Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Domaine Aldmeri FR PC ] 2 joueurs cherchent guilde

nyny
nyny
Bonjour,

Ancienne joueuse qui reprend (j'ai deux perso 50 mais bon j'en remonte un pour me familiariser avec le jeu vu que je n'ai pas joué depuis 3 ans et aider un ami).
Nous recherchons une guilde qui accepterait de jeunes joueurs, plein de questions et d'envie de partage. A terme on serait plus orienté PVE que pvp.

On joue DK incinerate pour lui
Templar heal pour moi.

on est a peine niveau 10//11 ....

Habitués à wow, on à surtout besoin pour le moment d'une guilde d'entraide, sociale, drôle, avec un discord pour nous aider à nous familiariser avec le jeu ...

A bientôt j'espere :)
Edited by nyny on 8 mai 2019 11:31
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut ! Eh bien bienvenue à vous deux sur le jeu ^^

Je t'invite à préciser ta Plateforme ( Pc, xbox, Ps4) (Oups en effet, j'utilise le bouton " Récent ", j'avais pas vu que c'était dans la catégorie "PC/Mac")

Et je t'invite aussi à regarder dans la Catégorie " Recrutement de Guilde " du forum ;)
    Je te proposerais bien la guilde où je suis mais nous somme toujours sur Teamspeak, il faut participer régulièrement aux activités de guilde ( pve-pvp-quêtes journalières de donjons), et nous sommes vraiment nombreux.
    Or j'imagine que tu cherche plutôt une guilde de taille moyenne ( 40/50 joueurs) qui possède les qualités que tu as cité.

Bon jeu !
    Edited by Apherius on 8 mai 2019 11:31
  • nyny
    nyny
    Coucou, et merci de ta réponse bien que je ne la comprenne qu'à moitié vu que nous sommes déjà sur la partie "recrutement de guilde" et également dans la catégorie PC/Mac

Donc je confirme que je suis bien sur PC avec mon ami.
    On cherche une guilde mais je suis un peu perdue quant à ce vers quoi on doit se tourner comme guilde vu que l'on n'est pas au niveau max, que l'on découvre le jeu, et qu'on ne pourra pas forcement participer aux diverses activités tant qu'on aura pas assimiler le jeu dans sa globalité ni le niveau max ^^
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Le forum étant peu actifs du coté Français, beaucoup utilise la fonctionnalités récentes et ne regardes pas toutes les catégories. ;)
  • nyny
    nyny
    Merci bcp pour vos réponses :) j'avais pas "vu " cette fonctionnalité du fofo :D
    J'ai mis à jour le titre pour plus de lisibilité :p
    Edited by nyny on 8 mai 2019 11:45
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    En espérant que tu trouves ton bonheurs, bon jeu à toi ;)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    @Khatou vient de poster une annonce pour la guilde qu'il vient de créer, je te propose d'y jeter un oeil et de ne pas hésiter à lui poser des questions, je pense que cette guilde vous conviendra parfaitement à tout les deux.
  • nyny
    nyny
    Merci ça à l'air sympa en effet :) Je les contacte demain :)
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

A noter que notre guilde recrute toujours tout type de joueurs du moment qu'ils soient motivés.

Lien vers notre discord :

https://discord.gg/qKrNNDM

Lien vers notre page FB :

https://facebook.com/angelofdarkmoon/

Lien vers notre page de ce forum :

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/406643/pc-fr-eu-la-confrerie-angels-of-darkmoon-recrute-tout-type-de-joueurs/p6

Lien vers notre forum WEB :

angels-of-darkmoon.forumactif.com/

Bonne soirée et peut être à bientôt !

Cordialement,

Angel

La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Salut,merci pour l'appel @Kerthas ;), @nyny ça sera avec grand plaisir d'ouvrir les portes de la taverne à vous 2 ! ;)
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir,

C'est noté !

Je vous invite dans les meilleurs délais.

Bonne soirée et au plaisir IG ;)
    Cordialement,

Angel

La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

@Kerthas vous faites déjà partie de 5 guildes donc je ne peux vous inviter.

@nyny c'est bon, j'ai pu l'inviter

Bonne journée
    Cordialement,

Angel

• kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ANGEL_DARKMOON a écrit: »
    Bonjour,

@Kerthas vous faites déjà partie de 5 guildes donc je ne peux vous inviter.

What? Où tu as vu dans les messages que j'ai posté que je voulais une invit??
    Edited by kerthas on 11 mai 2019 7:08
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    oki donc, j'ai mal interprété votre message ci-dessus.

Bon courage
    Cordialement,

Angel

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.