Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Gemmes à couronnes

Northman76
Northman76
✭✭
Voilà je me pose une question toute bête, comment fait-on si on veut une monture qui ne s'achète qu'avec des gemmes à couronnes ? Et que bien sûr on a jamais assez de gemmes à couronnes.

Perso ça fait deux hiver que je vois passer le cheval de givre (celui qui vient d'être mis en ligne, avec les longs poils et tout) et que je ne peux pas l'acheter. J'ai actuellement 103 gemmes et il en coûte 400. Donc à ce rythme si j'ai de la chance je l'aurais dans deux ou trois ans…

Je trouve ça un peu long personnellement, ou alors il faut acheter des caisses à gogo mais bon je n'ai pas de couronnes illimitées et je ne vais pas claquer mon salaire là-dedans non plus^^.
Donc ça pourrait être bien que l'on puisse acheter des gemmes à couronnes ou acheter l'objet moyennant couronnes.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les gemmes s'obtiennent via les caisses, quelles soient payantes ou gratuites, quand tu chope des potions ou autres consommable tu peux les convertir en gemmes, quand tu choppe un doublon il se converti automatiquement en gemme.
    c'est un système qui permet aux plus malchanceux d'acheter la récompense de leur choix après avoir dilapidé tout leurs argent dans les caisses sans avoir eu l'objet en question ( sauf pour les apex qui ne s’achètent pas avec des gemmes)

    Les méthodes pour avoir des gemmes c'est:
    - de choper toutes les caisses à couronnes gratuites des récompenses journalières.
    - de faire les petits events du genre " tuer 1 monstre par jour pendant 3 jour pour obtenir 3 caisses gratuites de machin " qu'ils font souvent avant l'arrivé de nouvelles caisses.
    - De lier ton compte teso et twitch et de regarder les stream de teso ( tu les met en fond, aucun intérêt à regarder qqu d'autres jouer), ils préviendront sur le site officiel teso les dates où les stream de teso donneront des caisses gratuites.

    Avec ça j'ai eu beaucoup de gemme sont dépenser 1 couronne dans la boutique.

    Sinon il y a une autre méthode, tu trouve des amis de confiances qui vendent des objets de la boutique à couronne, ( 1 couronne = 300g ), ils t'envoient un pack de X caisses avec leurs couronnes, et toi tu paye le gars avec tes PO. C'est autorisé par Zos.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.