Apparemment, le XBox Live a des gros soucis de latence et de lenteur depuis des mois... En plus des problèmes inhérents au jeu lui-même et au problème de réseau que certains rencontrent... Essayes le VPN pour xbox que j'ai indiqué plus haut et tiens-nous au courant
altair1969 a écrit: »Solution radicale , à cause des mêmes soucis que toi l'auteur , arrêt du jeu depuis des mois ..............
Mais honnêtement ça me manque
Vendredi soir, j'ai fait vdsa avec des potes, c’était l'hebdo, et c'était injouable avec des latences variant 150-600
Bonjour,
Pour plus de clarté, merci de ne pas poster / spammer des messages relatifs aux horaires de maintenance dans ce fil de discussion.
Thomas_Kintosh a écrit: »A noter qu'il a été réalisé via wifi (pas de port Ethernet sur les MacBook Pro récents..)
Evidemment, pour le pvp les perfs sont excellentes car je joue à 7-8h du mat le week-end.
Depuis que j'ai arrêté de jouer en primetime en cyrodiil, plus vraiment aucun soucis de lag/fps. En revanche, c'est plutôt mort.
Sympa le choix : s'ennuyer ou laguer.
Depuis que j'ai arrêté de jouer en primetime en cyrodiil, plus vraiment aucun soucis de lag/fps. En revanche, c'est plutôt mort.
C'est sur quand on en arrive à ces deux choix là, ne faudrait-il pas aller voir ailleurs en attendant (en espérant ?) que le grand chantier règle les problèmes ?
LordGodzilla a écrit: »Depuis que j'ai arrêté de jouer en primetime en cyrodiil, plus vraiment aucun soucis de lag/fps. En revanche, c'est plutôt mort.
C'est sur quand on en arrive à ces deux choix là, ne faudrait-il pas aller voir ailleurs en attendant (en espérant ?) que le grand chantier règle les problèmes ?
FFXIV est très bon, il fait tous ce que je demande pour du MMO / RPG.
La seule chose qui me déçoit c'est le lore
Qu'est-ce que je rêverai d'un TESO façon FFXIV
Et c'est reparti comme hier soir. Des latences énormes sans avoir aucun ping sur le jeu. Les messages en BG, les pop des drapeaux par exemple en ***, les chanels de guilde qui déconnent... je parles même pas de l'impossibilité de se TP en pvp car les écrans de chargement durent une plombe (quand ils se terminent).
C'est vraiment de l'amateurisme... plus les MAJ avancent et plus le jeu est complètement bug ou injouable (en preuve, les crashs en PvP...)
Qu'on ne vienne pas dire que c'est à cause de nos machines ou de nos FAI parce que perso j'ai un pc super et une co en fibre optique...
Bref, à quand une gestion du jeu correcte ??? parce que bon la ca commence a faire beaucoup trop