Alors voila cet aprem reset de shor je me dit go tenter l’empereur j’avais préparé mes quêtes repérables je les rends avec le buff ap je suis deuxième et assez vite je m’en retrouve à 500k ap le deuxième qui était deco avait 300k et le 3eme 111k (retenez bien ce chiffre) donc je commence a réunir du monde pour push et là le 3eme relog en jaune ramène son zerg pour m’empecher de prendre les forts jusque là tout est normal cas de figure classique bien que pas très fair play heureusement ce sera bientôt impossible de faire ce genre de crasse donc le gars m’empêche de prendre les forts je continue de faire de l’ap ailleurs j’en prend vraiment une grosse avance. Le garçon est bien vénère il me chase partout sur la map me mitraillant de "PvE hero, I will not sleep till you leave the campaign" il vois que je m’en fou il commence a me faire son petit business (si tu m’en passes 4 millions de golds on te carry) je lui dit ok pour qu’il perde du temp et que je cap un peu pendant qu’il est pas là évidemment je vais pas lui passer 4million et donc il arrive sur son bleu comprend qu’il s’est fait avoir et là est l’instant critique : La campagne est vide mais alors vide de chez vide j’ai prêt de 400k ap d’avance sur lui je deco 30 minutes pour aller faire un vAS+2 pour décompresser je reviens 30 minutes plus tard montre en mains mesdames messieurs et tel ne fut pas ma stupéfaction le garçon avait fait 200kap en mon absence alors que la campagne est toujours vide pas de fort attaque ni ressources ni batailles PIRE je vois en direct le gars grimpe de 60k en 60k ap à chaque upload du classsement total il a fait en 45 min prêt de 740k ap je mettrais pas son nom pour pas que le post sois supprimé mais est ce que quelqun trouve ça normal ? Je n’insiste pas quand je vous dit qu’il m’as rattrapé 400k ap et doublé ensuite de plus de 300k tout ça en même pas une heure ...