Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

murkmire succès de pêche

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

actuellement le succès de pêche sur murkmire est casser, quand on pêche un poison rare ça ne le comptabilise pas ou ça en comptabilise un autre, exemple je viens de pêcher une truite de mer moucheté et bien elle n'est pas prise en compte pour le succès.
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    bonjour,

    actuellement le succès de pêche sur murkmire est casser, quand on pêche un poison rare ça ne le comptabilise pas ou ça en comptabilise un autre, exemple je viens de pêcher une truite de mer moucheté et bien elle n'est pas prise en compte pour le succès.

    C'est pour ça que je pêche jamais la ou les premières semaines ^^ reporte le en attendant la semaine prochaine ou +. C'est comme la mémoire eidétique, c'est tout buggé !!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Entre les trou d'eau sale qui sont super rare ( alors qu'il y a des marécages partout ! ) et les poissons des lacs qui se chopent aussi dans les trou d'eau sale ... je dis GG Zos.

    Ah puis le poisson qui se valide pas alors que j'en ai 15 exemplaires ... GG.
    Edited by Apherius on 26 octobre 2018 12:58
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    le marais noir est aussi propre que summerset........
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'ai trouvé des trous de pêche en mer inaccessibles :)

    xkp0otn4n60s.jpg

    Si j'avance d'1 cm c'est les piranha qui m'bouffe ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.