méridia qui va se mêler à ça à la fin et qu'on reprendra l'aventure daedrique.
On nous tease Pelletine à la fin, si c'est le dlc d'histoire de fin d'année ce serait décevant, j'aurais juste l'impression d'un chapitre coupé en deux.
Je comprends pas un truc... Vous vous attendiez à quoi pour les dragons ? J'ai personnement directement compris que ce serait sur des zones fixes comme les dolmens et gésiers abyssaux.
C'est justement un des problèmes; on a toujours le même contenu sous de nouvelles apparences.
Je devais être un des premiers à dire après l'annonce d'Elsweyr que les dragons seraient qu'une ancre rien d'autres (d'ailleurs on m'avait insulté car je parlais de quelque chose qui n'était pas sorti ). Et encore je pensais pas qu'on tuerait des dragons à chaque fois, j'imaginais plus-tôt qu'il invoquerait ou/et s'enfuirait. Là j'ai l'impression d'en tuer plus rapidement que le Dovahkiin (même si je comprend qu'ils n'existent pas dans le lore, que c'est juste pour le gameplay)
Les combats contre les dragons sont les plus prévisibles que j'ai vu sur ce jeu, leur paterne est toujours le même. C'est long et c'est chiant, car quand il survole la zone il fait des gros détours, pendant ce temps il est invulnérable.
Une idée toute bête est qu'ils auraient pu redécoller pour aller à une zone différente. Mais ça changerait rien au paterne minable des dragons.
Le problème est justement qu'on a toujours la même chose, et que même le contenu qui est le plus mis en avant n'a rien d'original. On disait que ce serait qu'une ancre, résultat c'est ça.
Ils se permettent de dire qu'il faudra traquer les dragons, qu'ils bougeront ou autres, bah... Non.
C'est une recette qu'on a déjà vu à de multiples reprises sur ce jeu. Chaque extensions apportent les mêmes contenu, on a toujours la fameuse quête du musée, le raid, les deux donjons publiques avec des items à farmer dedans pour avoir un objet de collection (ou pour revendre ). Les deux donjons dans les dlc de donjons, avec toujours le même schéma "aller à la fin du donjon, 5 boss à éliminer"
On peut toujours prévoir les mêmes choses.
Donc non, ce n'est pas parce qu'on s'attend à quelque chose que c'est bien.
"Le Pahmar-raht ressemble plus à un tigre humanoïde musclé qu'à un khajiit classique."
Pour certains (particulièrement ceux avec une armure) on voit bien que c'est une redimension de khajit classique. J'imagine que c'est à cause des armures.
Pour la situation ville/donjons, comme j'ai dis c'est moins pire que dans Summerset. Mais ça manque quand même de villes (genre Mervale qui est transformée en ferme, pareil pour plein de zones de Summerset) ce qui fait que quand je vois des villes-donjons ça me saoule, car les villes sont trop rares par rapport à ce qu'on devrait avoir.
Je ne vois pas à qui s'adresse ton message sur la taille de la zone, je n'ai vu personne parler de la taille de la zone (mais je ne sais probablement pas lire)
"Je ne sais plus combien de dragons ont été libérés mais j'imagine que les autres sont sur Pellitine."
J'avais compter, avec tout les dragons différents de chaque quêtes il y en a 7 (uniques, nommés). Et il me semble qu'il y en a autant dans le prologue donc on ne devrait pas revoir ces dragons (sauf un, le fameux)... Mais je ne sais surement pas compter non-plus...
J'ai adoré !!! J'ai pris le temps de tout découvrir avant de faire la quête principale
- Les dragons !
Il y a que sur le forum officiel où je vois ce genre d'avis...