Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bâton de nécromancie

Duduck_III
Duduck_III
✭✭
Bonjour à tous, lorsque l'on croise des nécromanciens dans les diverses quêtes du jeu, ils sont assez souvent munis d'un bâton qui produit des effets plutôt noirs/rougeâtres ( la bâton d'Abnur dans la quête principale entre autre si ma mémoire est bonne ), avec l'arrivée de la classe nécromancien, pourrait-on espérer avoir cela ? je ne pense pas forcément à un nouveau type de baton, avec des bonus spécifique etc, mais peut être juste un ''cosmétique'' à appliquer sur l'arme, en plus de son motif ? D'autant que ca ne me semble pas extrêmement difficile à mettre en place, il y aurait juste 2 ''version'': foudre/rétablissement ( qui font des attaques ''continues '', je sais pas si je suis très clair ^^ ) et feu/glace ( qui font un ''orbe'' à la fois )... Et puis ca fait plus crédible qu'un baton de rétablissement jaune et lumineux :wink:
PS4 EU
* Sorry for my English not pefect *
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonsoir ! Alors non avec Elsweyr ce bâton ne sortira pas, on a déjà les info sur tout ce qu’il y aura et ceci n’en fait malheureusement pas partie.

    La plupart des nécromanciens que je croise ont un bâton dont les attaques légères lancent des crânes, j’espère te rassurer en te disant que le « spammable » du nécromancien est une compétence qui lance un crâne sur l’ennemi !

    Aucune idée si c’est dans leurs projets ou pas après Elsweyr ! On aura ptéte de bonnes surprise avec les dlc qui suivront.
  • Duduck_III
    Duduck_III
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Bonsoir ! Alors non avec Elsweyr ce bâton ne sortira pas, on a déjà les info sur tout ce qu’il y aura et ceci n’en fait malheureusement pas partie.

    La plupart des nécromanciens que je croise ont un bâton dont les attaques légères lancent des crânes, j’espère te rassurer en te disant que le « spammable » du nécromancien est une compétence qui lance un crâne sur l’ennemi !

    Aucune idée si c’est dans leurs projets ou pas après Elsweyr ! On aura ptéte de bonnes surprise avec les dlc qui suivront.

    ah j'ai jamais fait trop attention à la forme des attaque légère en fait, je voyais juste un baton qui lance des boules noir/rouges et je me suis dit que ca serait génial comme apparence pour un nécromancien ^^ ... et à vrai dire quand ils ont annoncé qu'avec l'event anniversaire on aurait des pièces d'équipements des 5 compagnons , dont le bâton d'Abnur, j'espérais
    qu'il aurait cette apparence, mais apparemment c'est pas le cas :neutral:
    Après les apparences de compétences de classes ont l'air très bien, disons que ce genre de bâton c'est la cerise sur la gâteau du style du personnage haha
    PS4 EU
    * Sorry for my English not pefect *
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.