Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Dois-je rester calme?

nzo0
nzo0
Slt à tous... j'ai supprimé ce message car réécrit par un modérateur, on comprends plus rien... en gros, pb avec un item qui a disparu de ma banque et teso me dit que si, il est bien dans la banque... c'est très simple en apparence mais ca a l'air d'être un sacré casse tête pour eux... donc ca tourne en boucle et c'est hors de question que je laisse tomber. Merci de votre aide.


[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
Edited by nzo0 on 16 février 2019 11:12

Meilleure réponse

  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui sont ici depuis un moment, vous savez que le support et son amélioration font partie de mes priorités. Il me semble d'ailleurs que la situation est clairement meilleure que ce qu'elle a pu être par le passé.

    Aussi @nzo0, les modérateurs ont fait leur travail vis à vis de ce forum. En cas de soucis majeur, vous pouvez toujours venir me contacter en mp. Ce que je t'invite d'ailleurs vivement à faire avec tes numéros de tickets si une solution viable n'a toujours pas été trouvée avec nos agents.

    Bonne journée à tous,

    Louis
    Staff Post
    Réponse ✓
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    T'as essayé de retirer 10 objets de ta banque ? avec un peu de chance ca fera surement réapparaître les objets manquant :x
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    As-tu bien regardé dans tes banques de guildes ? :trollface:


    Nan je déconne, la seule solution que je vois est d'envoyer un message privé sur le forum à @ZOS_LouisEvrard, tu lui décris le problème et tu lui donne tes numéros de tickets.
  • nzo0
    nzo0
    oui je suis revenu à 200 slots je crois... mais rien de chez rien... merci de ton temps.
  • nzo0
    nzo0
    ah ok cool, je fais ça de suite! merci Apherius :)
  • nzo0
    nzo0
    slt... bon pour l'instant ca donne rien... à part un message de modération... :| donc bof bof.
  • nzo0
    nzo0
    Donc conclusion, quand t'as un bug sur teso, tu la fermes et tu marches droit sinon menace de bannissement du forum voir du jeu. Aucun respect, aucune considération, relation clientèle à vomir. Que ce soit les modérateurs ou le service technique de zenimax, aucune aide, aucune réponse concrète, aucun dédommagement... faut que cela se sache et je vais m'y employer.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    nzo0 a écrit: »
    Donc conclusion, quand t'as un bug sur teso, tu la fermes et tu marches droit sinon menace de bannissement du forum voir du jeu. Aucun respect, aucune considération, relation clientèle à vomir. Que ce soit les modérateurs ou le service technique de zenimax, aucune aide, aucune réponse concrète, aucun dédommagement... faut que cela se sache et je vais m'y employer.

    Les modérateurs sont juste là pour ranger les threads dans les bonnes catégories et supprimer tout messages qui vont à l'encontre des règles du forum, ils cherchent pas vraiment à régler les problèmes.

    le service technique de zenimax ne sert à rien, c'est pas nouveau, tout le monde est au courant, bien sûr ça devrait pas t'empêcher de t'exprimer sur ce problème ( j'avoue que ce serait abusé de pas pouvoir s'exprimer sur l'inutilité du service technique), mais tu peux le faire avec ironie et en évitant toutes injures histoire que les modo ne puissent pas éditer ton post.

    Comme je te l'ai dis, louis va t'aider, il est community manager sur ce forum ( =/= modérateur) mais il ne s'occupe pas que du forum teso, donc oui il y aura un petit délai avant qu'il te réponde, mais il sera efficace.
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    essaye de te déco-reco, parfois ça fonctionne :)
    Membre de la guilde Vindicte
  • nzo0
    nzo0
    Ben moi j'étais pas au courant que le service tech de teso ne servait à rien ! Et justement je me trouvais assez marrant dans mon tout premier post, petite histoire rôle play d'un galérien à la recherche de la baie sacrée... racontée de façon assez ironique et légère au vu de l'ambiance... aucunes injures ou en tt cas rien de vraiment bien méchant... je peux te faire une copie des mots qui ont été suppr, y a moyen de rigoler... bref je doute de plus en plus revoir cet item un jour... mais ce n'est pas ça l'important, c'est la conclusion que je m'en fais : si un simple item est si difficile que ca à récupérer, qu'arrivera t-il si un objet acheté en couronnes disparait? la même? ça me refroidit direct et tant que je n'ai pas ce que je veux, plus un centime n'ira dans ce jeu. Merci de ton temps en tt cas.
    Edited by nzo0 on 16 février 2019 4:51
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    nzo0 a écrit: »
    Ben moi j'étais pas au courant que le service tech de teso ne servait à rien !

    Tu confonds "modérateurs du forum" avec "support technique".
    Les modérateurs sur le forum modèrent le forum comme l'a très bien expliqué apherius.
    Le support technique va régler ton soucis en jeu, il y a différents moyens de les contacter, par mail ou par formulaire sur le site officiel du jeu.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui sont ici depuis un moment, vous savez que le support et son amélioration font partie de mes priorités. Il me semble d'ailleurs que la situation est clairement meilleure que ce qu'elle a pu être par le passé.

    Aussi @nzo0, les modérateurs ont fait leur travail vis à vis de ce forum. En cas de soucis majeur, vous pouvez toujours venir me contacter en mp. Ce que je t'invite d'ailleurs vivement à faire avec tes numéros de tickets si une solution viable n'a toujours pas été trouvée avec nos agents.

    Bonne journée à tous,

    Louis

    Oui c'est vrai Louis.
    D'ailleurs j'ai moi même été aidé en mp quand j'en ai eu besoin, et ça a été efficace.

    Mais le système peut paraître opaque et bizarre... Après, il est comme il est, avec des modérateurs qui déplacent des threads et qui surveillent si ça dérape dans les discussions, et ça peut paraître étrange quand la seule intervention d'un zos sur un thread d'un joueur en "détresse" qui demande de l'aide, c'est de dire "le sujet a été déplacé dans une autre section du forum"... Et donc à moins que ce soit un "vrai" problème qui nécessite ton aide, et bien les forumeurs sont là et heureusement...
    Nous, nous tentons d'orienter et de répondre comme on peut, mais nous ne sommes que des forumeurs... On ne peut pas blâmer une personne de ne pas nous croire quand nous répondons. On ne peut pas blâmer une personne qui attend une réponse "officielle" à une question, quelle qu'elle soit...

    C'est vrai que tu aides beaucoup mais je dirais que c'est un peu un travail fait en sous marin qui n'aide pas forcément les gens à comprendre ton rôle. Après c'est vrai qu'on est une petite communauté, nous les FR ;
    Au tout début du forum on avait des "ambassadeurs de la communauté" sur le forum et puis aujourd'hui ils ne sont plus présents, peut-être que ça aidait à l'époque.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Balabu toujours dans nos coeurs
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Oui reste calme lol, c’est quoi l’item ?
  • nzo0
    nzo0
    Soir tt le monde, je ne suis plus banni donc je peux enfin répondre ^^ m'avaient mis au coin...

    @LouisEvrard merci d'être passé par là et de tenter de m'aider. Je vous mets le numéro de ticket en message privé si jamais j'arrive à trouver où c'est... car je crois vous avoir écrit mais où?

    @Xarcus je ne confonds rien, j'ai créé un ticket au support, c'est parti en cacahuète avec des réponses à coté de la plaque et au final "on n'y peut rien désolé" donc je suis venu sur le forum... après Apherius explique que les modos pouvaient aider ou faire avancer les choses avec leur moyen donc j'ai tenté... pour le service technique, j'ai du avoir minimum 4 personnes différentes qui n'ont pas pu/su m'aider... donc d'y retourner une énième fois ne servirait à rien. Après j'apprécie que vous laissiez un mot ici, je me sens un peu moins seul face au wb zenimax :blush:

    @Eyes la deuxième baie pour la bestiole indrick :smile:
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Le message que tu avais mis à Louis, c'était sur sa page de profil : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/profile/ZOS_LouisEvrard

    Pour le contacter par message privé, toujours sur son profil, utilise le bouton "Message" en haut à droite (juste sous la petite barre de recherche).

    Ou utilise ce lien, ça devrait fonctionner directement : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/messages/add/ZOS_LouisEvrard
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    t'as vérifié dans les rebuts ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Pour retrouver un objet sur mes nombreux personnages, j'utilise l'addon Inventory Insight. Ca permet de faire une recherche sur tous les endroits où j'aurais pu ranger un objet, que ce soit en banque, dans un coffre d'une maison ou sur un autre personnage.

    https://www.esoui.com/downloads/info731-InventoryInsight.html
    Edited by Bubbastic on 20 février 2019 2:26
    。◕‿◕。
  • nzo0
    nzo0
    @Tommy83 merci j'avais trouvé :)

    @Bubbastic j ai installé l'adon depuis ce problème et elle est nul part...
    Edited by nzo0 on 20 février 2019 4:01
  • nzo0
    nzo0
    de tte façon c'est évident que c'est un bug qui s'est produit juste après l'essai gratuit à eso+ avec ma banque pleine (460/240) et la possibilité de placer encore des items dedans... mais au lieu d'en ajouter, ça a supprimé plusieurs item dont cette baie achetée quelques jours auparavant... le service tech me dit qu'ils voient la baie, oui il y a bien une baie, la première... mais la deuxième a disparu... ils me demandent une capture d'écran, je viens de leur envoyer mais je vois pas trop à quoi ça va leur servir... fin bref à suivre...
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    et question bête, qui ne te rendra pas ta baie mais, quand est ce que le prochain event est prévu ? A lire ton histoire, j'ai bien peur qu'il te faille recollecter les tickets plutot qu'espérer que la baie soit retrouvée... Malheureusement...

    [
  • nzo0
    nzo0
    @Amylar ça irait surement plus vite c'est clair! d’ailleurs j'ai racheté une plume depuis ce bug mais pas question que je rachète cette baie... c'est pas une mauvaise manip de ma part donc pas à moi de racheter... puis c'est flippant de voir que ça peut pas se régler rapidement... et vu le no-life qu'est ce jeu, si je dois refaire 2 fois les mêmes actions, je vais rester collé à mon siège et ma femme va me couper la tête propre et net ^^
  • nzo0
    nzo0
    et au pire si ils ne peuvent pas "replacer" cet item, je leur ai proposé de me recréditer de 10 tickets... mais bien que proposé plusieurs fois, ils ont préféré me répondre qu'ils n'y pouvaient rien car ils voyaient une baie dans mon inventaire... gnéé... sans compter le nombre de fois où ils m'ont expliqué le fonctionnement des banques de guildes... alors que l'item est lié... ^^
  • nzo0
    nzo0
    Alléluia mes frères, que ce jour béni reste gravé dans nos mémoires! J'ai été crédité à titre exceptionnel de 10 tickets! Justice a été faite. Un grand merci à @ZOS_LouisEvrard pour son aide. Je vais donc pouvoir dépenser mon argent à nouveau ;)

    Pour info je rappelle les conditions du bug : lors de l'essai à eso+, la limite d'emplacements en banque est multipliée par deux. Le bug en question peut se produire lorsque cet essai est fini, si le joueur essai de mettre en banque des matériaux alors que la banque est déjà pleine (460 items sur 240 emplacements disponibles en banque dans mon cas), les matériaux seront bien déposés en banque mais "écraseront" d'autres items à la place... (dont cette fameuse baie). Je mets cette info ici au cas où, ça pourrait servir pour le support technique... Bon jeu à tous :)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    @nzo0 grâce et félicité !

    Comme quoi mon pessimisme était exacerbé !
    [
  • nzo0
    nzo0
    Je crois que j'aurais rien eu sans l'intervention de @Apherius qui m'a donné le conseil de demander à @ZOS_LouisEvrard son aide...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    IL est fort ce Louis.

    Paix et joie nzoo
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Même si c'est toujours appréciable de recevoir des fleurs :) je ne suis que très peu intervenu à ce sujet et c'est à l'équipe du support et notamment à @ZOS_JoelD qui ont résolu ton soucis et donc vers eux que tu devrais tourner tes remerciements.

    En tout cas comme tu l'as vu, rien ne sert de s’énerver, nous arrivons toujours à trouver une solution !

    Bon jeu à vous tous !
    Staff Post
  • nzo0
    nzo0
    Carrément, un vrai prêtre d'Arkay!

    Pour la joie c'est fait... pour la paix, vu comment on se met sur la tronche à coup de claymores c'est pas gagné! :p

    et merci à toi d'avoir contribué à la résolution de ce problème... ;)
    Edited by nzo0 on 21 février 2019 3:48
  • nzo0
    nzo0
    @ZOS_LouisEvrard tout à fait mais je ne m'étais pas vraiment énervé... o:) j'ai remercié @ZOS_JoelD également...

    Bon courage pour la suite.... en espérant ne plus avoir à faire appel à vos précieux talents... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.