Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Compétences du Nécromancien

kerthas
kerthas
✭✭✭
Hello pour ceux qui l'ignore peut-être, aujourd'hui à 14h, la nda concernant Elsweyr aux participants (les streamers) à l'essai de celui-ci il y a 2-3 semaines de cela a été levé. Beaucoup d'information ont été dévoilé au sujet du prochain chapitre, incluant donc le nécromancien.
Voici un site en anglais qui répertorie toutes les compétences du nécromencien. Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais, il me semble que Désastre à aussi sorti des vidéos concernant la classe.

Bonne lecture, et juste mon avis avant que vous vous faites le votre, tout en restant très polis, j'espère que la classe comme elle est actuellement ne sortira jamais sur le live server. HF!

https://www.learneso.net/all-necromancer-abilities-passives-and-morphs/#top
  • loic-munckb16_ESO
    Effectivement la classe est complètement craqué. Sur un boss de raid full buff, le necro Mana tape dans les 120k chez certains streamer XD
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai regardé les compétences sur skill factory, même sans voir une seule vidéo, ça saute aux yeux que cette classe va être complètement pétée mdr

    Si des gens se plaignaient de gardien, mais alors la, ils vont s'arracher les cheveux !

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    J'ai regardé les compétences sur skill factory, même sans voir une seule vidéo, ça saute aux yeux que cette classe va être complètement pétée mdr

    Si des gens se plaignaient de gardien, mais alors la, ils vont s'arracher les cheveux !

    tu dis ça mais on aurait sorti une des classes existante aujourd'hui on dirait la même chose, genre "Quoi une classe qui peut disparaitre à volonté ??? Quoi une compétence qui renvoie absolument tous les projectiles ??? Quoi une classe qui se téléporte en avant ??? Quoi une classe qui purge tous les effets négatifs ????
    Du coup là c'est pareil, tu regardes les skills et t'es en mode "QUOI ??? WTF CETTE COMPETENCE DE FOU CEST PETE" mais au final on verra bien ^^
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ouai et il y a des effets d'annonce pour faire un peu de buzz, un peu de comm ça fait son petit effet et ça crée de l'attente.

    faut être patient comme d'hab c'est évident que ça sortira pas comme ça.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    J'ai regardé les compétences sur skill factory, même sans voir une seule vidéo, ça saute aux yeux que cette classe va être complètement pétée mdr

    Si des gens se plaignaient de gardien, mais alors la, ils vont s'arracher les cheveux !

    tu dis ça mais on aurait sorti une des classes existante aujourd'hui on dirait la même chose, genre "Quoi une classe qui peut disparaitre à volonté ??? Quoi une compétence qui renvoie absolument tous les projectiles ??? Quoi une classe qui se téléporte en avant ??? Quoi une classe qui purge tous les effets négatifs ????
    Du coup là c'est pareil, tu regardes les skills et t'es en mode "QUOI ??? WTF CETTE COMPETENCE DE FOU CEST PETE" mais au final on verra bien ^^

    C'est clair ! Mais quand même, y'a des skills bien broken pour le moment, la res qui peut res 3 personnes et se regen magie vigueur, le nombres de sort qui peuvent se morph en vigueur est enorme, l'ultime du colosse qui te fait gagner BEAUCOUP DE VIE, des invocs dans tous les sens qui doivent bien roxxer sa maman.. Après je dis pas, c'est la nouveauté, ils test, les réactions a chaud et ça serra sans aucun doute nerf ! comme d'hab ! :D

    Après, je jalouse un peu le fait qu'il y ai autant de morph vigueur dans les skills T_T faudrait ça sur toutes les classes moi je dis.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Non non ce n'est pas clair, relisez bien, cette classe fait ce que le nb tank fait en beaucoup beaucoup mieux, à une capacité de group play monstueuse, des dégâts de zone et une regen indécente. Le gardien à sa sorti été op, on est d'accord là-dessus, bien plus que toutes les autres classes. Mais là c'est plus que op, c'est indécent, relisez bien avant de dire que c'est normal. (je parle pour le pvp).
    Si vous le souhaitez je vous fais une explication détaillé de chaque spell avec les combinaison possible et pourquoi c'est indécent.
    Evident que ça ne sortira pas comme ça, je l'espère bien. Avec zenimax on est sur de rien.
    Edited by kerthas on 29 mars 2019 12:29
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Enfin Xarcus, la ça saute aux yeux quand même. Après le necromencien va vraiment avoir un style de jeu différent, la c'est clair qu'il faut des invocations à spammer tout le temps. Mais les skills sont vraiment fumé... Et comme Ellyhan l'a dit, tout quasiment peut-être morph en vigueur, un avantage certains pour rester dans le style en stam.

    Franchement j'ai l'impression que cette classe à tout les buff et debuff possible, j'ai pas vu sauvagerie, brutalité, sorcellerie et prophétie majeur... Mais bon avec les compétence guilde des guerriers et des mages ou même une simple potion, et hop le tour est joué.

    Si la classe reste telle qu'elle est la, je parie que ça va vraiment grogner, surtout en PVP.

    Après pour PVE, un ultime qui res instant, jusqu'à 3 joueurs, mais c'est juste complètement fou... un donjon ou tout le monde est mort sauf un tank necromencien, hop ultime, la team est debout mdr ! Et moi qui me prends la tête à lancer "mur de sort" buffé comme un porc pour tenté de res un seul mec, et que ça prend 5 secondes... Puis imaginé en Cyrodiil si t'as du necromencien partout avec cet ultime, dès qu'un gars meurt il est res aussitôt lol, la c'est sur que les zerg organisés seront vraiment increvables...
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Enfin Xarcus, la ça saute aux yeux quand même. Après le necromencien va vraiment avoir un style de jeu différent, la c'est clair qu'il faut des invocations à spammer tout le temps. Mais les skills sont vraiment fumé... Et comme Ellyhan l'a dit, tout quasiment peut-être morph en vigueur, un avantage certains pour rester dans le style en stam.

    Franchement j'ai l'impression que cette classe à tout les buff et debuff possible, j'ai pas vu sauvagerie, brutalité, sorcellerie et prophétie majeur... Mais bon avec les compétence guilde des guerriers et des mages ou même une simple potion, et hop le tour est joué.

    Si la classe reste telle qu'elle est la, je parie que ça va vraiment grogner, surtout en PVP.

    Après pour PVE, un ultime qui res instant, jusqu'à 3 joueurs, mais c'est juste complètement fou... un donjon ou tout le monde est mort sauf un tank necromencien, hop ultime, la team est debout mdr ! Et moi qui me prends la tête à lancer "mur de sort" buffé comme un porc pour tenté de res un seul mec, et que ça prend 5 secondes... Puis imaginé en Cyrodiil si t'as du necromencien partout avec cet ultime, dès qu'un gars meurt il est res aussitôt lol, la c'est sur que les zerg organisés seront vraiment increvables...

    Clairement ! Le Gardien était OP à sa sortie, c'est certains ! Mais là les gars ! C'est bien après je dis pas, c'est vraiment bien recherchés au niveau des skills, et pour le coup la classe est vraiment complète !

    M'enfin, je pense (et j'espère) que c'est juste un premier shot. Mais déjà, rien que le res de masse va en faire une classe bien au dessus des autres en terme de soutiens heal. En Raid ou même en donjon quand tout le monde tombe sauf le Necro ! ^^

    Preda', fait un Necro hein. Fini l'ulti bouclier et d'encaisser comme un porc pour me res ! Là, c'est 200 points et tout le monde repars !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Par contre, un truc me fait bien rire, ce sont les compétences qui créé un cadavre, "acte criminel", Mdr, donc la prime va monter si on fait ça en ville mouahahaha
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Enfin Xarcus, la ça saute aux yeux quand même. Après le necromencien va vraiment avoir un style de jeu différent, la c'est clair qu'il faut des invocations à spammer tout le temps. Mais les skills sont vraiment fumé... Et comme Ellyhan l'a dit, tout quasiment peut-être morph en vigueur, un avantage certains pour rester dans le style en stam.

    Franchement j'ai l'impression que cette classe à tout les buff et debuff possible, j'ai pas vu sauvagerie, brutalité, sorcellerie et prophétie majeur... Mais bon avec les compétence guilde des guerriers et des mages ou même une simple potion, et hop le tour est joué.

    Si la classe reste telle qu'elle est la, je parie que ça va vraiment grogner, surtout en PVP.

    Après pour PVE, un ultime qui res instant, jusqu'à 3 joueurs, mais c'est juste complètement fou... un donjon ou tout le monde est mort sauf un tank necromencien, hop ultime, la team est debout mdr ! Et moi qui me prends la tête à lancer "mur de sort" buffé comme un porc pour tenté de res un seul mec, et que ça prend 5 secondes... Puis imaginé en Cyrodiil si t'as du necromencien partout avec cet ultime, dès qu'un gars meurt il est res aussitôt lol, la c'est sur que les zerg organisés seront vraiment increvables...

    Clairement ! Le Gardien était OP à sa sortie, c'est certains ! Mais là les gars ! C'est bien après je dis pas, c'est vraiment bien recherchés au niveau des skills, et pour le coup la classe est vraiment complète !

    M'enfin, je pense (et j'espère) que c'est juste un premier shot. Mais déjà, rien que le res de masse va en faire une classe bien au dessus des autres en terme de soutiens heal. En Raid ou même en donjon quand tout le monde tombe sauf le Necro ! ^^

    Preda', fait un Necro hein. Fini l'ulti bouclier et d'encaisser comme un porc pour me res ! Là, c'est 200 points et tout le monde repars !

    Enfait c'est plutot le contraire, d'après Liofa (class rep) au premier annoncement du Gardien il était très faible et as eu pas mal de UPs au fil du temps, principalement sur le PTS avant de le mettre sur live.
    La pour le Necro c'est le contraire actuellement sur ce qui est annoncé il est plus fort qu'il le sera jamais (enfin ptetre pas dans 5 ans quand avoir 200k DPS mono ca sera la norme), et il va prendre pas mal de nerfs deja sur le PTS ^^

    Après y a vraiment pas mal de nouveaux trucs cools :
    -Vulnérabilité Majeure
    -Courage Mineur
    -Sort de Resurection
    -Prendre sa propre Synergie (sans que ca soit un bug)
    Et je ne penses pas que ces nouvelles mécaniques soit supprimées.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    On m'a fait remarquer que le Souffle du Dragon présenté comme ulti a ete remplacé par le Golem de Chair
    VV
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Oui faire sa propre synergie c'est sympa, mais ça contredit un peu la définition même de synergie du coup non ?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    perso ça fait très selfish. Et en mode c'est moi qui a la plus grosse
    Edited by kerthas on 29 mars 2019 11:19
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Dans tous les cas ca ajoute une "nouvelle mécanique".
    Je pense que c'est surtout pour avoir plus de choix pour gérer les différents sets à synergies :
    -Danselune
    -Alkosh
    etc...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    @Calderon06
    Calderon06 a écrit: »
    On m'a fait remarquer que le Souffle du Dragon présenté comme ulti a ete remplacé par le Golem de Chair

    vrai, c'est triste, un dragon squelette aurait été bien plus impressionnant, mais bon ça causait peut être des difficultés sur le lore
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    C'est surtout que ça aurai ete un bordel a gerer en terme de fps en Cyrodill avec plein de dragons qui surgissent du sol...
    VV
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les skills qui se synergisent entre eux ... genre le skill dot " Saisie tombale " qui buff ton " esprit curatif " ou ton " mage squelletique " de 40% s'ils marchent dedans ... c'est juste génial. C'est dans ce sens qu'il faut changer les autre classes, on a pas assez de lien entre les skills pour rendre le gameplay " plus dynamique ".

    - Genre pour le sorcier, si l'occlussion est break alors les cristaux ne retournent pas sous terre mais reviennent vers le perso et lui donne un proc de cristal. ( -> buff de l'occlusion -> amène des nouvelles possibilités de combinaisons de skills)
    190329081539198862.png

    - Pouvoir buffer l'atro/le recharger avec l'attaque lourde de la surcharge ( -> pas forcément op -> buff de l'attaque lourde de la surcharge -> amène de nouvelles possibilités de combinaisons d'ultimes)

    - Augmentation de l’efficacité du passif " Magie du sang" de 75% ( = restaure 40% de ta santé) pour le prochain cristal proc lancé sur un cible ayant préalablement pris des dégâts d'un cristal " incanté " en moins de X secondes. ( -> buff du passif -> rend intéressant l'incantation du cristal -> donne le choix au joueur entre " garder le cristal proc " pour plus tard quand sa vie est en danger, ou l'utiliser de suite si dégâts nécessaire -> choix entre survie et dégâts possible en 1 seul skill -> amène de nouvelles possibilités de gameplay )


    Voyez ce que je veux dire ? plus d'interaction entre les skills au lieu de skills indépendant, pouvant créer des combinaisons inattendus, donner un choix au joueur, récompenser l'utilisation intelligente d'un skill à un moment précis, augmenter la diversité des builds. Le nécro va dans cette direction.


    La mécanique des corps est aussi intéressante, ça donne son côté " unique " à la classe
    Tout comme la possibilité de faire sa propre synergie avec l'un des skill.


    Bon sinon, n'oubliez pas que la classe est même pas sur le pts, on aura des changements et sûrement des nerfs, ce que j'aimerais aussi serait qu'ils aillent dans la même direction avec les autres classe ... là quand je compare le nécro et les autres classe j'ai l'impression de comparer un aspirateur robot à un vieux balais.....
    Edited by Apherius on 29 mars 2019 7:37
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.