Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

PC/MAC EU - projet Guilde Inclusive LGBTI+

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Satanas a écrit: »

    Ce serait sympa qu'un modérateur vienne réguler un peu les choses parce que ça gêne un peu le recrutement j'en ai peur. Ah et dit en passant, inutile de fermer le sujet. L'auteur n'y est pour rien...

    pas forcément ! ça "UP" le sujet donc quand ont clique sur l'onglet "récent" on voit toujours ce topic ^^ !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    And i know o-o-ow
    Even now o-o-ow
    You try to take me down
    U cannot break me nah nah

    C’étais du trollage gentillet la guilde pour nains mais j’en suis un alors si tu as le droit à ta guilde pourquoi j’y aurais pas droit moi ? Je croyais que vous étiez contre la discrimination et pour la suite le topic ma donné raison tout part toujours en eau de boudin c’est inévitable car le monde est abruzi il faut s’y faire ou opter pour le mutisme, perso je m’y suis fais. Plus que sa j’ai pas critiqué le concept juste le contrôle des mots contrairement à d’autres alors descend d’un étage :*

    Merci pour le qualificatif du mot perle mon trésor
    :p
    Edited by Eyes on 20 mai 2019 8:47
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    C’étais du trollage gentillet la guilde pour nains mais j’en suis un alors si tu as le droit à ta guilde pourquoi j’y aurais pas droit moi ?

    Crée ta guilde si ça te fait plaisir, personne viendra te le reprocher et tant mieux. Mais crée ton sujet de recrutement au lieu de faire du hors sujet ici, merci... le hors sujet est interdit dans les règles du forum et ça serait bien qu'un modérateur fasse le ménage pour que ce post soit celui du recrutement d'une guilde et pas d'un débat @ZOS_LouisEvrard @ZOS_JoelD
    Edited by Sotha_Sil on 20 mai 2019 9:27
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    C’étais du trollage gentillet la guilde pour nains mais j’en suis un alors si tu as le droit à ta guilde pourquoi j’y aurais pas droit moi ?

    @Sotha_Sil t'a très bien répondu. Ce n'est pas le lieu.

    Tu te places directement en opposition face à moi ou cette guilde, ça n'a rien de "gentillet".
    Suivons un peu ton raisonnement : Cette guilde est discriminatoire puisque je ne peux pas dire ce que je veux (comme dans toutes les guildes en fait...). Comme Satanas la défend il en fait forcément partie, donc il me discrimine lui aussi et veut m'empêcher de parler.
    Or... je ne fais pas partie de cette guilde. Ton numéro du : on peut plus rien dire face à eux ne prend pas.
    Je suis juste un joueur de MMO exaspéré par l'immaturité. Je discrimine donc moi aussi, avec mes critères, comme tout le monde en fait.

    Ce n'est pas un sujet de débat, donc quel que soit ton avis et quel que soit le projet, tu n'as de facto pas le droit de dire ce que tu veux... CQFD.
    Edited by Satanas on 20 mai 2019 9:59
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour à tous,

    La discussion ayant très largement dévié du simple recrutement malgré les demandes de son créateur et de l'équipe, nous fermons ce sujet.

    Toutes les personnes intéressées par cette guilde peuvent bien entendu contacter @Rainbow_Stonewall directement.

    Bonne chance pour le recrutment !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.